Besiktas - Dortmund : le Borussia Dortmund fait le job (1 - 2), le résumé

Chargement de votre vidéo
"Besiktas - Dortmund : le Borussia Dortmund fait le job (1 - 2), le résumé"

Besiktas - Dortmund : le Borussia Dortmund fait le job (1 - 2), le résumé Besiktas Istanbul - Borussia Dortmund. Ils ont réussi à marquer, mais les Stambouliotes enregistrent finalement une défaite, au Vodafone Park, face au Borussia Dortmund. Verdict final : 1-2. Voici les moments marquants du duel.

Score Besiktas
Besiktas
1 : 2 Bellingham, Jude 20’ - Borussia DortmundHaaland, Erling 45’ - Borussia DortmundMontero, Francisco 90’ - Besiktas
Score Dortmund
Borussia Dortmund
En direct

20:42 - ⌛ Fin du match (1-2) !

C’est le coup parfait pour Borussia Dortmund, qui s’impose (1-2) après ce duel. C’est pourtant le Besiktas qui a affiché le meilleur taux de possession de balle (54% contre 46%) mais ses efforts n’ont pas été récompensés. Les Dortmundois se sont même montrés plus dangereux devant le but et affichent un meilleur total de tirs cadrés (7 contre 5).

20:41 - Touche pour le Besiktas

Le directeur de jeu siffle à l'instant une touche pour le Besiktas, qui reprend la maîtrise du ballon. Le rappel du score entre les deux équipes : 1-2.

20:40 - Coup franc en faveur du Borussia Dortmund

Le Borussia Dortmund bénéficie d' un coup franc dans cette 2e période, qui va être tiré dans quelques secondes. Nous en sommes à la 90e minute de jeu au Vodafone Park. Nous en sommes à 11 coup francs pour le Besiktas et 13 coup francs pour le Borussia Dortmund.

20:39 - Touche pour le Borussia Dortmund

L'arbitre de la rencontre signale à l'instant une touche pour le Borussia Dortmund, qui reprend le contrôle du ballon. Le rappel du score entre les deux équipes : 1-2.

20:39 - Corner pour le Borussia Dortmund

Le Borussia Dortmund obtient son 4e corner dans ce match. L’opportunité de prendre le large au tableau d’affichage (1-2) ? Nous en sommes à la 90e minute à Istanbul.

20:38 - ⚽ But : le Besiktas réduit son retard (1-2) !

Francisco Montero réduit l'écart pour le Besiktas dans ce duel contre le Borussia Dortmund. On joue la 90e minute de jeu dans cette 2e mi-temps. Le score passe à 1 à 2 au Vodafone Park.

20:38 - Occasion pour Besiktas

Le Besiktas obtient une occasion de faire évoluer le score alors que les deux équipes jouent la 90e minute dans cette 2e mi-temps.

20:37 - Coup franc en faveur du Besiktas

Le Besiktas bénéficie d' un coup franc dans cette 2e période, qui va être joué dans quelques instants. Nous jouons la 90e minute de jeu au Vodafone Park. Nous en sommes à 11 coup francs pour le Besiktas et 12 coup francs pour le Borussia Dortmund.

20:36 - Tir non cadré pour le Borussia Dortmund

Situation intéressante pour le Borussia Dortmund mais le cadre s'échappe et cette tentative ne parvient pas à faire trembler les filets.

20:34 - Occasion manquée pour le Besiktas

Le Besiktas crée le danger mais le gardien adverse parvient à écarter la menace sur cette frappe alors que nous atteignons la 90e minute de la partie.

20:34 - Tir cadré pour le Borussia Dortmund

Situation intéressante pour le Borussia Dortmund : la frappe est cadrée mais le gardien adverse veille au grain et peut relancer les siens.

20:33 - Changement pour le Besiktas

Antonio Mateu Lahoz donne son accord pour un changement : Rachid Ghezzal quitte l'aire de jeu tandis que Gokhan Tore entre sur le terrain pour le Besiktas.

20:32 - Tir non cadré pour le Borussia Dortmund

Opportunité intéressante pour le Borussia Dortmund mais le cadre s'échappe et cette frappe ne parvient pas à trouver l'ouverture.

20:30 - Coup franc pour le Borussia Dortmund

Le Borussia Dortmund bénéficie d' un coup franc dans cette 2e mi-temps, qui va être frappé dans quelques secondes. Nous jouons la 86e minute de jeu au Vodafone Park. Nous en sommes à 10 coup francs pour le Besiktas et 13 coup francs pour le Borussia Dortmund.

20:29 - Changement pour le Borussia Dortmund

Erling Haaland cède sa place à Ansgar Knauff à la 86e minute de jeu dans cette rencontre.

20:29 - Touche pour le Besiktas

L'arbitre de la rencontre signale à l'instant une touche pour le Besiktas, qui reprend la maîtrise du ballon. Le rappel du score entre les deux équipes : 0-2.

20:29 - Corner en faveur du Borussia Dortmund

Le Borussia Dortmund obtient son 4e corner dans cette partie. L’occasion d’aggraver le score (0-2) ? Nous jouons la 85e minute à Istanbul.

20:27 - Hors-jeu sifflé contre le Besiktas

Antonio Mateu Lahoz signale un hors-jeu contre le Besiktas, dont l'un des joueurs se trouvait en position illicite. Nous en sommes à 2 hors-jeux pour le Besiktas et 0 hors-jeux pour le Borussia Dortmund.

20:25 - Tir non cadré pour le Besiktas

Situation intéressante pour le Besiktas mais le cadre s'échappe et cette tentative ne parvient pas à tromper la vigilance du gardien adverse.

20:23 - Carton jaune pour Youssoufa Moukoko (Borussia Dortmund)

Le directeur de jeu, Antonio Mateu Lahoz, adresse un avertissement à Youssoufa Moukoko, le joueur du Borussia Dortmund.

20:23 - Coup franc en faveur du Besiktas

Le Besiktas obtient un coup franc dans cette 2e période, qui va être tiré dans quelques instants. Nous en sommes à la 79e minute de jeu au Vodafone Park. Nous en sommes à 10 coup francs pour le Besiktas et 11 coup francs pour le Borussia Dortmund.

20:22 - Changement pour le Besiktas

Atiba Hutchinson laisse sa place à Salih Ucan à la 78e minute de jeu dans ce Besiktas - Dortmund.

20:21 - Blessure de Mahmoud Dahoud

Le jeu est arrêté à Istanbul. Mahmoud Dahoud semble s’être blessé il y a quelques instants.

20:20 - Coup franc pour le Borussia Dortmund

Le Borussia Dortmund obtient un coup franc dans cette 2e période, qui va être joué dans quelques instants. Nous jouons la 77e minute de jeu au Vodafone Park. Nous en sommes à 9 coup francs pour le Besiktas et 11 coup francs pour le Borussia Dortmund.

20:20 - Carton jaune pour Atiba Hutchinson (Besiktas)

L'arbitre, Antonio Mateu Lahoz, brandit un avertissement à Atiba Hutchinson, le joueur du Besiktas.

LIRE PLUS
Les stats du match
Statistiques Besiktas
Besiktas
1 : 2
Statistiques Dortmund
Borussia Dortmund
54Possession46
11Tirs13
5Tires cadrés7
4Corners5
11Coups francs13
1Hors jeux0
12Fautes11
3Carton(s) jaune(s)2
0Carton(s) rouge(s)0
3Changements5
2Blessés1