FOOT. Porto - Benfica : chaîne TV, streaming... Les infos de diffusion

FOOT. Porto - Benfica : chaîne TV, streaming... Les infos de diffusion PORTO - BENFICA - Le classique du foot portugais entre le FC Porto et le Benfica Lisonne a lieu ce samedi 8 février 2020, pour le compte de la Liga Sagres. TV, streaming... A quelle heure et sur quelle chaîne voir le match en direct en France ?

L'heure du choc entre le FC Porto et le Benfica Lisbonne a bientôt sonné ! Les deux meilleures équipes lusitaniennes s'affrontent ce samedi 8 février 2020, à partir de 21h30 (heure française, il sera 20h30 au Portugal), au stade du Dragon, dans le cadre de la 20e journée du championnat. En France, où la communauté portugaise est fournie, ce match au sommet est également très attendu. Aucune diffusion en clair n'est toutefois programmée dans l'Hexagone. Pour suivre le match en direct, il faut ainsi se diriger vers la chaîne RMC Sport 1, réservée aux abonnés (le programme TV). Pour les adeptes de la retransmission en streaming, rendez-vous sur le site Internet dédié du diffuseur, dont l'accès est également conditionné à la souscription d'un abonnement payant.

Cette rencontre ressemble au match de la dernière chance pour le FC Porto dans la quête du titre de champion, puisque les hommes de Sergio Conceiçao pointe actuellement à la deuxième place, à 7 points de leur adversaire du jour. En cas de succès ce soir, tous les espoirs leur seraient encore permis tandis qu'un revers ou même un résultat nul signerait sans doute la fin de leurs illusions. "C'est un match important mais les quatorze qui suivront seront également décisifs", a toutefois tenté de relativiser le coach des Dragons, qui se souvient également que son équipe est la seule à avoir dominé les Aigles du Benfica, cette saison, en championnat. Le 24 août denier, Porto s'était en effet imposé sur le score de 2-0 au stade de la Luz.