FOOT. Dijon - PSG : chaîne TV, streaming... Où voir le match en direct ?

FOOT. Dijon - PSG : chaîne TV, streaming... Où voir le match en direct ? DIJON - PSG - Quelle chaîne assure la diffusion du match du Paris Saint-Germain en direct, ce soir, en quart de finale de la Coupe de France ? TV, streaming... Découvrez toutes les informations de diffusion mais aussi la composition probable des deux équipes.

[Mis à jour le 12 février 2020 à 17h41] Le Paris Saint-Germain entend poursuivre sa série d'invincibilité (21 matchs sans défaite, toutes compétitions confondues), aujourd'hui (18h30), en quart de finale de la Coupe de France, sur le terrain de Dijon, qui est justement la dernière équipe à avoir battu le PSG, le 1er novembre dernier, en Ligue 1 (2-1). "On s'attend à un match difficile, physique, avec beaucoup de ballons longs et beaucoup de duels", a déclaré Thomas Tuchel, avant la rencontre. De son côté, Stéphane Jobard, l'entraîneur de la formation bourguignonne, a tenu cette semaine à remettre en perspective cet exploit réalisé en championnat. "On avait mis les barbelés, relevé le pont-levis, mis les miradors, on avait tout fait, mais il y avait eu une part de réussite aussi, il ne fait pas se leurrer, même si on avait réussi à leur poser des problèmes, a-t-il expliqué en conférence de presse. Si on veut passer mercredi, il faudra à nouveau exploiter notre potentiel offensif pour se créer des occasions". Rappelons qu'en cas d'égalité à la fin du temps réglementaire, les deux équipes tenteront de se départager en prolongation (2x30 minutes) puis, si nécessaire, lors de la séance des tirs au but.

Sur quelle chaîne voir Dijon - PSG à la TV ?

Aucune diffusion en clair n'est prévue à la TV, ce mercredi 11 février 2020, à l'occasion de ce quart de finale de Coupe de France. Pour suivre le match en direct à la télévision, il faut en effet se tourner vers Eurosport 2, la seule chaîne à proposer la retransmission de la rencontre en live.

Quelle diffusion en streaming ?

Vous préférez regarder le match en streaming ? Sachez que pour suivre Dijon - PSG via votre ordinateur ou votre tablette par exemple, il vous faut posséder un abonnement à la plateforme Eurosport Player.

La composition probable des deux équipes

La compo probable du PSG : Rico - Meunier, Thiago Silva, Kehrer, Bernat - Di Maria, Kouassi, Herrera, Sarabia - Cavani, Mbappé. Absents : Paredes (suspendu), Dagba, Diallo, Kimpembe, Verratti, Gueye (blessés), Marquinhos et Neymar (reprise). La compo probable de Dijon : Runnarsson - Chafik, Ecuele Manga, Coulibaly ou Lautoa, Mendyl ou Ngonda Muzinga - Marié, Balmont ou Ndong - Baldé, Chouiar ou Benzia, Cadiz - Mavididi. Absent : A. Gomis (blessé).