Dortmund - Monaco : TV, streaming... Où voir le match en direct ?

Dortmund - Monaco : TV, streaming... Où voir le match en direct ? MATCH MONACO - DORTMUND 2018 - L'AS Monaco se déplace sur le terrain du Borussia Dortmund, ce soir, en Ligue des champions. Découvrez sur quelle chaîne suivre le match en direct à la TV et en streaming ainsi que le pronostic de la rencontre.

[Mis à jour le 3 octobre 2018 à 17h32] L'AS Monaco effectue un déplacement difficile sur la pelouse du Borussia Dortmund, ce soir (21h), en phase de poules de la Ligue des champions. Notez que pour accéder à la diffusion du match en direct à la TV, vous devrez disposer d'un abonnement à RMC Sport (chaîne RMC Sport 1). Idem si vous préférez la retransmission en streaming : il vous faut souscrire à l'offre digitale de la chaîne. Battu lors du premier match de poules par l'Atlético Madrid et actuellement 18ème du classement en Ligue 1, le club de la Principauté réalise un début de saison très décevant et aborde ce match dans ses petits souliers. Avant cette rencontre, Leonardo Jardim, le coach monégasque s'est toutefois montré plein d'espoirs, hier devant la presse : " On va oublier un instant le championnat. Après la défaite contre l'Atlético, nous avons besoin d'un bon résultat à Dortmund. L'équipe a laissé une bonne image contre Madrid. Nous pouvons faire pareil ici".

La cote nettement en faveur du Borussia Dortmund

Néanmoins, Monaco ne part pas avec la faveur des pronostics. Les cotes proposées par les opérateurs spécialisés sont d'ailleurs unanimes. La victoire du Borussia Dortmund est ainsi cotée entre 1,27 et 1,30, le match nul entre 5,20 et 5,60 et un une victoire de Monaco entre 8 et 9,50. Pour réaliser ce qui serait donc un petit exploit, Leonardo Jardim devrait miser sur une défense à cinq éléments, avec le seul Falcao en pointe, soutenu par Golovine. La compo probable de Monaco : Benaglio - Sidibé, Raggi, Glik, Jemerson, Henrichs - Tielemans, Aholou, Chadli, Golovine - Falcao. Côté allemand, Lucien Favre devrait proposer une composition plus offensive. La compo probable de Dortmund : Bürki - Hakimi, Akanji, Zagadou, Diallo - Witsel, Delaney, Reus - Pulisic, Philipp, Larsen. Les onze de départ seront officialisés vers 20 heures par l'UEFA.

Article le plus lu - Remaniement : c'est imminent, ultimes rumeurs › Voir les actualités

Annonces Google