PSG - Monaco : Paris souffre, le match en direct

PSG - MONACO EN DIRECT - Score en live, buts... Vivez le match en direct, entre XX

27/11/17 - 17:09 - Le résumé du match et les buts en vidéo

L'ouverture du score d'Edinson Cavani, bien servi par Julian Draxler après une ouverture d'Adrien Rabiot, le penalty transformé par Neymar après une faute de Touré, la réduction du score tardive de Joao Moutinho sur coup-franc... Revivez les temps forts du match entre Monaco et le PSG en vidéo :

26/11/17 - 23:25 - Le PSG prend de la hauteur

Le Paris Saint-Germain a réalisé une grande performance sur la pelouse de son ancien dauphin, l'AS Monaco, ce dimanche soir (1-2). Le club parisien n'a jamais vraiment été inquiété dans cette rencontre que les Monégasques n'ont jamais semblé jouer. Le PSG a pris l'avantage dès la 19e minute, grâce à l'inévitable Edinson Cavani, auteur de son 16e but de la saison en Ligue 1. En deuxième période, Paris a fait le break sur un penalty obtenu et transformé par Neymar (52e). Ensuite, le PSG a beaucoup gâché en manquant énormément d'occasions. Les joueurs d'Unai Emery auraient pu s'en mordre le doigt, surtout après la réduction de l'écart par Joao Moutinho (81e), mais ont su tenir le score jusqu'à la fin du match. Ils comptent désormais 9 points d'avance en tête de la Ligue 1.

26/11/17 - 23:15 - Verratti: "On s'est compliqué la vie"

Marco Verratti était un homme heureux à la fin de la rencontre, au micro de Canal+, après cette victoire du PSG à Monaco (1-2). Mais le milieu de terrain parisien en voulait, un peu seulement, à ses attaquants de ne pas avoir tuer le match plus tôt: "On s'est compliqué la vie, surtout après le 2-0. Monaco a voulu attaquer, on a eu beaucoup d'occasions mais on n'a pas marqué. C'est important d'avoir les occasions, maintenant il faudrait les mettre au fond pour ne pas souffrir jusqu'à la fin. Les prochaines fois, Kylian marquera, les attaquants mettront les occasions. On est content de gagner ici parce que ce n'est jamais facile. Cette année, ça va mieux, les résultats nous donne de la confiance, c'est essentiel dans le football. Les joueurs qui sont arrivés font du bien. Comme Neymar, ce qu’il fait c’est exceptionnel. Il met le ballon devant le but, on ne sait même pas comment il fait."

26/11/17 - 23:10 - Ghezzal: "Ils sont largement au-dessus"

Rentré en cours de match, Rachid Ghezzal n'est pas parvenu à influer sur le résultat final et n'a pas pu empêcher Monaco de perdre face au PSG (1-2). L'ailier monégasque ne pouvait que reconnaître la supériorité parisienne sur cette rencontre: "Ils ont eu du mal à tuer le match, ils ont je ne sais combien d'occasions pour mettre le 3e mais ils ne l'ont pas fait, a-t-il reconnu au micro de Canal+. On perd quand même, mais on ne peut avoir que de regrets, vu la fin de match. Maintenant, il faut relever la tête et repartir de l'avant. On avait un petit espoir de recoller au classement mais ils sont largement au-dessus et ça va être difficile d'aller les chercher."

26/11/17 - 23:05 - Le PSG frappe un grand coup

Le Paris Saint-Germain s'envole en tête du classement grâce à cette victoire sur la pelouse de son ex-dauphin (1-2). Le PSG possède désormais 9 points d'avance en tête du classement de la Ligue 1 sur l'Olympique Lyonnais, nouveau deuxième grâce à une meilleure différence de buts que l'AS Monaco (+22 contre +21). Paris a peut-être fait un grand pas vers le titre de champion de France ce dimanche dans la Principauté.

26/11/17 - 22:56 - C'est terminé à Louis-II !

M. Letexier siffle le coup de sifflet final au stade Louis-II ! Le PSG s'impose sur la pelouse de l'AS Monaco (1-2), grâce à des buts de Cavani (19e) et de Neymar (52e, sp). Joao Moutinho a réduit l'écart en fin de match (81e).

26/11/17 - 22:52 - Berchiche logiquement averti

Yuri Berchiche récolte un carton jaune logique pour un tacle violent sur Djibril Sidibé le long de la ligne de touche, côté droit. Le défenseur international se relève tant bien que mal mais s'est fait peur.

26/11/17 - 22:51 - Dani Alves averti

Dani Alves récolte un carton jaune pour une faute grossière sur Rony Lopes, à quarante mètres de son but. 

26/11/17 - 22:43 - Double changement parisien

Unai Emery effectue deux changements dans la foulée de ce but, même s'ils étaient certainement prévus avant. Angel Di Maria et Javier Pastore remplacent Edinson Cavani et Julian Draxler. 

26/11/17 - 22:42 - Moutinho réduit l'écart ! (1-2)

Joao Moutinho le frappe fort et Mbappé, présent dans le mur, détourne involontairement le ballon hors de portée d'Aréola et le dévie au fond des filets ! Monaco réduit l'écart et a 10 minutes pour égaliser dorénavant.

26/11/17 - 22:40 - Entrée de Sidibé

Troisième et dernier changement pour l'AS Monaco. Djibril Sidibé remplace Keita Baldé. 

26/11/17 - 22:37 - Cavani manque le cadre !

Les Parisiens se procurent une nouvelle fois une occasion incroyable sans parvenir à mettre le ballon au fond. Sur l'aile droite, Dani Alves combine avec Neymar avant de centrer pour Edinson Cavani, absolument seul à cinq mètres du but. De la tête, l'Uruguayen manque le cadre et s'en arrache les cheveux !

26/11/17 - 22:36 - Jemerson tout près de marquer contre son camp !

Lancé dans la profondeur, Edinson Cavani s'échappe sur le côté droit et avale les espaces dans le dos de la défense monégasque. L'Uruguayen voit Neymar au centre et veut le servir mais Jemerson coupe la trajectoire. Déjà buteur contre son camp contre Leipzig (1-4), le Brésilien est tout près de récidiver mais le poteau le sauve !

26/11/17 - 22:35 - Mbappé manque le 3-0 !

Dans le rond central, Neymar lance dans la profondeur Kylian Mbappé dans le dos de Jorge. L'attaquant international français se présente seul face à Subasic et pique son ballon mais le cuir fuit le cadre du gardien croate !

26/11/17 - 22:31 - Mbappé oublie Neymar !

Sur le côté droit, Cavani est servi est parvient à remettre à l'intérieur pour Mbappé. Après une franche accélération, il frappe en bout de course mais oublie peut-être Neymar, présent dans l'axe. Le ballon passe au-dessus !

LIRE PLUS

PSG - MONACO - Vous ne pourrez pas regarder ce Monaco - PSG devant votre téléviseur ou un autre écran ? Nous vous proposons de vivre le match en direct commenté, ci-dessus, avec l'évolution du score, les temps forts de la rencontre, le descriptif des buts, et le résumé des meilleures actions. Nous vous proposons également une présentation du match dès 20 heures (statistiques, dernières infos sur la composition des équipes, etc.) et dès le coup de sifflet final, découvrez le résultat, un résumé de la rencontre en vidéo, les réactions des joueurs et des entraîneurs...

Chaîne Monaco - PSG

Ce match Monaco - PSG est à suivre en direct sur Canal+ ce dimanche. Depuis le début de la saison passée, la chaîne propose en effet la diffusion de trois rencontres par journée en Ligue 1, et non plus deux. Ce week-end, par exemple, le groupe Canal+ a également opté pour la retransmission de Saint-Etienne - Strasbourg vendredi soir et de Rennes - Nantes samedi après-midi. Stéphane Guy et Eric Carrière (ou Habib Beye) devraient à nouveau officier aux commentaires. Notez également que plusieurs "replay" de la rencontre sont proposés sur les antennes de Canal+ mais aussi de beIN Sports, notamment lundi à 12h, 16h40... (le programme TV).

Streaming Monaco - PSG

Si vous souhaitez suivre ce match Monaco - PSG en streaming sur Internet via votre ordinateur, votre tablette, votre smartphone ou encore votre console de jeux, c'est également vers Canal+ et sa plateforme mycanal qu'il faut se diriger. Attention, comme à la télévision, l'accès à la diffusion est conditionné à la souscription d'un abonnement payant. Toutes les autres retransmissions en streaming que vous pourriez trouver sur le Web ne s'inscrivent a priori pas dans un cadre légal. Le tarif de l'abonnement varie, selon les formules et la durée d'engagement, entre 19,90 et 49,90 euros par mois.

Composition Monaco - PSG

La composition du PSG est bien celle annoncée. Seul Thiago Motta, toujours blessé, manque à l'appel. Rabiot, Verratti et Draxler sont à nouveau être alignés au milieu de terrain, et la triplette Mbappé - Cavani - Neymar animera l'attaque parisienne. La compo du PSG : Areola - Alves, Marquinhos, Thiago Silva, Kurzawa - Verratti, Rabiot, Draxler - Mbappé, Cavani, Neymar. Coté monégasque, Thomas Lemar et Stefan Jovetic sont absents sur blessure et Leoarndo Jardim, le coach du club de la Principauté a décidé de proposer un schéma en 5-3-2 avec Touré, Glik, Jemerson, Raggi et Jorge en défense. La compo probable de Monaco : Subasic - Touré, Glik, Jemerson, Raggi, Jorge - Tielemans, Fabinho, Moutinho - Falcao, Baldé.

Monaco - PSG - date et heure

Ce match de la 14e journée de Ligue 1 entre Monaco et la PSG débute à 21h ce dimanche 26 novembre 2017. Les deux équipes auront disposé d'un temps de récupération logiquement suffisant pour préparer cette rencontre, même si Monaco a bénéficié d'un jour supplémentaire, après avoir joué mardi en Ligue des champions face à Leipzig, tandis que le Paris Saint-Germain n'a affronté le Celtic Glasgow que mercredi, sans toutefois puiser énormément dans ses réserves (victoire 7-1).

Article le plus lu : Alexandre Benalla : des méthodes très spéciales : voir les actualités

Annonces Google