Khedira au PSG : un vrai professionnel pour renforcer l'équipe de Laurent Blanc ?

Khedira au PSG : un vrai professionnel pour renforcer l'équipe de Laurent Blanc ? Le milieu de terrain du Real Madrid Sami Khedira pourrait rallier le PSG durant le mercato hivernal selon Le Parisien.

Laurent Blanc, l'entraîneur du PSG, l'a promis dimanche en conférence de presse : "Il y aura très certainement des mouvements" pendant le mercato d'hiver. Et voilà que déjà, une première rumeur fait état de l'arrivée de Sami Khedira, dans l'effectif du champion de France en titre. En fin de contrat avec le Real Madrid, l'Allemand de 27 ans n'a pas souhaité rempiler en Espagne. Son club a donc tout intérêt à le vendre dès cet hiver afin d'en tirer le maximum d'argent, plutôt que de le laisser partir libre, en juin prochain. Le profil du milieu de terrain intéresse un PSG en quête de renforts en vue des prochaines échéances, notamment en Ligue des champions où il affrontera un gros morceau dès les huitièmes de finale : Chelsea. Le club londonien, d'ailleurs, aurait lui aussi la pépite germanique dans le viseur, tout comme le Bayern Munich. 

A Paris, Khedira pourrait remplacer la sentinelle italo-brésilienne Thiago Motta (32 ans), qui aurait exprimé ses envies de départ, selon La Gazzetta dello Sport. Vexé de pas avoir été défendu par ses dirigeants alors qu'il était la cible de critiques, le milieu défensif s'estime également trop peu payé par rapport aux autres piliers du vestiaire (550 000 euros brut par mois) parisien. En plus de Khedira, Laurent Blanc viserait également l'international français Moussa Sissoko. Ce dernier, qui souhaite quitter Newcastle, pourrait remplacer un partant annoncé : Adrien Rabiot, très proche du club londonien d'Hugo Lloris, Tottenham.

En vidéo - C'est sans Cavani et Lavezzi que les Parisiens défieront Montpellier, ce lundi soir, en 32es de de finale de la Coupe de France. Les deux attaquant ont été suspendus deux matches pour avoir prolongé leurs vacances d'hiver sans autorisation.

Article le plus lu - Gilets jaunes : la suite du mouvement › Voir les actualités

Khedira au PSG : un vrai professionnel pour renforcer l'équipe de Laurent Blanc ?
Khedira au PSG : un vrai professionnel pour renforcer l'équipe de Laurent Blanc ?

Laurent Blanc, l'entraîneur du PSG, l'a promis dimanche en conférence de presse : "Il y aura très certainement des mouvements" pendant le mercato d'hiver . Et voilà que déjà, une première rumeur fait état de l'arrivée de Sami Khedira,...

Annonces Google