Les Bleues chauffent le dancefloor de Martinique

Les Bleues chauffent le dancefloor de Martinique En novembre à Fort-de-France, l'équipe de France féminine a fait le spectacle en étrillant le Mexique (5-0). Au coup de sifflet final, le show s'est même prolongé grâce à l'improvisation hilarante d'une Laure Lepailleur déchaînée.

Etait-ce pour remercier les spectateurs venus nombreux au stade Pierre Aliker ? Etait-ce pour fêter le premier capitanat et le premier but en bleu de Wendie Renard, la régionale du jour ? Ou bien était-ce tout simplement pour répondre à l'envie spontanée de clôre cette tournée victorieuse aux Antilles par quelques pas de danse... ? Toujours est-il que la défenseur parisienne Laure Lepailleur et l'attaquante lyonnaise Elodie Thomis (auteur d'une passe décisive et du 4e but) ont mis le feu à Fort-de-France sous les regards complices et amusés de leurs coéquipières. Extrait vidéo :

 

La danse sexy de Wozniacki

A défaut d'inspirer leurs homologues masculins, les Bleues de Bruno Bini ont peut-être transmis leur joie de vivre à Caroline Wozniacki. La joueuse de tennis danoise, actuelle numéro 1 mondiale, a elle aussi été gagnée par la fièvre de la danse en plein match d'exhibition disputé à Bratislava. Alors quand son opposante du jour, Dominika Cibulkova, s'y met elle aussi, la scène devient carrément torride...