Résultat Hongrie - Portugal : le Portugal tenu en échec, le score du match

Résultat Hongrie - Portugal : le Portugal tenu en échec, le score du match RESULTAT HONGRIE - PORTUGAL - Score, buteurs... Revivez le match entre la Hongrie et le Portugal, du groupe F de l'Euro 2016.

[Mis à jour le 22 juin 2016, à 20h09] - HONGRIE - PORTUGAL :  Après match de dingue, le Portugal et la Hongrie se quittent sur un score de 3 partout. Le Portugal n'a fait que revenir au score et n'a jamais pu passer devant dans ce match. Après une première période de qualitée, la rencontre s'est totalement emballée. Avec 4 buts en un quart d'heure, le score n'a ensuite plus bougé. Cristiano Ronaldo et Dzsudzsiak ont tous les deux marqué deux buts. Après le coup de sifflet final, alors que le Portugal semblait se diriger vers une deuxième place synonyme d'un duel en huitième contre l'Angleterre, l’Islande a marqué dans le temps additionnel. Avec une victoire 2-1, l'Islande prend donc la deuxième place et met le Portugal derrière elle à la troisième place. Malgré cela, les coéquipiers de Quaresma et Nani font parti des meilleurs troisièmes. Il verront donc tout de même les huitièmes de finale. Ils seront opposés à la Croatie. Les Hongrois, eux, attendent de savoir qui sera le deuxième du groupe E.

Score Allemagne

Rafraîchir


3 | 3

(terminé)

 

Le match en direct:

90+3 - C'EST TERMINE !!! Match nul 3 partout ! Quel match de dingue ! ALORS QUE L'ISLANDE VIENT DE MARQUER ! Le Portugal n'est que troisième !

90+2 - Les Hongrois font tourner dans leur camp sans être pressé. Étonnant.

90' - 3 minutes de temps additionnel. 

89' - Coup franc lointain pour Cristiano, plein axe. Le Portugais frappe mais ne cadre pas.

86' - Frappe de loin de CR7, à côté.

85' - Énorme domination du Portugal qui à le pied sur le ballon. Le rythme est quelque peu retombé.

83' - Stiber rentre à la place de Lovrencsics.

81' - Nani sort sous les applaudissements à la place de Danilo.

79' - Quel entrée de Quaresma qui est très actif et propose énormément sur les côtés.

78' - Quel dribble de Quaresma qui élimine son vis-à-vis, se retourne et frappe ! A côté ! Magnifique !

76' - Centre de Vierinha, détourné par la cheville d'un Hongrois. Cristiano reprend de volée, ça touche terre et passe au-dessus du but !

75' - Côté hongrois, Elek est très présent au milieu et pose de nombreux problèmes aux Portugais.

73' - Centre de Nani de la gauche. Ronaldo s'élève dans les airs mais ne peut que frôler le cuir !

70' - Szalai sort à la place de Nemeth.

69' - Nouvelle magnifique percée de Joao Mario qui lance Ronaldo dans la surface. Il est bien repris juste à temps. 

67' - Joao Mario apporte beaucoup tout comme Quarema, très incisif.

64' - Poteau pour Elek après un centre venu de la gauche ! Quel match !

62' - GOOOOOOAAAAAAAAAAALLLLLLLL !!!!!! CRISTIANO RONALDO !!!!!!!! Centre de Quaresma après un corner joué à deux. Ronaldo saute plus haut que tout le monde et fusille Kiraly 

61' - André Gomes, décevant, laisse sa place à Quaresma.

60' - Quelle début de seconde période. Nous sommes déjà à l'heure de jeu. Quel régal, alors que l'Autriche vient d'égaliser.

59' - Tir de loin de Ronaldo, ça passe à côté.

55' - GOOOOOAAAAAAALLLLLLL pour les Hongrois. Dzsudzsak encore lui ! Sa frappe est déviée par Nani et trompe Rui Patricio ! INCROYABLE !!!!! 3 buts à 2 !

52' - Quelle occasion pour le Portugal ! Joao Mario encore pour Nani. Ça fuit le but, nani est trop court ! Chaud !  

50' - GOOOOOOAAAAAAALLLLLL Cristiano Ronaldo !!! Quel but ! Centre venu de la droite de Joao Mario pour Cristiano. Ce dernier reprend la balle avec une sorte de Madjer avecle pied de frappe derrière le pied d'appui. Sa trompe Kiraly impuissant !

49' - Le contre de Dzalai ! Il frappe mais ne croise pas assez sa frappe ! Quelle occasion encore !

47' - BUUUUTTTTTTT !!!!!! LA Hongrie repasse devant !!!! Sur un coup-franc dès le début. Dzsudzak frappe, c'est contré par le mur, et ça vient trompé Rui patricio ! 2-1 pour la Hongrie !!

46' - Les joueurs reviennent sur la pelouse. Renato Sanchez rentre à la place de Moutinho. Bese lui replace le buteur, Gera. C'est reparti !

- Les stats à la mi-temps:

45+1 - C'est la mi-temps ! 1 partout. Le Portugal revient de loin et à de nouveau toute ses chances de qualification.

45' - Frappe de très loin de Dzalai. Capté par Rui Patricio

42' - NANIIIIIIIIIIIIII égalise !!!!!!!! GOOOOAAAAALLLLLLL !!!! Sublime passe de Cristiano qui trouve dans la profondeur Nani, ce dernier frappe en première intention et trompe Kiraly !!! 1-1. Le match est totalement relancé !

41' - Nouvel alerte, nouveau centre côté droit pour les Hongrois. Bien repoussé par Pepe, bien placé.

40' - But refusé pour le Portugal, sur un centre de Cristiano, Nani est trouvé mais est hors-jeu. Rien à dire.

39' - L'Autriche vient de rater un pénalty dans l'autre rencontre. Toujours 1-0 pour l'Islande.

37' - Nouveau corner pour Moutinho, nouvel échec. C'est repoussé des poings par Kiraly. Derrière Joao Mario centre... pour personne. 6 mètres.

34' - Carton jaune pour Gera après une faute sur André Gomes. Cristiano à la baguette. Légèrement à droite, son coup-franc passe loin du poteau de Kiraly.

33' - Nouveau centre venu de la droite pour la Hongrie. Au duel, Pepe arrive à remettre de la tête à son gardien. C'est bien fait.

29' - Coup-franc de plus de 30 mètres pour Ronaldo. Sa frappe est cadrée et détournée en corner par Kiraly. Le corner est dégagé difficilement par la défense hongroise.

28' - Nani tente de passer côté droit mais est bien cerné par la défense hongroise. C'est brouillon.

24' - Quelle occasion pour la Hongrie ! Il semblait hors-jeu mais Szalai s'offre un face à face avec Rui Patricio, la défense s'était arrêtée. Derrière le gardien remporte son duel ! C'était chaud !

23' - Coupe-franc de Ronaldo à l'angle de la surface. C'est complètement raté. Sa touche les pieds du mur et finit dans les mains de Kiraly

21' - Dans le même temps l'Islande a ouvert le score.

20' - BUUUUUUUUTTTTTTTTTT !!!!!!!!! La Hongrie ouvre le score !!! Le corner est repoussé par la défense, derrière Gera reprend en demi-volée, croise sa frappe et ouvre le score !!! Le Portugal est pour l'instant éliminé ! 1-0

18' - Superbe contre des Hongrois qui passe par la droite. Le centre est précis mais bien contré par la défense portugaise. 

16' - Centre de Vierinha qui trouve CR7. Il est contré de la tête dans le duel. Les deux corners qui suivent sont joués à ras-de-terre et ne donnent rien.

14' - Carton jaune pour Guzmics suite à une faute sur Nani qui l'avait pris de vitesse. Coup-franc à l'ange de la surface. C'est repoussé de la tête

13' - Faute très évitable de Joao Mario pour la Hongrie. Coup-franc excentré côté gauche proche de la surface. Mal frappé et dégagé par Moutinho.

11' - Encore un corner pour la Seleçao, trouvé par André Gomes. C'est repoussé. Ensuite nouveau centre dans la surface. Nani reprend de la tête mais ne cadre pas.

8' - Superbe accélération de Nani côté gauche. Il ne parvient pas à trouver Ronaldo. Le corner ne donne rien. 

7' - Belle action de la Hongrie. On trouve côté gauche Lovrenscics qui centre. Belle intervention de Pepe qui dégage de la tête en corner. Derrière le Portugal se dégage bien.

5' - Faute sur Cristiano Ronaldo. Bon coup franc excentré côté gauche. Le centre est repoussé, Joao Mario reprend de volée à l'entrée de la surface mais ça passe au-dessus.

2' - Premier corner pour le Portugal qui ne donne rien.

1' - Bien évidemment vous serez tenus au courant du score d'Autriche-Islande.

1' - Le Portugal donne le coup d'envoi. C'est parti !

17h59 - Les Portugais joueront en vert alors que les Hongrois seront, eux en rouge.

17h57 - Et maintenant celle de la Hongrie.

17h56 - On démarre avec l'hymne portugaise.

17h55 - Les joueurs entrent sur le terrain, le début du match dans 5 minutes !

17h32 - Le stade se remplit et se vêtit de rouge.

17h27 - Les équipes sont rentrées depuis quelques minutes sur la magnifique pelouse du Parc OL. Le soleil et la température sont au rendez-vous pour une belle rencontre de football.

17h02 - A noter que Fernando Santos a procéder à quelques changements par rapport au match face à l'Autriche. A gauche, Eliseu a été préféré à Gueirerro en raison d'une gêne à la cuisse. Titulaire contre les Autrichiens, Quaresma est aujourd'hui sur le banc.

- Composition de la Hongrie: Király - Lang, Juhász, Guzmics, Korhut - Pintér, Elek - Lovrencsics, Gera, Dzsudzsák - Szalai

- Composition du Portugal: R. Patricio - Vieirinha, Pepe, R. Carvalho, Eliseu - J. Mario, W. Carvalho, Moutinho, A. Gomes - Nani, C. Ronaldo

17h00 - Bienvenue à tous ! Aujourd'hui, dès 18h00, suivez en direct le match entre la Hongrie et le Portugal. Ci-dessus, retrouvez les compositions pour cette rencontre.

Il est difficile avant ce match de définir qui sera le vainqueur. Sur le papier, il convient d'admettre que le Portugal de Cristiano Ronaldo a tout pour gagner cette rencontre. Cependant, eu égard aux deux matchs précédents contre l'Islande (1-1) et l'Autriche (0-0), les Portugais ont terni leur image de candidats sérieux à la victoire finale. Par manque de création mais aussi et surtout par maladresse devant le but, ils devront trouver une autre formule, d'autres solutions pour résoudre ce manque criant d'efficacité. Sous le poids des critiques, C.Ronaldo devra avoir les épaules assez solides pour retrouver le chemin des buts et permettre à sa sélection de passer sans encombre le palier des phases de poules. Car le groupe F, à la veille de l'Euro, ne semblait pas être d'une difficulté particulière. Mais la grande forme de l'Islande et la surprenante Hongrie ont changé la hiérarchie pré-établie. 

Le Portugal a tout pour y croire

Au vu des dernières oppositions, le Portugal n'a pas de quoi craindre la Hongrie. Les Lusitaniens ont gagné 7 fois et ont concédé 3 fois le match nul en 10 rencontres. Ils n'ont jamais perdu face à leur adversaire du jour. Si l'on se tourne vers la physionomie de ce groupe, on peut voir le Portugal terminer premier comme dernier. Pour ne pas se faire de frayeurs superflues, les hommes de Fernando Santos devront s'imposer et leur chance de terminer premier serait alors très importante. Car dans ce cas, seule une improbable victoire de l'Islande les empêcherai d'être leader. Pour rassurer les supporters portugais, jamais la Seleçao ne s'est fait éliminer lors des phases de groupes. De bon présage ? 

VIDEO - Le sélectionneur portugais a pris la défense de Cristiano Ronaldo, critiqué après son pénalty raté contre l'Autriche.

Article le plus lu - Macron fait un mea culpa › Voir les actualités

Annonces Google