Raymond Poulidor s'est éteint à l'âge de 83 ans

Raymond Poulidor © Linternaute.com

Raymond Poulidor, l'éternel second du Tour de France, a quitté le peloton professionnel en 1977. Il travailla ensuite pour des fabricants de vélos Manufrance et France Loire, puis en tant que représentant de la banque LCL (partenaire du maillot jaune), sur le Tour de France.

Au fils des années, il a publié plusieurs ouvrages sur sa carrière, dont ses mémoires en 2004, et "Mes 50 tours de France" en 2012. Il a aussi été pendant de longues années directeur du Tour du Limousin, une épreuve cycliste professionnelle qui se déroule au mois d'août. Raymond Poulidor est mort le 13 novembre 2019.

Raymond Poulidor, l'éternel second du Tour de France, a quitté le peloton professionnel en 1977. Il travailla ensuite pour des fabricants de vélos Manufrance et France Loire, puis en tant que représentant de la banque LCL (partenaire du maillot jaune), sur le Tour de France. Au fils des années, il a publié plusieurs ouvrages sur sa carrière, dont ses mémoires en 2004, et "Mes 50 tours de France" en 2012. Il a aussi été pendant de longues années directeur du Tour du Limousin, une épreuve cycliste professionnelle qui se déroule au mois d'août. Raymond Poulidor est mort le 13 novembre 2019.
© Linternaute.com