Neymar : pourra-t-il jouer contre Liverpool ? Tuchel optimiste

Neymar : pourra-t-il jouer contre Liverpool ? Tuchel optimiste NEYMAR BLESSE - A deux jours du choc entre le PSG et Liverpool en Ligue des champions, la blessure de Neymar semble évoluer favorablement. Thomas Tuchel se montre confiant sur les chances de voir son joueur débuter la rencontre.

[Mis à jour le 26 novembre 2018 à 12h31] La blessure de Neymar, touché à l'adducteur droit, mardi dernier, lors d'un match amical entre le Brésil et le Cameroun, occupe toujours les esprits parisiens, à deux jours du choc - PSG - Liverpool, en phase de poules de Ligue des champions crucial pour l'avenir du club parisien en Ligue des champions. Neymar va-t-il jouer ce match face aux Reds ? Sera-t-il en pleine possession de ses moyens physiques ? Thomas Tuchel, l'entraîneur parisien, a donné une réponse plutôt positive, vendredi, au sujet de sa star, mais aussi de Kylian Mbappé, qui souffre d'une contusion à l'épaule. "Après avoir discuté avec le médecin, pour moi Neymar peut jouer mercredi, a-t-il indiqué. Leurs blessures ne sont pas graves". L'entraînement collectif du jour, auxquels devraient participer les deux joueurs, devrait donner de nouvelles indications sur leur état de forme.

Pour le PSG, la crainte de revivre le cauchemar de la saison passée pour le PSG, s'éloigne un peu. Rappelons qu'en février dernier, Neymar, blessé au pied face à l'OM, avait dû déclarer forfait pour la double confrontation face au Real Madrid, en 8ème de finale de C1. Paris avait été battu lors des deux matchs et avait quitté prématurément la compétition. Il en s'agit cette fois pas d'un match à élimination directe mais Paris, actuellement troisième de de son groupe, doit absolument éviter la défaite pour conserver un espoir de qualification et doit même s'imposer pour garder son destin en mains.

Article le plus lu - Qui est Cherif Chekatt, tueur présumé de Strasbourg ? › Voir les actualités

Neymar : pourra-t-il jouer contre Liverpool ? Tuchel optimiste
Neymar : pourra-t-il jouer contre Liverpool ? Tuchel optimiste

[Mis à jour le 26 novembre 2018 à 12h31] La blessure de Neymar, touché à l'adducteur droit, mardi dernier, lors d'un match amical entre le Brésil et le Cameroun, occupe toujours les esprits parisiens, à deux jours du choc - PSG - Liverpool,...

Annonces Google