Serbie - Brésil : la Seleçao qualifiée, le résumé du match et les buts en vidéo

Serbie - Brésil : la Seleçao qualifiée, le résumé du match et les buts en vidéo RESUME VIDEO SERBIE - BRESIL - Le Brésil s'est imposé face à la Serbie (2-0), grâce à des buts de Paulinho et de Thiago Silva. Un succès qui permet aux Brésiliens de terminer premiers du groupe E et de se qualifier pour les huitièmes de finale. La Seleçao affrontera le Mexique. Retrouvez en vidéo le résumé de ce match et tous les buts.

Score Serbie

Score Serbie - Brésil

0 | 2
Score Brésil

SERBIE - BRESIL EN DIRECT

22:04 - Le résumé du match Serbie - Brésil

Le Brésil s'est qualifié pour les huitièmes de finale grâce à sa victoire obtenue contre la Serbie (2-0) à l'Otkrytiye Arena, dans la ville de Moscou, dans le cadre de la dernière journée du groupe E. Paulinho et Thiago Silva ont inscrit les buts de la formation brésilienne. Ce résultat permet au Brésil de s'installer en première position du groupe E avec 7 points, synonyme de qualification pour les huitièmes de finale. La sélection serbe, de son côté, se situe à l'avant-dernière place avec 3 points, condamnée à l'élimination. La Suisse, avec 5 points, et le Costa Rica, 1 point, occupent respectivement les 2e et 4e positions. Le Brésil a ouvert le score à la 36e minute sur une frappe de Paulinho, après une offrande de Coutinho. Un but de Thiago Silva (68e, de la tête) a ensuite confirmé la domination de la sélection brésilienne. Trois joueurs ont été sanctionnés d'un carton jaune dans les rangs des Aigles blancs, Ljajic (33e), Matic (48e) et Mitrovic (70e). Les Auriverdes se sont montrés plus menaçants que les Serbes avec 7 tirs cadrés (sur un total de 10 tentatives) contre 1 (sur 6). Avec 57 % de possession contre 43 %, les Brésiliens ont davantage eu la maîtrise du ballon. Le 2 juillet 2018 à 16h00 (heure française), le Brésil jouera face au Mexique pour les huitièmes de finale. Feuille de match :

  • Serbie - Brésil : 0-2
  • Arbitre : Alireza Faghani
  • Buts : Paulinho (36e) et Thiago Silva (68e) pour le Brésil
  • Avertissements : Ljajic (33e), Matic (48e) et Mitrovic (70e) pour la Serbie
  • Aucun joueur expulsé
  • Composition de la Serbie : Stojkovic (1), Rukavina (2), Veljkovic (13), Milenkovic (15), Kolarov (11), Milinkovic-Savic (20), Matic (21), Ljajic (22) [puis Zivkovic à la 75e ], Tadic (10), Mitrovic (9) [puis Jovic à la 89e ] et Kostic (17) [puis Radonjic à la 82e ]
  • Entraîneur de la Serbie : Mladen Krstajic
  • Composition du Brésil : Alisson (1), Fagner (22), Silva (2), Miranda (3), Marcelo (12) [puis Luis à la 10e ], Coutinho (11) [puis Augusto à la 80e ], Paulinho (15) [puis Fernandinho à la 66e ], Casemiro (5), Willian (19), Jesus (9) et Neymar (10)

22:01 - Le résumé du match en vidéo

Le Brésil s'est qualifié pour les huitièmes de finale grâce à un match parfaitement maîtrisé face à la Serbie de Matic et Milinkovic-Savic (2-0). Paulinho a d'abord concrétisé la domination brésilienne en première période sur une ouverture géniale de Coutinho avant que Thiago Silva ne mette fin aux espoirs serbes sur un corner tiré par Neymar à 20 minutes de la fin du match. Un succès qui permet à la Seleçao de terminer en tête du groupe E et d'affronter le Mexique en huitièmes de finale. Retrouvez le résumé de cette rencontre et tous les but en vidéo.

21:52 - ⏰ MATCH TERMINÉ ! Le Brésil gagne et se qualifie !

C'est terminé à Moscou ! Le Brésil s'impose sans trembler face à la Serbie (2-0), grâce à des buts signés Paulinho (35e) et Thiago Silva (68e). Les Brésiliens se qualifient pour les huitièmes de finale, où ils affronteront le Mexique, lundi prochain (16h). Dans ce groupe E, c'est la Suisse qui prend la deuxième place et qui affrontera donc la Suède, mardi prochain (16 heures).

21:49 - Trois minutes de temps additionnel

L'arbitre iranien de cette rencontre entre la Serbie et le Brésil accorde trois minutes de temps additionnel pour cette fin de match.

21:46 - Sortie de Mitrovic

Dernier changement en faveur de la Serbie. Malheureux ce soir, Aleksandar Mitrovic laisse sa place à Luka Jovic, l'attaquant du Benfica, pour les dernières minutes.

21:43 - Les Serbes n'y croient plus

Les Serbes n'ont plus aucun espoir de s'imposer et se font balader sur la pelouse par les Brésiliens, qui multiplient les passes et les longues séquences de conservation de balle. La fin de match risque d'être longue...

21:40 - Entrée de Radonjic

Deuxième changement du côté de la Serbie. Nemanja Radonjic fait son entrée au milieu de terrain à la place de Kostic.

21:38 - Sortie de Coutinho

Encore très bon et décisif ce soir, Philippe Coutinho laisse sa place à Renato Augusto pour les dix dernières minutes de cette rencontre entre la Serbie et le Brésil.

21:36 - Le Brésil déroule

Les Brésiliens déroulent dans cette fin de match, bien aidés par des Serbes qui n'y croient plus du tout. Les joueurs de Tite viennent de converser la balle pendant près de trois minutes et cela fait très mal aux joueurs serbes...

21:32 - Sortie de Ljajic

Mladen Krstajić, le sélectionneur de la Serbie, effectue un premier changement, à un quart d'heure de la fin du match. Adem Ljajic laisse sa place à Zivkovic sur le front de l'attaque.

21:29 - Ca se complique pour la Serbie

Tout se complique pour la Serbie désormais après ce but de Thiago Silva. Les coéquipiers de Milinkovic-Savic doivent maintenant marquer à trois reprises pour s'imposer et pour se qualifier pour les huitièmes de finale.

21:26 - ⚽ BUT ! Thiago Silva met le Brésil à l'abri !

Le Brésil double la mise alors qu'il était dans un gros, gros temps faible. Sur un corner frappé par Neymar depuis l'aile gauche, Thiago Silva surgit au premier poteau pour reprendre de la tête et envoyer le ballon au fond des filets ! 2-0 pour le Brésil après 68 minutes de jeu.

21:24 - Sortie de Paulinho

Tite effectue un changement au milieu du terrain, puisqu'il sent bien que son équipe est en grande difficulté depuis plusieurs minutes. Paulinho sort et laisse sa place à Fernandinho, le milieu de terrain de Manchester City.

21:23 - Alisson capte sur sa ligne !

Le danger se rapproche du but brésilien ! Sur un centre de Rukavina depuis le côté droit, Mitrovic prend le dessus sur Fagner dans la surface pour reprendre de la tête mais Alisson capte le ballon sur sa ligne !

21:21 - La frappe de Milinkovic-Savic !

Il y a le feu dans le défense du Brésil depuis plusieurs minutes. A l'entrée de la surface, Sergej Milinkovic-Savic a le temps d'armer et enroule un ballon puissant mais qui fuit le cadre !

LIRE PLUS

La Serbie ne part pas avec le statut de favori, loin de là, dans ce match face au Brésil, mais le sélectionneur suédois veut croire aux chances de son équipe. "Dès que nous avons vu le tirage au sort en décembre dernier, beaucoup de personnes ont pensé que le Brésil allait remporter cette poule et le tournoi, mais aujourd'hui tout est possible, nous nous retrouvons aussi en situation pour pouvoir nous qualifier", a déclaré Mladen Krstajić, hier lors du point presse. Les nombreuses surprises survenues depuis le début de ce Mondial, avec notamment l'élimination de l'Allemagne, un plus tôt dans la journée, devraient aider les Serbes à croire en leur étoile, et inciter les Brésiliens à faire preuve de prudence. Pour accéder à la diffusion TV de ce Serbie - Brésil ce soir, pas besoin d'abonnement spécifique puisque la rencontre est proposée en clair sur TF1. Si toutefois vous disposez de l'accès nécessaire, vous pouvez aussi regarder le match en direct sur la chaîne beIN Sports 1. En streaming sur Internet, la retransmission est disponible sur les sites x) mytf1 ou beIN Connect. Notez aussi que vous pouvez suivre ce match en direct commenté sur notre site (voir ci-dessus) avec, avant le coup d'envoi, le point sur le contexte de la rencontre, (déclarations des jouers et entraîneurs, statistiques, résultat de la dernière confrontation...) puis, à 20 heures, le descriptif des actions, l'évolution du score en live, et, à la fin du match, un zoom sur le sensignents à tirer sur le résultat final et les premières réactions des acteurs du match.

Article le plus lu - Lettre de Macron : le texte, les questions › Voir les actualités

Serbie - Brésil : la Seleçao qualifiée, le résumé du match et les buts en vidéo
Serbie - Brésil : la Seleçao qualifiée, le résumé du match et les buts en vidéo

Score Serbie - Brésil 0 | 2 SERBIE - BRESIL EN DIRECT 22:04 - Le résumé du match Serbie - Brésil Le Brésil s'est qualifié pour les huitièmes de finale grâce à sa victoire obtenue contre la Serbie...

Annonces Google