Irina Shayk - Cristiano Ronaldo : les indices de la rupture du couple

Irina Shayk - Cristiano Ronaldo : les indices de la rupture du couple La rupture du couple formé par Irina Shayk et Cristiano Ronaldo serait consommée selon une information livrée par la presse espagnole. Les raisons de cette éventuelle rupture restent encore floues mais l'absence de la belle à la cérémonie du Ballon d'or ne serait pas le fruit du hasard.

La rupture entre Irina Shayk et Cristiano Ronaldo serait consommée. C'est ce qu'avance le journal espagnol "El Mundo Deportivo" qui s'appuie pour cela sur plusieurs indices. D'abord, la mannequin russe n'était pas présente à la cérémonie de remise du Ballon d'or, remporté par le Portugais, ce qui soulevait déjà de nombreuses questions lundi dernier. Ensuite, au moment de la remise du trophée, Cristiano Ronaldo n'a prononcé aucun mot de remerciement à l'adresse de sa compagne, comme il en a pourtant l'habitude lorsqu'il reçoit une récompense. De son côté, la jeune femme n'a pas non plus réagi à cette victoire, elle qui est souvent très réactive sur les réseaux sociaux. D'ailleurs, la presse espagnole a également remarqué que Irina Shayk ne suivait plus CR7 sur Twitter.

Si l'information de la rupture entre Irina Shayk et Cristiano Ronaldo était confirmée, ce serait la fin d'un des couples les plus glamour et les plus médiatiques de ces dernières années. Les deux tourtereaux s'étaient rencontrés en mai 2010 et semblaient vivre une histoire d'amour sans nuage. La belle faisait partie de la galaxie "CR7" et était même apparue, en avril 2014, dans un spot publicitaire de Nike, l'un des sponsors de l'attaquant du Real Madrid. Quoi qu'il en soit, on imagine mal les deux stars rester longtemps célibataires. Avant de se mettre en couple, ils avaient l'un comme l'autre enchaîné les relations. Irina Shayk avait notamment entretenu une idylle avec Rob Bourdon, le batteur du groupe de rock Linkin Park. Quant à Ronaldo, il avait collectionné les conquêtes, notamment avec les mannequins Merche Romero et Nereida Gallardo. La rumeur lui prête également une aventure avec la sulfureuse Paris Hilton.