Wolfsburg - Lyon : TV, streaming... Où voir le match en direct ?

Wolfsburg - Lyon : TV, streaming... Où voir le match en direct ? MATCH LYON - WOLFSBURG - FOOT FEMININ - L'OL vise une place en demi-finale de la Ligue des champions féminine. Horaire, chaîne TV, retransmission en streaming... Découvrez comment suivre le match en direct, ce soir, ainsi que les infos sur le pronostic de la rencontre.

[Mis à jour le 27 mars 2019 à 17h08] Mauvaise nouvelle pour les amateurs de foot féminin et plus particulièrement pour les supporters de l'OL non abonnés aux chaînes sportives : le quart de finale retour de la Ligue des champions féminine entre Lyon et Wolfsburg, ce soir (18h15), ne bénéfice pas d'une diffusion en clair à la TV. Pour accéder à la retransmission, il faut en effet se diriger vers Canal+ Sport. La diffusion en live et en streaming est aussi accessible sur la plateforme Internet mycanal. Notez également qu'un replay de la rencontre est par ailleurs programmé à un horaire plus tardif (à partir de minuit), sur la chaîne OL TV, disponible notamment dans les bouquets CanalSat et Numéricable. Il faudra sans doute attendre une éventuelle finale pour ofiter d'une diffusion sur une chaîne hertzienne.

Sur le plan sportif, l'équipe lyonnaise aborde ce match plutôt sereinement, même si le résultat de la rencontre aller (victoire 2-1) ne la met pas à l'abri d'une mauvaise surprise. Il suffira ainsi à Wolfsburg de s'imposer par exemple sur le score de 1-0 pour éliminer Lyon. La formation de Reynald Pedros, tenante du titre, peut toutefois sur son son savoir-faire mais aussi sur les statistiques pour envisager une issue heureuse à ce quart de finale retour. La cote d'une victoire lyonnaise ce soir est en effet quasiment équivalente à celle qui est proposée pour un succès allemand (autour de 2,30 euros) et le résultat nul, suffisant pour l'OL, ressort entre 3,10 et 3,40 euros. Enfin, même si l'historique est assez léger (seize matchs), 75 % des équipes qui se sont imposées 2-1 à l'aller en Ligue des champions féminine depuis 2009 se sont qualifiées pour le tour suivant. De quoi donner du baume au cœur aux coéquipières de Wendie Renard. Si elle ne s'est pas risquée à un pronostic, hier, en conférence de presse, la capitaine lyonnaise s'est d'ailleurs montrée plutôt confiante en vue de la qualification : "On est capable d'aller s'imposer à Wolfsburg, on l'a déjà fait par le passé. On donnera tout".