Bilbao - OM : le résumé du match et les buts en vidéo

Bilbao - OM : le résumé du match et les buts en vidéo RESUME BILBAO - OM - Marseille s'est imposé sur le terrain de l'Athletic Bilbao sur le score de 2-1 à grâce à un but d'Ocampos et un penalty de Payet. Un résultat qui propulse l'OM en 1/4 de finale de l'Europa League. Découvrez le résumé du match en vidéo.

[Mis à jour le 16 mars 2018 à 09h57] BILBAO - MARSEILLE - Vainqueur 3-1  la semaine passée au Vélodrome, face à l'Athletic Bilbao, l'OM a joliment confirmé son résultat du match aller en venant cette fois s'imposer sur le score de 2-1, sur la pelouse de San Mamés. Face à une formation basque qui avait besoin de marquer deux buts au minimum pour envisager la qualification pour les quarts de finale de l'Europa League, les Marseillais se sont montrés solides en défense avant de faire la différence peu de temps avant la mi-temps grâce à Dimitri Payet. A la suite d'une belle accélération, le meneur de jeu, fauché dans la surface, a obtenu un penalty qu'il a lui-même transformé (38e minute). A la 52e minute, c'est l'Argentin Lucas Ocampos, d'une belle frappe enroulée du droit, qui s'est chargé d'enfoncer le clou, Bilbao réduisant la marque par Williams à la 74e minute de jeu. Découvrez le résumé du match en vidéo :

Pour ce 8e de finale retour, l'entraîneur de Bilbao, José Manuel Ziganda, avait notamment décidé de se passer de Susaeta au coup d'envoi et de titulariser Cordoba sur le côté gauche. Le rappel de la compo de l'Athletic Bilbao : Herrerin - De Marcos, Alvarez, Etxeita, Lekue - Susaeta, Etxebarria, Iturraspe, Cordoba - Aduriz, Williams. De son côté, Rudi Garcia, le coach marseillais, avait choisi de faire confiance à Mitroglou et Lopez dès le coup d'envoi. Compte tenu du scénario favorable du match, il a également pu faire souffler quelques cadres en faisant sortir Luiz Gustavo et Florian Thauvin assez tôt en deuxième mi-temps. Le rappel de la compo de l'OM : Mandanda - Sakai, Rami, Rolando, Amavi - Lopez, Luiz Gustavo - Thauvin, Payet, Ocampos - Mitroglou.

Article le plus lu - L'hommage de Trump à Aretha Franklin critiqué › Voir les actualités

Annonces Google