Marion Torrent : salaire, compagnon... Tout savoir sur la joueuse

Marion Torrent : salaire, compagnon... Tout savoir sur la joueuse A 27 ans, la défenseuse de l'équipe de France dispute sa première Coupe du monde féminine de football. La jeune femme est active sur son couloir droit, comme sur les réseaux sociaux, où elle n'hésite pas à publier des clichés de son compagnon.

Née le 17 avril 1992, Marion Torrent voit le jour à Châlons-en-Champagne. La famille Torrent déménage rapidement dans la région de Marseille. Très vite, la jeune Marion montre des prédispositions pour le ballon rond. Après une année au CO Châlons-en-Champagne, elle rejoint le club de Luynes Sport en 1999. En 2004, elle rejoint le club de Montpellier à l'âge de 13 ans. Elle y fera toutes ses classes. Tantôt défenseuse droite, tantôt milieu défensif, Marion Torrent débute aussi en équipe de France U 17. Avec sa sélection, elle remporte la Nordic Cup en 2007. Cette même année, l'adolescente débute en Division 1 féminine et dispute 4 rencontres dans la saison. En 2009, elle finit troisième du championnat d'Europe U 17. La latérale honore sa première sélection avec l'équipe de France A le 16 septembre 2017 face au Chili. A ce jour, elle comptabilise 25 capes en équipe nationale et dispute sa première Coupe du monde.

Sandy Marcin, le compagnon de Marion Torrent

La jeune femme partage sa vie avec Sandy Marcin, jeune homme de 32 ans qui a joué au  football américain en 2e division française. Il a d'ailleurs été également international disputant les World Games de 2017, regroupant les sports non inscrits au programme des Jeux Olympiques.  Après avoir évolué dans le club de Montpellier,  Marcin a joué successivement pour les Argonautes d'Aix-en-Provence puis les Centurions de Nîmes. Depuis, il s'est lancé dans le monde du fitness et notamment dans les compléments alimentaire. Marion Torrent et son compagnon se sont pacsés l'année dernière. 

Le salaire de Marion Torrent

Formée à Montpellier, la jeune joueuse a débuté en Division 1 féminine en 2007, à l'âge de 15 ans, disputant 4 matchs dans la saison. Fidèle à son club de ses débuts, Marion Torrent émane à 2600 euros selon le quotidien l'Equipe. Ce qui fait d'elle la troisième joueuse la mieux payée du club après Sakina Karchaoui et Valérie Gauvin. Un salaire bien loin des  joueuses françaises les mieux payées comme Amandine Henry.

Football