Manchester - Séville : streaming, TV... Où voir le match en direct ?

Manchester - Séville : streaming, TV... Où voir le match en direct ? MANCHESTER UNITED - SEVILLE 2018 - Chaîne TV, live, diffusion en streaming... Comment suivre le match en direct, ce soir, en 8e de finale retour de Ligue des champions ? Pogba et Martial pourraient âtre absents de la compo de départ de Manchester.

[Mis à jour le 13 mars 2018 à 18h52] MANCHESTER - SEVILLE - Le match retour entre Manchester United et le FC Séville s'annonce indécis, ce soir (20h45), à Old Trafford, trois semaines après la rencontre aller qui s'était terminée sur le score de 0-0. En conférence de presse, lundi, José Mourinho a d'ailleurs confié qu'il s'attendait à un match très difficile. "On va affronter une équipe qui n'a pas perdu face à Liverpool, a notamment indiqué l'entraîneur des Red Devils. Et Liverpool est une très bonne équipe. Je pense que nous ne faisons pas partie des meilleures équipes encore en lice, mais quand une équipe atteint les quarts, tout est possible". En France, c'est Canal++ qui assure la diffusion du match en direct ce soir. Si vous préférez la retransmission en live et en streaming sur Internet, il faut vous diriger vers le service mycanal.

Du côté de la composition des équipes, Mourinho a laissé planer le doute sur la participation de Paul Pogba, touché à l'entraînement le week-end passé. S'il devait renoncer, Matic et mcTominay devraient être associés au milieu de terrain. Par ailleurs, Blind, Jones, Rojo et Herrera, également blessés, ont déclaré forfait. La compo probable de Manchester United : De Gea - Valencia, Smalling, Bailly ou Lindelof, Young - McTominay, Matic - Sanchez, Mata, Rashford - Lukaku. Côté espagnol, Vincenzo Montella doit se passer de Corchia et Navas. On retrouvera le Français Clément Lenglet en défense centrale. La compo probable du FC Séville : Rico - Arana ou Kjaer, Mercado, Lenglet, Escudero - Banega, Nzonzi - Sarabia, Vazquez, Correa ou Nolito - Muriel.

Article le plus lu : Bac 2018 : tous les sujets, les épreuves en direct : voir les actualités

Annonces Google