Qui est Izabel Goulart, le top qui aurait séduit Kevin Trapp ?

Qui est Izabel Goulart, le top qui aurait séduit Kevin Trapp ? Le gardien de but du PSG, Kevin Trapp, aurait succombé aux charmes d’Izabel Goulart. Âgée de 31 ans, la Brésilienne est connue pour ses activités de top-model.

[Mis à jour le mardi 22 décembre 2015 à 23h43] Izabel Goulard agite la Toile. Sur les réseaux sociaux les rumeurs rapportent que le top-model brésilien serait en relation avec le gardien de but allemand du PSG, Kevin Trapp. Âgée de 31 ans, le mannequin fait partie des " anges " de Victoria's Secret. La rumeur repose sur des photos postées par le gardien et le mannequin. Tout d'abord, il y a près de deux mois, Izabel Goulart et le sportif postent sur leurs comptes Instagram des clichés pris depuis la terrasse du même appartement, celui de Kevin Trapp à Paris. Une ville où le mannequin est de plus en plus présente ces derniers mois, comme peuvent en témoigner les clichés qu'elle poste sur son compte Instagram.

 

Paris... I can never get enough of this wonderful city #france #paris #latenight #walk #streetsofparis #cityoflights

Une photo publiée par Izabel Goulart (@iza_goulart) le

Autres indices laissant entendre qu'Izabel Goulard et Kevin Trapp sont ensemble, ces photos postées, toujours sur Instagram, depuis la terrasse d'un appartement de Rio de Janeiro. La Brésilienne est immortalisée en bikini, faisant un cœur avec les mains.

 

I Rio!! Vacation mode !!! Eu amo o Rio!! Em clima de férias #brasil #rj #vacation #beachlife #ferias #sunset #blessed #grateful

Une photo publiée par Izabel Goulart (@iza_goulart) le

 L'Allemand est lui pris de profil, sur ce qui semble être le même balcon. Les fans demandent désormais au couple de faire un selfie de Noël. Encore quelques jours à attendre donc. Les mauvaises langues ont peut-être trouvé l'explication aux mauvaises performances du gardien allemand du PSG…

Le gardien du Paris-Saint-Germain est critiqué par les supporters depuis son arrivée. Il s'est distingué en faisant plusieurs erreurs flagrantes. Face au Real Madrid, en Ligue des Champions, il est directement responsable de la défaite de son équipe, 1-0, le 3 novembre, suite à une sortie manquée. Plus tôt dans la saison ; le 11 septembre, il est là responsable du match nul concédé face à Bordeaux, deux buts partout, après s'être bêtement fait prendre le ballon dans les pieds par l'attaquant Wahbi Kazri.

VIDEO - Kevin Trapp, le roi de la boulette

"PSG : Kevin Trapp, le roi de la boulette"