Lyon - Saint-Etienne : l'OL s'impose difficilement, le résumé du match

Lyon - Saint-Etienne : l'OL s'impose difficilement, le résumé du match RESULTAT LYON - SAINT-ETIENNE - L'OL s'est imposé dans ce derby face à Saint-Etienne sur le score de 1-0, grâce à un but de Denayer. Découvrez le résumé du match.

23:24 - Une victoire difficile de Lyon

Il faut l'avouer, on s'attendait à un derby un peu plus fou entre Lyon et Saint-Etienne mais l'essentiel n'étant pas la pour les Lyonnais. En première mi-temps, ce sont les hommes de Jean-Louis Gasset qui avaient les plus belles occasions. Mais à l'image d'un très beau coup de tête de Diony, les attaquant faisaient face à un excellent Lopes. Lyon doit beaucoup à son gardien, auteur de deux magnifique parades. En seconde période, c'est l'inverse du premier acte qui se produisait avec des Lyonnais métamorphosés mettant une énorme pression sur Saint-Etienne. Logiquement, Denayer permettait à Lyon de prendre l'avantage sur un joli coup de tête après un corner de Depay. Mais par la suite, Rafael aurait pu être le bourreau de sa propre équipe en se faisant logiquement expulsé après un mauvais tacle sur M'Villa. Rien de préjudiciable pour Lyon qui s'impose en serrant les lignes malgré la pression des Stéphanois. Avec cette victoire, Lyon passe à la deuxième place de la Ligue 1.

23:20 - Jean-Louis Gasset : "on a fait jeu égal"

Jean Louis Gasset au micro de Canal + : "Il manquait le but en première mi-temps. Le gardien a fait deux arrêts exceptionnels. Il fallait marquer lors de notre temps fort. En seconde mi-temps, Il fallait faire le dos rond notamment durant les 15/20 premières minutes mais on a pas réussi. Il faut qu'on progresse et qu'on arrive à mener au score... Mais je crois qu'on a fait jeu égal ce soir."

23:15 - Vidéo : la réaction de Denayer

Le Belge a marqué son premier but de la saison, au meilleur des moments. Voici sa réaction sur ce but et la victoire de Lyon face à Saint-Etienne.

23:10 - Lyon nouveau dauphin du PSG

C'est l'information de ce début de week-end, Lyon est à la seconde place du classement de la Ligue 1. En attendant les matches de Lille et Montpellier, les Zones reviennent à 12 points du PSG. Ils relèguent surtout Saint-Etienne à 4 points.

22:54 - ⏰ FIN DU MATCH ! Victoire de Lyon

Lyon est le nouveau dauphin du Paris Saint-Germain. Malgré un dernier corner et une dernière frayeur sur une frappe de Salibur, Lyon remporte ce derby grâce à un coup de tête de Denayer. 

22:51 - 5 minutes de temps additionnel !

Le quatrième arbitre vient d'annoncer 5 minutes de temps additionnel. Il y a encore du temps pour Saint-Etienne dans ce derby même si Lyon semble bien solide.

22:50 - Sorti de Depay à Lyon

Bertrand Traoré remplace Memphis Depay pour les derniers instants de la rencontre.

22:48 - La frappe de Cabella !

Au second poteau, l'ancien Marseillais contrôle parfaitement le ballon et arme sa frappe. Un peu écrasée, cette dernière trouve les gants de Lopes. 

22:48 - Jaune pour Kolodziejczak

Cornet fait la différence en contre attaque et celui qui remplace Loic Perrin ce soir prend logiquement un jaune en faisant une faute d'anti jeu.

22:45 - Deux belles occasions pour les Verts

Hamouma fait la différence sur son côté et à deux reprises. Lors de ces deux situations, il cherche à trouver l'un de ses coéquipiers en retrait mais c'est la défense lyonnaise qui se dégage. Il reste 5 minutes dans le temps réglementaire de ce Lyon Saint Etienne 

LIRE PLUS

Composition de Lyon - Saint-Etienne

La compo probable de Lyon : Lopes - Tete, Marcelo, Denayer - Rafael, Ndombele, Aouar, Mendy - Fekir - Depay, Dembélé. La compo probable de Saint-Etienne : Ruffier - Debuchy, Subotic, Kolodziejczak, Gabriel Silva - Selnaes, M'vila - Hamouma, Cabella, Diony - Khazri.

Chaîne TV de Lyon - Saint-Etienne

Pour suivre ce match Lyon - Saint-Etienne en direct à la télévision, il faut en effet se tourner vers Canal+, la seule chaîne à proposer, en France, la diffusion. La chaîne sera aussi présente après le coup de sifflet final, pour débriefer la soirée, dans le magazine Late Football Club. A noter que plusieurs retransmissions en replay sont programmés sur les antennes de Canal et de beIn Sports.

Streaming Lyon - Saint-Etienne

Ce Lyon - Saint-Etienne est aussi proposé en streaming sur Internet. Pour accéder à cette  retransmission, il vous faut vous diriger vers la plateforme mycanal, réservée aux abonnés. Notez également que le match est à suivre en direct commenté sur notre site (rendez-vous sur cette page), avec l'évolution du score et le résumé des meilleures actions en live.

Article le plus lu - Qui est Cherif Chekatt, tueur présumé de Strasbourg ? › Voir les actualités

Lyon - Saint-Etienne : l'OL s'impose difficilement, le résumé du match
Lyon - Saint-Etienne : l'OL s'impose difficilement, le résumé du match

Score Lyon - Saint-Etienne 1 | 0 Sommaire Score Lyon - Saint-Etienne Lyon - Saint-Etienne en direct Composition Lyon - Saint-Etienne Chaîne TV Lyon - Saint-Etienne ...

Annonces Google