Suède - Angleterre : les Anglais qualifiés, le résumé du match et les buts en vidéo

Suède - Angleterre : les Anglais qualifiés, le résumé du match et les buts en vidéo RESUME VIDEO SUEDE - ANGLETERRE 2018 - L'Angleterre n'a eu aucun mal à se défaire la Suède (2-0), grâce à des buts de Maguire et Alli. Les Anglais se qualifient pour les demi-finales pour la 3e fois de leur histoire, 28 ans après. Retrouvez le résumé et les buts de cette rencontre en vidéo.

18:00 - Le résumé du match Suède - Angleterre

En remportant la victoire contre la Suède à Samara dans le cadre des quarts de finale, l'Angleterre s'est qualifiée pour la suite de la compétition grâce à des buts d'Harry Maguire et de Dele Alli. La première réalisation du match a été marquée par Maguire à la 30e minute, suite à une passe de Young. Un but de Dele Alli (59e, de la tête) a par la suite confirmé l'avantage de la sélection anglaise. Deux joueurs ont été avertis dans les rangs des Bleu et Jaune, Guidetti (88e) et Larsson (94e), ainsi que Maguire (87e) du côté de l'Angleterre. Les Suédois se sont révélés plus offensifs que les Three Lions avec 3 tirs cadrés (sur un total de 6 tentatives) contre 2 (sur un total de 6). Avec 55 % de possession contre 45 %, les Anglais ont davantage eu le contrôle du ballon. Le prochain match de l'Angleterre : Le 11 juillet 2018 à 20h00 (heure française), l'équipe anglaise jouera face au vainqueur du match entre la Russie et la Croatie pour les demi-finales. Feuille de match :

  • Suède - Angleterre : 0-2 (0-1 à la mi-temps)
  • Affluence : 41 970 spectateurs
  • Arbitre : Bjorn Kuipers
  • Buts : Harry Maguire (30e) et Dele Alli (59e) pour l'Angleterre
  • Avertissements : Guidetti (88e) et Larsson (94e) pour la Suède, Maguire (87e) pour l'Angleterre
  • Aucun joueur expulsé
  • Composition de la Suède : Olsen (1), Krafth (16) [puis Jansson à la 85e ], Granqvist (4), Lindelof (3), Augustinsson (6), Larsson (7), Ekdal (8), Claesson (17), Berg (9), Toivonen (20) [puis Guidetti à la 65e ] et Forsberg (10) [puis Olsson à la 65e ]
  • Entraîneur de la Suède : Jan Andersson
  • Composition de l'Angleterre : Pickford (1), Stones (5), Maguire (6), Walker (2), Lingard (7), Henderson (8) [puis Dier à la 85e ], Alli (20) [puis Delph à la 77e ], Trippier (12), Kane (9), Sterling (10) [puis Rashford à la 90e ] et Young (18)
  • Entraîneur de l'Angleterre : Gareth Southgate

17:58 - Le résumé du match en vidéo

L'Angleterre a parfaitement maîtrisé cette rencontre et ce quart de finale face à la Suède, ce samedi (2-0), à l'image de la France face à l'Uruguay vendredi. Harry Maguire a débloqué la situation sur un nouveau coup de pied arrêté à la demi heure de jeu pour lancer les Anglais idéalement, qui ont fait le break à l'heure de jeu grâce au milieu offensif de Tottenham, Dele Alli (58e). Pour la première fois depuis 28 ans et la 3e fois de leur histoire, les Three Lions se hissent en demi-finales de la Coupe du monde, où ils attendent encore le nom de leur adversaire, qui sera la Russie ou la Croatie. Retrouvez les buts de cette rencontre en vidéo.

17:52 - ⏰ FIN DU MATCH ! L'Angleterre élimine la Suède !

C'est terminé ! L'Angleterre, sans jamais avoir tremblé, s'impose facilement face à la Suède (2-0), grâce à des buts de Maguire (30e) et de Dele Alli (58e). Pour la troisième fois de son histoire, l'Angleterre va disputer une demi-finale de Coupe du monde, mercredi prochain, face à la Russie ou à la Croatie.

17:48 - Rashford entre

Marcus Rashford fait son entrée dans ce quart de finale pour ce temps additionnel, qui sera de cinq minutes, en remplaçant Raheem Sterling.

17:46 - Maguire concède un coup franc dangereux

Harry Maguire pousse dans le dos Granqvist et concède un coup franc dangereux à l'entrée de la surface, légèrement décalé sur la droite. Claesson le frappe largement au-dessus !

17:43 - Maguire averti

Harry Maguire gagne du temps en dégageant un ballon après un coup de sifflet de M. Kuipers. L'arbitre néerlandais n'apprécie pas et dégaine un carton jaune pour le premier buteur du match.

17:42 - Krafth laisse sa place

Emil Krafth ne s'est pas remis de ce choc avec Ashley Young il y a quelques minues et laisse sa place à Pontus Jansson pour ces dernières minutes dans ce match.

17:41 - Henderson laisse sa place

Jordan Henderson, sous la menace d'une suspension pour les demi-finales en cas de carton, laisse sa place à Eric Dier pour cette fin de match, après un bon match dans le milieu de terrain.

17:37 - C'est reparti

C'est reparti sur la pelouse de Sarama entre la Suède et l'Angleterre après ce petit arrêt de jeu. Krafth a repris sa place dans le couloir droit de la défense suédoise.

17:35 - Krafth reste au sol

Ashley Young et Emil Krafth se percutent dans les airs en essayent de récupérer un ballon mais le défenseur de Bologne a beaucoup de mal à s'en remettre. Le jeu est arrêté pour qu'il se fasse soigner.

17:32 - Sortie d'Alli

Gareth Southgate effectue un premier changement dans cette rencontre. Dele Alli, deuxième buteur du match, cède sa place à Fabien Delph pour ce dernier quart d'heure.

17:31 - Un quart d'heure à jouer

Il ne reste qu'un quart d'heure à jouer dans ce quart de finale et c'est le temps qu'il reste aux Suédois pour inscrire au moins deux buts afin d'arracher les prolongations. Les hommes de Janne Andersson semblent toutefois touchés moralement.

17:28 - Encore une parade de Pickford !

Quand l'Angleterre se relâche, elle peut compter sur l'impérial Jordan Pickford, qui détourne du bout des doigts une frappe en pivot de Marcus Berg devant Maguire. C'est superbe ! Derrière, le corner ne donne rien...

17:26 - La Suède n'y est pas du tout

Les Suédois ne parviennent pas du tout à réagir dans cette seconde période depuis le deuxième but inscrit par Dele Alli à la 58e minute. Le pressing n'est plus aussi efficace et la belle machine suédoise semble bien déréglée...

17:23 - Maguire au-dessus !

C'est encore la panique dans la défense sur un corner en faveur des Three Lions et Harry Maguire est tout près de profiter d'un ballon qui traîne au second poteau mais le défenseur central de Leicester catapulte ce ballon largement au-dessus du but d'Olsen.

LIRE PLUS

Chaîne TV Suède - Angleterre

Malgré le prestige de l'affiche, ce Suède - Angleterre sera le seul quart de finale de ce Mondial à ne pas bénéficier, en France, d'une diffusion clair à la TV. TF1, qui a la possibilité de retransmettre trois des quarte matchs à ce stade de la compétition, a décidé de laisser cette rencontre de côté. La raison ? L'horaire (16h) qui ne garantit pas à la chaîne de faire le plein en termes d'audience. En conséquence, seule beIN Sports 1 proposera le match en direct ce samedi après-midi (retrouvez les infos sur le programme TV et le programme de diffusion de la Coupe du monde sur cette page).

Streaming Suède - Angleterre

Pour les adeptes du streaming sur Internet, la problématique est la même qu'à la télévision : si vous ne disposez pas de l'abonnement au service beIN Connect, vous ne pourrez pas accéder à la retransmission du match en vidéo sur votre ordinateur ou votre smartphone. Rappelons que le tarif de l'abonnement est fixé à 15 euros par mois en ce qui concerne la formule sans engagement mais le diffuseur propose actuellement d'autres options sur des durées de 3, 6 ou 12 mois. Ce Suède - Angleterre sera également à suivre en direct commenté sur Linternaute. rendez-vous sur cette page samedi, dès 15h15, pour suivre l'avant-match en direct, puis la rencontre en live commenté, avec l'évolution du score et le résumé des principaux faits du match. A la fin de ce quart de finale, découvrez également un résumé complet du match ainsi que les buts en vidéo.

Article le plus lu : Alexandre Benalla : des méthodes très spéciales : voir les actualités

Annonces Google