Pologne - Slovaquie : la Slovaquie assure le minimum (1 - 2), les temps forts du match

Chargement de votre vidéo
"Pologne - Slovaquie : la Slovaquie assure le minimum (1 - 2), les temps forts du match"

Pologne - Slovaquie : la Slovaquie assure le minimum (1 - 2), les temps forts du match Pologne - Slovaquie. Leurs filets ont tremblé, mais les Slovaques ont assuré l'essentiel au Saint Petersburg Stadium, face à la Pologne. Score final : 1-2. Voici les temps forts du choc.

Score Pologne
Pologne
1 : 2 Szczesny, Wojciech 18’ - SlovaquieLinetty, Karol 46’ - PologneSkriniar, Milan 69’ - Slovaquie
Score Slovaquie
Slovaquie
Pologne - Slovaquie en direct

19:52 - Fin du match (1-2) !

Après ces 90 minutes, la Slovaquie a cadré moins de tirs (2 contre 4 pour Pologne) et a eu moins souvent la maîtrise du ballon que son adversaire (43%-57%). Pourtant, ce sont bien les Slovaques qui terminent avec l’avantage au score (1-2). La Pologne va devoir faire preuve de plus de réalisme pour espérer mieux lors des prochaines échéances.

19:51 - Tentative avortée pour la Slovaquie

La Slovaquie se fait menaçant mais le gardien adverse parvient à écarter la menace sur cette frappe alors que nous atteignons la 90e minute de la partie.

19:51 - Tir cadré pour la Pologne

Situation intéressante pour la Pologne : la frappe est cadrée mais le gardien adverse est vigilant et peut relancer les siens.

19:50 - Touche pour la Pologne

Le directeur de jeu signale à l'instant une touche en faveur de la Pologne, qui reprend la maîtrise du ballon. Le rappel du score entre les deux équipes : 1-2.

19:49 - Touche en faveur de la Pologne

Le directeur de jeu signale à l'instant une touche pour la Pologne, qui reprend le contrôle du ballon. Le rappel du score entre les deux équipes : 1-2.

19:49 - Coup franc pour la Pologne

L'arbitre signale un coup franc pour la Pologne. Les stats concernant ces coups francs : 15 pour la Pologne et 13 pour la Slovaquie. Le score est toujours de 1 - 2. Nous disputons la 90e minute de jeu.

19:49 - Changement pour la Slovaquie

Ovidiu Hategan signale un remplacement : Ondrej Duda est rappelé sur le banc de touche et Jan Gregus fait son apparition pour la Slovaquie.

19:48 - Tir non cadré pour la Pologne

La Pologne tente de trouver la faille mais la tentative s'échappe du cadre.

19:47 - Coup franc en faveur de la Pologne

L'arbitre siffle un coup franc pour la Pologne. Les stats concernant ces coups francs : 14 pour la Pologne et 13 pour la Slovaquie. Le score est toujours de 1 - 2. Nous jouons la 90e minute de jeu.

19:45 - Corner pour la Pologne

Voilà probablement l’occasion pour la Pologne de revenir au score dans ce match, avec ce corner, son 5e aujourd’hui, qui va être frappé dans quelques instants. Le rappel du score : 2-1 en faveur de la Slovaquie.

19:44 - Changement pour la Slovaquie

Robert Mak cède sa place à Tomas Suslov à la 87e minute de jeu dans cette partie.

19:44 - Changement pour la Slovaquie

Lukas Haraslin cède sa place à Michal Duris à la 87e minute de jeu dans cette partie.

19:43 - Changement pour la Pologne

Ovidiu Hategan donne son accord pour un changement : Piotr Zielinski quitte l'aire de jeu tandis que Karol Swiderski entre en jeu pour la Pologne.

19:42 - Changement pour la Pologne

Mateusz Klich est remplacé par Jakub Moder à la 85e minute de jeu dans ce match.

19:42 - Tir non cadré pour la Pologne

Situation intéressante pour la Pologne mais le cadre s'échappe et cette tentative ne parvient pas à tromper la vigilance du gardien adverse.

19:42 - Corner en faveur de la Pologne

Ovidiu Hategan siffle un coup de pied de coin en faveur de la Pologne. Menés au score (1-2) dans cette 2e période, les hôtes du jour vont tenter de de mettre la pression sur la Slovaquie en amenant de la taille dans la surface de réparation.

19:40 - Coup franc en faveur de la Slovaquie

La Slovaquie gagne un coup franc dans cette 2e mi-temps, qui va être tiré dans quelques instants. Nous atteignons la 83e minute de jeu au Saint Petersburg Stadium. Nous en sommes à 13 coup francs pour la Pologne et 13 coup francs pour la Slovaquie.

19:39 - Coup franc en faveur de la Slovaquie

Ovidiu Hategan siffle un coup franc en faveur de la Slovaquie. Les stats concernant ces coups francs : 13 pour la Pologne et 12 pour la Slovaquie. Le score est toujours de 1 - 2. Nous atteignons la 82e minute de jeu.

19:39 - Coup franc en faveur de la Slovaquie

Ovidiu Hategan accorde un coup franc pour la Slovaquie. Les stats concernant ces coups francs : 13 pour la Pologne et 12 pour la Slovaquie. Le score est toujours de 1 - 2. Nous jouons la 82e minute de jeu.

19:38 - Touche en faveur de la Pologne

La Pologne obtient une touche alors que nous en sommes à la 81e minute dans ce match (1-2) , le jeu se poursuit.

19:38 - Coup franc pour la Pologne

Ovidiu Hategan siffle un coup franc en faveur de la Pologne. Le bilan des ces coups francs : 13 pour la Pologne et 10 pour la Slovaquie. Le score est toujours de 1 - 2. Nous atteignons la 81e minute de jeu.

19:37 - Changement pour la Slovaquie

Ovidiu Hategan signale un changement : Peter Pekarik est rappelé sur le banc de touche tandis que Martin Koscelnik entre en jeu pour la Slovaquie.

19:36 - Changement pour la Slovaquie

Jakub Hromada cède sa place à Patrik Hrosovsky à la 79e minute de jeu dans cette rencontre.

19:36 - Blessure de Peter Pekarik

Peter Pekarik (Slovaquie) s'est blessé alors que nous jouons la 78e minute dans cette partie

19:35 - Touche en faveur de la Slovaquie

L'arbitre de la rencontre siffle à l'instant une touche en faveur de la Slovaquie, qui reprend la maîtrise du ballon. Le rappel du score entre les deux équipes : 1-2.

19:34 - Occasion manquée pour la Slovaquie

La Slovaquie se fait menaçant mais le gardien adverse parvient à sauver son camp sur cette frappe alors que nous atteignons la 77e minute de la partie.

19:34 - Tir cadré pour la Pologne

Opportunité intéressante pour la Pologne : la tentative est cadrée mais le gardien adverse est vigilant et peut relancer les siens.

19:33 - Coup franc pour la Pologne

L'arbitre siffle un coup franc pour la Pologne. Les stats concernant ces coups francs : 12 pour la Pologne et 10 pour la Slovaquie. Le score est toujours de 1 - 2. Nous arrivons à la 76e minute de jeu.

19:32 - Changement pour la Pologne

Maciej Rybus est remplacé par Tymoteusz Puchacz à la 74e minute de jeu dans ce match.

19:31 - Changement pour la Pologne

Ovidiu Hategan signale un changement : Karol Linetty quitte l'aire de jeu tandis que Przemyslaw Frankowski fait son entrée pour la Pologne.

LIRE PLUS
Lire aussi
Les stats du match
Statistiques Pologne
Pologne
1 : 2
Statistiques Slovaquie
Slovaquie
57 Possession 43
16 Tirs 9
4 Tires cadrés 2
5 Corners 2
15 Coups francs 13
0 Hors jeux 1
13 Fautes 14
1 Carton(s) jaune(s) 1
0 Carton(s) rouge(s) 0
4 Changements 5
0 Blessés 1