Manchester - Juventus : TV, streaming... Où voir le match en direct ?

Manchester - Juventus : TV, streaming... Où voir le match en direct ? MATCH MANCHESTER - JUVENTUS 2018 - Sur quelle chaîne suivre le match en direct à la TV ce soir, en Ligue des champions, entre Manchester United et la Juventus Turin ? Quid de la diffusion en streaming ? Toutes les infos.

[Mis à jour le 23 octobre 2018 à 17h55] Vous serez probablement nombreux à vouloir regarder le choc entre Manchester United et la Juventus Turin, ce soir (21 heures), à l'occasion de la troisième journée de la Champions League. Pour suivre le match en direct à la TV, il vous faudra toutefois disposer d'un abonnement payant puisque la diffusion est disponible uniquement sur la chaîne RMC Sport 2. Si vous souhaitez suivre la rencontre en live et en streaming sur le Web, la contrainte tarifaire est la même. Si vous disposez des identifiants adéquats, rendez vous sur la plateforme Internet du diffuseur (groupe SFR). Plusieurs replay et résumé des temps forts seront également proposés sur les antennes de RMC Sport dans les jours à venir.

Ce match Manchester - Juventus sera également un duel entre champions du monde, en l'occurrence entre Paul Pogba (MU) et Blaise Matuidi (Juve), habituels coéquipiers sous le maillot de l'équipe de France et qui devront laisser, ce soir, l'amitié de côté. Pour les amateurs de pronostics, sachez que la cote donne toutefois un petit avantage à la formation italienne (cote de victoire située entre 2,35 et 2,45 euros) face aux Reds Devils (entre 2,90 et 3 euros). Enfin, en ce qui concerne la composition des équipes, il n'y a priori pas de grosse suprise à attendre, tant du côté de la formation italienne, privée notamment de Mandzukic, que des Reds Devils. La compo probable de la Juventus Turin : Szczesny - Barzagli, Bonucci, Chiellini - Cancelo, Cuadrado, Pjanic, Matuidi, Alex Sandro - Cristiano Ronaldo, Dybala. La compo probable de Manchester United : De Gea - Young, Smalling, Lindelöf, Shaw - Matic, Pogba - Rashford, Mata, Martial - Lukaku.