Lazio Rome - Rennes : défaite frustrante pour les Rennais, le résumé du match

Lazio Rome - Rennes : défaite frustrante pour les Rennais, le résumé du match RESULTAT LAZIO - RENNES - Après une première période insipide et une ouverture du score des Rennais, la Lazio s'est réveillée et a renversé Rennes pour s'imposer 2-1. Retrouvez le résumé du match et les réactions.

Score Lazio Rome

Score Lazio Rome - Rennes

2 | 1
Score Rennes

Lazio - Rennes en direct

23:28 - Le résumé du match

Avec un point en deux matchs, Rennes se complique la tache dans cette Ligue Europa. La première période était assez insipide du côté de Rome avec une bataille entre deux blocs très bas et des projections vers l'avant assez faibles. Il fallait attendre la 25e minute pour voir la première frappe cadrée, l'oeuvre de Jonas Martin, la 42e pour voir la première tentative de la Lazio avec un coup franc de Cataldi. Notons tout de même deux décisions très contestables dans la surface de la Lazio avec une main non sifflée et un coup de genou de Vavro sur un contrôle orienté de Tait. En seconde période, le match offrait un "meilleur spectacle" et Rennes lançait définitivement cette rencontre sur un coup de tête rageur de Morel à la suite d'un coup franc de Grenier (1-0, 55e). Malheureusement pour les Rennais, ce but réveillait la Lazio avec notamment l'apparition sur la pelouse de Milinkovic-Savic. Le Serbe attendait seulement quelques minutes pour égaliser sur une frappe croisée au point de penalty après un bon service de Luis Alberto. Le même Milinkovic-Savic condamnait les Rennais à l'entame du dernier quart d'heure lorsque ce dernier déposait le ballon sur la tête de Ciro Immobile (2-1, 75e). Malgré une bonne présence de Niang, un coup franc dangereux de Bourigeaud, Rennes rentre à la maison totalement bredouille et avec une certaine frustration.

23:18 - La réaction de Da Silva

Voici la réaction de Damien Da Silva au micro de RMC Sport après la défaite des Rennais sur la pelouse de la Lazio.

23:09 - Grenier : "Ils ne font pas grand chose"

La réaction de Clément Grenier au micro de RMC Sport : "On est frustrés. On fait une grosse première période et une bonne deuxième. Ils ne font pas grand chose du match selon moi mais on repart avec 0 point. On a beaucoup de positif ce soir, sauf les points. On n'a pas beaucoup de choses avec nous en ce moment, encore ce soir les deux décisions de l'arbitre en première période."

23:00 - Le banc de la Lazio a fait la différence

Très clairement, le banc de la Lazio a fait la différence avec notamment l'entrée déterminante de Milinkovic-Savic, auteur d'un but et d'une passe décisive.

22:58 - Un point pour Rennes

Une nouvelle fois, la journée de Ligue Europa se termine très mal pour les Rennais alors qu'ils menaient au score. Le bilan comptable est désormais très délicat avec 1 point en deux matchs.

22:53 - ⏰ FIN DU MATCH ! C'est terminé !

Le coup franc de Clément Grenier ne donne rien et l'arbitre siffle la fin du match sur cette défaite 2-1 des Bretons à Rome.

22:51 - Rennes dans le camp de la Lazio

Ils sont d'ailleurs tous dans le camp de la Lazio et Clément Grenier obtient un très bon coup franc à l'entrée de la surface. Balle d'égalisation !

22:48 - Quatre minutes en plus

Il y aura quatre minutes de temps additionnel dans ce Lazio - Rennes. Quatre minute d'espoir pour les Bretons.

22:46 - Mendy au sol

Le gardien de Rennes reste au sol et semble s'être gravement blessé au genou au vu de la torsion que l'on voit sur les images. Le portier s'est finalement relevé !

22:43 - L'occasion pour Grenier

Rennes pousse ! Après une remise astucieuse de la tête de Niang, Grenier reprend la balle de volée à l'entrée de la surface et voit le cuir frôlait le poteau de Strakosha.

22:42 - La frappe de Morel

Morel n'est pas attaqué et déclenche une grosse frappe du gauche à plus de 30 mètres mais ne trouve pas le cadre.

22:41 - Hunou entre

Dernier changement également pour Julien Stéphan avec la sortie de Doumbia et l'entrée de Hunou.

22:39 - Lulic sort

Le capitaine de la Lazio cède sa place au milieu de terrain espagnol Jony.

22:37 - L'arrêt de Strakosha

Benjamin Bourigeaud frappe fort un coup franc à environ 25 mètres des buts mais trouve sur sa trajectoire les gants de Strakosha qui met le ballon au-dessus de la transversale.

22:36 - Tait est sorti

Nouveau changement pour Julien Stéphan qui sort Tait pour l'entrée de Raphinha. Il reste dix minutes pour arracher un nul.

LIRE PLUS

Article le plus lu - Attaque à la préfecture de police : de nouvelles révélations › Voir les actualités

Lazio Rome - Rennes : défaite frustrante pour les Rennais, le résumé du match

Score Lazio Rome - Rennes 2 | 1 Lazio - Rennes en direct Recevoir nos alertes live ! 23:28 - Le résumé du match Avec un point en deux matchs, Rennes se complique la tache dans...

Je gère mes abonnements push