Résultat Autriche - Hongrie : exploit de la Hongrie, le score et le résumé du match

Résultat Autriche - Hongrie : exploit de la Hongrie, le score et le résumé du match AUTRICHE - HONGRIE - Résultat, score...Revivez le match du groupe F de l'Euro 2016, de ce mardi 14 juin.

[Mis à jour le 14 mai 2016, à 20h00] - L'exploit de ce début d'Euro est là. La surprenante Hongrie s'est défait de l'Autriche 2 buts à 0. Les Autrichiens ont totalement déjoué face à des Hongrois opportunistes. Dragovic, expulsé peu après l'heure de jeu à compromis toute chance autrichienne, alors menée 1-0.

Score France

(actualiser)


0 | 2

(terminé)

Score Roumanie

Le match en direct:

90+5 - C'EST TERMINE !! La sensation de la Hongrie qui renverse l'Autriche 2-0 et entrevoit une possible qualification ! L'Autriche a balbutié son football. L'expulsion à l'heure de jeu n'a pas arrangé les choses. Quel fin de match.

90+2 - Coup-franc intéressant pour l'Autriche excentré côté droit. Il est joué à deux avec Arnautovic qui frappe. Captée par Kiraly.

90+1 - Schopf frappe mais dévisse sa tentative.

90' - 5 minutes de temps additionnel 

88' - Nemeth cède sa place à Pinter. Fiola blessé à la cheville va finir la rencontre sur le terrain.

86' - GGGooooooaaaaaaaaalllllllllll !!!!!!!!!!!! La Hongrie contre avec Stieber qui vient juste de renter. Il se présente face à Almer qui ne peut rien. Le Hongrois pique son ballon et fait chavirer de bonheur les supporters hongrois ! 2-0

84' - Corner mal frappé des Autrichiens... Sans problème pour Kiraly.

82' - Passe manquée d'Alaba. L'Autriche n'y arrive pas.

80' - Jaune pour Nemeth après un contact avec Schopf.

79' - Côté Hongrois, Stieber remplace Kleinheisler au milieu.

77' - A 10 contre 11, les Autrichiens ont un mal fou à mettre le pied sur le ballon. Schopf remplace Harnik pour l'Autriche.

75' - Centre de Priskin devant le but. Personne pour reprendre.

73' - Deux corners de la Hongrie qui procède en contre et profite des espaces laissées derrière.

72' - Centre de Fuch puissant à ras de terre. Sabitzer arrive lancé à l'entrée de la surface et tir largement au-dessus.

71' - Frappe croisée de Nemeth et quel détente de Almer qui dévie le cuir du bout des gants alors que c'était cadré.

70' - Frappe de Nagy, largement au-dessus. Le match prend une tout autre tournure et s'enflamme !

68' - Côté Hongrie Szalai cède sa place à Priskin.

67' - CARTON ROUGE pour Dragovich ! Deuxième jaune sur une faute dans la surface hongroise, alors que l'Autriche était tout proche de marquer. Entre temps Janko a été remplacé par Okotie en pointe.

62' - BUUUUUUUTTTTTTTT !!!!!!!!!!! La Hongrie ouvre le score par l’intermédiaire de Szalai qui est trouvé à la limite du hors-jeu. Il s'arrache et tacle devant Almer. 1-0 pour la Hongrie.

58' - Junuzovic est au sol et se fait soigner.  Il est touché à la cheville et va céder sa place à Sabitzer. Changement à l'instant.

55' - Enorme frappe de Dzsudzsak ! Un boulet de canon que Almer ne peut que boxer ! Le corner ne donne rien.

54' - Les coéquipiers d'Arnautovic monopolisent au 2/3 le ballon. La Hongrie procède en contre.

52' - Gera tente sa chance de loin. Une frappe qui est trop croisée et passe nettement à côté du but autrichien.

50' - Alaba dédouble à gauche, centre mais ne trouve personne. L'Autriche est mieux rentrée.

46' - Première frappe de Fiola. Trop écrasée et sans soucis pour Almer.

46' - Voilà c'est reparti !

- Les 22 acteurs font leur retour. La seconde période va bientôt reprendre.

- La Hongrie fait mieux que de résister. 

45+1 - C'est la mi-temps ! 0-0 entre les deux équipes. Une Hongrie surprenante mais c'est bien l'Autriche qui s'est créée les plus belles occasions avec un poteau d'Alaba dans les premières secondes.

43' - Derrière Dzudzsek répond. Il s'incruste dans la surface, est face à Kiraly excentré à droite de la surface et croise trop sa frappe ! Dommage !

40' - Quelle occasion pour l'Autriche ! Arnautovic joue le une-deux, déborde côté gauche, centre à ras de terre et trouve Nemeth en profondeur. Ce dernier tacle mais reprend mal le ballon et gâche totalement l'opportunité. Chaud !

36' - Très bel arrêt de Kiraly !! Après une demi-volée de Junuzovic, le portier se couche et dévie la frappe d'une superbe manchette ! Le corner derrière ne donne rien.

34' - Szalai est trouvé de la tête mais ce dernier ne l'appuie pas assez et un défenseur Autrichien peut dégager.

33' - Premier carton jaune. Dragovic sanctionné après un tacle sur Szalai. Coup-franc proche de la ligne de touche à gauche.

31' - Coup-franc intéressant à 25 bons mètres plein axe. Alaba à la baguette. C'est dans le mur.

28' - Junuzovic s'écroule dans la surface après un duel avec un Hongrois. Rien dit M.Turpin. Logique.

27' - Premiers gestes d’énervement d'Arnautovic mal servit sur un long ballon.

23' - Demi-volée à l'entrée de la surface de la part de Gera sur une remise de Szalai. Trop écrasée pour surprendre Almer. Les Hongrois prennent confiance.

20' - Bel ambiance dans les tribunes. Le rythme est quelque peu tombé sur la pelouse du Matmut Atlantique. Légère domination de la Hongrie qui fait circuler le ballon.

17' - Après un moment au sol suite à un duel, Junuzovic boite et se fait soigné sur le côté. Il reprend sa place immédiatement sur le terrain.

15' - Les Hongrois construisent avec sérénité et commencent doucement à trouver quelques failles. Pour l'instant ils dominent cette rencontre mais n'ont pas les occasions. 

9' - Alaba ! Superbe passe d'Arnautovic dans la profondeur qui trouve David Alaba dans la surface qui frappe en première intention. Dans la niche de Kiraly. Deuxième opportunité déjà pour l'Autriche.

6' - David Alaba se montre déjà très présent au milieu, tel un chef d'orchestre.

4' - Les Autrichiens attaquent de la gauche vers la droite. Kleinheisler répond à Alba sur une frappe à 25 mètres, tranquillement captée par Almer. 

1' - Le poteau pour Alaba et l'Autriche sur une frappe lointaine ! Le joueur du Bayern tente sa chance de 30 mètres. Sa frappe vient heurter la poteau gauche de Kiraly. Ça part fort.

1' - Allé c'est parti pour 90 minutes ! Les Autrichiens en rouge donnent le coup d'envoi face aux Hongrois tout en blanc. 

Le stade n'est pas totalement plein. Mais les supporters présents sont tout de rouge vêtus. Le coup d'envoi est imminent !

17h56 - Les deux formations entrent sur la pelouse. Tout de suite les hymnes !

17h47 - Les joueurs quittent la pelouse pour s'engouffrer dans les vestiaires. Coup d'envoi dans un quart d'heure.

17h35 - Pelouse parfaite, temps ensoleillé, le stade se rempli. Bref, tout est là pour un beau match de football ici à Bordeaux.

Composition de la Hongrie: Király - Fiola, Guzmics, Lang, Kádár - Gera, Nagy - Németh, Kleinheisler, Dzsudzsák - Szalai

Composition de l'Autriche: Almer - Klein, Dragovic, Hinteregger, Fuchs - Baumgartlinger, Alaba - Arnautovic, Junuzovic, Harnik - Janko

17h13 - Bienvenue à tous pour ce premier match du groupe F entre l'Autriche et la Hongrie. Les joueurs sont actuellement à l'échauffement.

Cette poule est composée également du Portugal et de l'Islande, qui s'affrontent à 21 heures. Pour compenser le programme, il n'y aura que deux matchs aujourd'hui. Le premier match sera donc à 18 heures et non à 15 heures comme c'est le cas d'habitude. L'Autriche fait office de favori pour ce match face aux Hongrois. La sélection de David Alaba se battra sans doute avec le Portugal pour le gain de la première place. Les Hongrois, eux, voudront créer la surprise en chipant la deuxième place voire celle de meilleur troisième pour accéder aux huitièmes de finale. La Hongrie n'a plus participé à un championnat d'Europe depuis 44 ans et avait terminé troisième de son groupe de qualification derrière l'Irlande du nord et la Roumanie.

Un arbitre français

Très critiqué dans son championnat, la France va toutefois pouvoir représenter ses couleurs au niveau de l'arbitrage. C'est Clément Turpin qui a été choisi pour arbitrer plusieurs matchs de cet Euro 2016. Le Français sera au sifflet pour ce match entre l'Autriche et la Hongrie à Bordeaux. Si l'Angleterre est la plus représentée dans ce domaine, les autres nations le sont aussi mais avec un seul représentant. Espagnols, Italiens, Allemands mais aussi Croates ou Polonais, cet Euro est aussi très diversifié en matière d'arbitrage. Pour l'instant, ces "hommes en noir" ont été plutôt cléments puisqu'un seul d'entre eux a adressé un carton rouge. Carlos Velasco Carballo avait expulsé Lorik Cana lors du deuxième match de la compétition entre l'Albanie et la Suisse.

EN VIDEO - Porté par Ronaldo, le Portugal croit en ses chances :

Article le plus lu - Tout savoir sur la mobilisation du 17 novembre › Voir les actualités

Annonces Google