Groupe G : la Belgique prend la tête du classement [COUPE DU MONDE]

Groupe G : la Belgique prend la tête du classement [COUPE DU MONDE] Après sa victoire contre le Panama (3-0), la Belgique s'est emparée de la première place du groupe G. Même la victoire de l'Angleterre contre la Tunisie (2-1) n'a pas remis en question son titre de n°1. Le point sur le calendrier, les résultats et le classement

[Mis à jour le 18 juin 2018 à 22h30] Les hostilités ont démarré ce lundi 18 juin dans le groupe G de la Coupe du monde 2018. La Belgique était opposée au Panama à 17 heures et s'est imposée, idem pour l'Angleterre qui a affronté la Tunisie à 20h. Ces deux matchs ont été décisifs pour le classement, avant la deuxième journée, qui se disputera sur deux jours, avec Belgique - Tunisie le samedi 23 juin à 14h, puis Panama - Angleterre le dimanche 24 juin, à 14h. On connaîtra ensuite le verdict définitif du classement de cette poule le jeudi 28 juin, après les matchs Panama - Tunisie et Angleterre - Belgique (20h). Le calendrier de la première journée du groupe G :

Dans ce Mondial, les Diables rouges de Belgique, qui disposent de l'une des plus belles générations de leur histoire, ambitionnent de faire mieux qu'il y a quatre ans au Brésil, où ils avaient atteint les quarts de finale de la compétition. Un objectif pour l'instant accessible puisque l'équipe a déjà décroché la première place du classement de ce groupe G. Ce ne sera pas une mince affaire face à une Angleterre revancharde (éliminée au 1er tour en 2014). Le Panama en est, lui,  au stade de la découverte puisqu'il dispute cette année sa première Coupe du monde et compte déjà une défaite après le match de cet après-midi.

GROUPE G
Points
Diff.
1- Belgique
3
3
2- Angleterre
3
1
3- Tunisie
0
-1
4- Panama
0
-3

Article le plus lu : Grondé par Macron, un collégien est la risée de son école : voir les actualités

Annonces Google