Arsenal - Chelsea : TV, streaming... Comment voir le match en direct ?

Arsenal - Chelsea : TV, streaming... Comment voir le match en direct ? ARSENAL - CHELSEA 2018 - Heure, chaîne TV, diffusion en streaming, live... Comment suivre le match en direct ce soir ? Le point également sur la composition probable de chaque formation.

[Mis à jour le 3 janvier 2018 à 19h37] ARSENAL - CHELSEA - Le choc de la 22e journée du championnat d'Angleterre oppose les Gunners d'Arsenal aux Blues de Chelsea, ce mercredi soir, à partir de 20h45, à l'Emirates Stadium. En France, pour suivre le match en direct à la TV, il faut se diriger vers la chaîne SFR Sport 1. La diffusion est donc accessible uniquement sur abonnement payant, que ce soit à la télévision. Même chose pour la retransmission en live et en streaming sur Internet. Rappelons que le bouquet SFR Sport, qui propose notamment de suivre les rencontres de Premier League, est accessible à partir de 9,99 euros par mois, sans engagement, sur l'ensemble de vos écrans (ordinateur, smartphone, tablette...).

N'Golo Kanté (Chelsea). © Leicester/BPI/Shutterst/SIPA

Ce premier match de l'année 2018 constitue déjà un tournant dans la saison, pour les deux formations londoniennes, en particulier pour Arsenal, pointé à la sixième place du classement (38 points) et qui a besoin d'une victoire pour recoller au peloton des prétendants à la qualification en Ligue des champions. Pour cette rencontre, Arsène Wenger sera toutefois privé Aaron Ramsey, Olivier Giroud, ou encore Nacho Monreal, tandis que Laurent Koscielnyest incertain. La compo probable d'Arsenal : Cech - Bellerin, Chambers, Mertesacker, Mustafi, Maitland-Niles - Wilshere, Xhaka - Ozil, Lacazette, Sanchez. Du côté de Chelsea, actuel troisième du classement (45 points), Antonio Conte peut compter sur l'ensemble de ses forces vives, à l'exception de David Luiz, qui revient d'une blessure au genou et en instance de départ lors de ce mercato d'hiver. La compo probable de Chelsea : Courtois - Moses, Azpilicueta, Christensen, Cahill, Alonso - Kanté, Fabregas, Bakayoko - Hazard, Morata.

Article le plus lu : Coupe du monde : Merci les Bleus ! Les images : voir les actualités

Annonces Google