France - Portugal : la composition des Bleus

France - Portugal : la composition des Bleus La France affronte le Portugal ce samedi soir (20h45). Un bon match de préparation pour les Bleus en vue de l'Euro 2016. Quelle composition va choisir Didier Deschamps ?

France-Portugal sera l'occasion pour les Bleus de confirmer les belles promesses affichées pendant la Coupe du monde et lors du match contre l'Espagne (victoire 1-0) en septembre dernier. Ce match amical (la France a été placée dans un groupe de qualification mais ses matchs comptent "pour du beurre" dans la mesure où elle est déjà qualifiée pour l'Euro 2016 qu'elle organise) sera une bonne occasion de se tester face à une bonne nation européenne, le Portugal de Cristiano Ronaldo. Les Lusitaniens n'ont pas brillé lors de la dernière Coupe du monde mais dispose tout de même d'un réservoir de joueurs de haut niveau.

Pour ce match face au Portugal, Didier Deschamps devrait aligner une équipe assez classique avec simplement quelques nouveautés. C'est Steve Mandanda qui devrait être aligné dans les buts, Hugo Lloris étant légèrement touché aux adducteurs. En défense, on retrouvera, de droite à gauche, Sagna, Varane, Mangala (Sakho est blessé) et Evra. Un duo de récupérateurs constitué de Pogba et Matuidi sera aligné devant la défense. Pour l'animation offensive, Deschamps comptera sur Valbuena en meneur de jeu, Griezmann et Payet sur les côtés, et Benzema au poste d'avant-centre. Sur le banc au coup d'envoi, André-Pierre Gignac pourrait entrer en jeu.

La compo probable des Bleus : Mandanda - Sagna, Varane, Mangala, Evra - Pogba, Matuidi - Payet, Valbuena, Griezmann - Benzema

EN VIDEO - Didier Deschamps : "Les gens vont être contents de voir" Cristiano Ronaldo.

Article le plus lu - Gilets jaunes : la suite du mouvement › Voir les actualités

France - Portugal : la composition des Bleus
France - Portugal : la composition des Bleus

France-Portugal sera l'occasion pour les Bleus de confirmer les belles promesses affichées pendant la Coupe du monde et lors du match contre l'Espagne (victoire 1-0) en septembre dernier. Ce match amical (la France a été placée dans un groupe...

Annonces Google