Maillot équipe de France : Nike annonce la date de sortie en boutique

Maillot équipe de France : Nike annonce la date de sortie en boutique MAILLOT EQUIPE DE FRANCE 2 ETOILES - Depuis la victoire des Bleus à la Coupe du monde, le maillot de l'équipe de France, avec 2 étoiles, est activement recherché. Nike a fait connaître la date de commercialisation en boutique.

[Mis à jour le 17 juillet 2018 à 12h37] S'il est possible que le maillot 2 étoiles de l'équipe de France soit disponible d'ici une quinzaine de jours sur Internet, à en croire le magazine Elle, en boutique, c'est une autre histoire. Nike, l'équipementier des Bleus depuis 2011, a confié à franceinfo que la nouvelle tunique des champions du monde serait disponible à partir du 14 août. Patience, donc... Pour être informé de la disponibilité du maillot sur Internet, il faut vous inscrire sur le site officiel de Nike ou sur celui de la Fédération française de football.

Le prix de cette nouvelle liquette estampillée "2 étoiles" ? 140 euros pour un maillot floqué et 80 euros pour le Replica, qui n'est pas celui que les joueurs portent sur le terrain. A moins de s'appeler Beyonce ou Jay-Z, qui portaient ce fameux maillot 2 étoiles lors de leur concert au Stade de France, dimanche soir, après la finale, il faut donc s'armer d'un peu de patience en attendant la commercialisation officielle... ou bien se tourner vers les sites de reventes en ligne.

Le maillot 2 étoiles vendu sur ebay ?

Le nouveau maillot des joueurs français est en effet d'ores et déjà proposé à la vente sur des sites d'occasion tels que ebay ou Le Bon Coin ! Vraie opportunité ou arnaque ? Soyez sur vos gardes, ces tenues, qui sont vendues entre 40 et 260 euros sont peut-être des contrefaçons... En attendant, si vous disposez déjà, dans votre armoire à vêtements, du maillot actuel, rien ne vous empêché évidemment de continuer à l'arborer fièrement, car, qu'on se le dise et qu'on se le répète : la France est championne du monde !

Article le plus lu : Coupe du monde : la mise au point des Bleus : voir les actualités

Annonces Google