Classement Ligue 2 : le Gazélec Ajaccio en barrage, tous les résultats

Classement Ligue 2 : le Gazélec Ajaccio en barrage, tous les résultats LIGUE 2 - La 38e et dernière journée de Ligue 2 a rendu son verdict ce vendredi soir. Le Gazélec Ajaccio et Le Mans disputeront un barrage d'accession. Béziers est relégué. Découvrez les résultats du soir et le classement final.

[Mis à jour le 17 mai 2019 à 23h05] Le Gazélec Ajaccio termine 18e du championnat de Ligue 2, et affrontera Le Mans, 3e de National, pour rester en deuxième division. Béziers, malgré sa victoire 3-0 contre Nancy, termine 19e de la Ligue 2 et descend en National. Le Red Star, déjà condamné à descendre, s'est incliné sur le terrain de Niort 1-0. Paris (4e) et Lens (5e) joueront l'un contre l'autre en playoffs. Le vainqueur rencontrera Troyes (3e) pour une place de barragiste contre le 18e de Ligue 1, qui n'est pour l'heure pas encore connu. Il faudra attendre la semaine prochaine pour que ce dernier soit officiellement dévoilé, mais il pourrait s'agir d'Amiens, Monaco, Caen ou Dijon. Enfin, Metz (1er) et Brest (2e), déjà assurés avant cette 38e journée de monter en Ligue 1, s'affrontaient dans un match de gala lors de 38e et ultime journée de Ligue 2. Et c'est bien le champion messin qui l'a emporté 1-0 face aux Bretons. Metz a donc reçu officiellement son trophée ce vendredi 17 mai devant son public. Le classement final de Ligue 2 :

Article le plus lu - Elections européennes : sondages et actus › Voir les actualités

Classement Ligue 2 : le Gazélec Ajaccio en barrage, tous les résultats
Classement Ligue 2 : le Gazélec Ajaccio en barrage, tous les résultats

[Mis à jour le 17 mai 2019 à 23h05] Le Gazélec Ajaccio termine 18e du championnat de Ligue 2, et affrontera Le Mans, 3e de National, pour rester en deuxième division. Béziers, malgré sa victoire 3-0 contre Nancy, termine 19e de la Ligue 2 et descend...