Atlético - Porto : pas de vainqueur, ce qu'il faut retenir

Chargement de votre vidéo
"Atlético - Porto : pas de vainqueur, ce qu'il faut retenir"

Atlético - Porto : pas de vainqueur, ce qu'il faut retenir Atlético Madrid - FC Porto. Ni l'Atlético Madrid ni le FC Porto n'a réussi à prendre le dessus dans cette affiche de Ligue des Champions UEFA, ce mercredi 15 septembre 2021, au Wanda Metropolitano. Score final de ce Atlético - Porto : 0 buts à 0. Le résumé du duel.

En direct

23:00 - ⌛ Fin du match (0-0) !

Le score final est de parité (0-0) entre l'Atlético Madrid et FC Porto, mais les Madrilènes pouvaient espérer mieux si l’on se fie aux chiffres. L'Atlético Madrid en effet l’avantage en termes de possession de balle (55%-45%) mais a aussi cadré plus de tirs que ses adversaires (2 contre 0). Cela n’aura pas suffi pour faire la différence dans ce match.

22:59 - Six mètres en faveur du FC Porto

Ovidiu Hategan, l'homme en noir, indique un 6 mètres alors que le panneau d'affichage affiche toujours 0-0. La défense relance.

22:59 - Tir non cadré pour l'Atlético Madrid

Situation intéressante pour l'Atlético Madrid mais le cadre s'échappe et cette frappe ne parvient pas à trouver la faille.

22:58 - Chancel Mbemba (FC Porto) est expulsé !

Chancel Mbemba, le joueur de le FC Porto, est sanctionné d'un carton rouge à la 90e minute, dans cette 2e période.

22:58 - Coup franc pour l'Atlético Madrid

L'Atlético Madrid bénéficie d' un coup franc dans cette 2e période, qui va être tiré dans quelques instants. Nous disputons la 90e minute de jeu au Wanda Metropolitano. Nous en sommes à 24 coup francs pour l'Atlético Madrid et 18 coup francs pour le FC Porto.

22:56 - Coup franc en faveur du FC Porto

Le FC Porto obtient un coup franc dans cette 2e période, qui va être joué dans quelques instants. Nous en sommes à la 90e minute de jeu au Wanda Metropolitano. Nous en sommes à 23 coup francs pour l'Atlético Madrid et 18 coup francs pour le FC Porto.

22:56 - Coup franc pour l'Atlético Madrid

Ovidiu Hategan siffle un coup franc en faveur de l'Atlético Madrid. Le bilan des ces coups francs : 23 pour l'Atlético Madrid et 18 pour le FC Porto. Le score est toujours de 0 - 0. Nous disputons la 90e minute de jeu.

22:52 - Tir non cadré pour l'Atlético Madrid

Possibilité intéressante pour l'Atlético Madrid mais le cadre s'échappe et cette tentative ne parvient pas à tromper la vigilance du gardien adverse.

22:51 - Coup franc pour l'Atlético Madrid

L'arbitre accorde un coup franc au bénéfice de l'Atlético Madrid. Le bilan des ces coups francs : 22 pour l'Atlético Madrid et 18 pour le FC Porto. Le score est toujours de 0 - 0. Nous jouons la 89e minute de jeu.

22:49 - Coup franc en faveur du FC Porto

Ovidiu Hategan signale un coup franc au bénéfice du FC Porto. Le bilan des ces coups francs : 21 pour l'Atlético Madrid et 18 pour le FC Porto. Le score est toujours de 0 - 0. Nous en sommes à la 87e minute de jeu.

22:49 - Coup franc en faveur du FC Porto

Le FC Porto gagne un coup franc dans cette 2e période, qui va être tiré dans quelques instants. Nous en sommes à la 87e minute de jeu au Wanda Metropolitano. Nous en sommes à 21 coup francs pour l'Atlético Madrid et 18 coup francs pour le FC Porto.

22:47 - Hors-jeu sifflé contre l'Atlético Madrid

Ovidiu Hategan mentionne un hors-jeu à l'encontre de l'Atlético Madrid, dont l'un des joueurs était en position illicite. Nous en sommes à 5 hors-jeux pour l'Atlético Madrid et 0 hors-jeux pour le FC Porto.

22:46 - Changement pour le FC Porto

Ovidiu Hategan signale un remplacement : Luis Diaz est rappelé sur le banc de touche tandis que Pepe entre en jeu pour le FC Porto.

22:44 - Carton jaune pour Wendell (FC Porto)

L'arbitre, Ovidiu Hategan, adresse un carton jaune à Wendell, le joueur du FC Porto.

22:44 - Coup franc en faveur de l'Atlético Madrid

L'Atlético Madrid gagne un coup franc dans cette 2e mi-temps, qui va être tiré dans quelques secondes. Nous jouons la 82e minute de jeu au Wanda Metropolitano. Nous en sommes à 21 coup francs pour l'Atlético Madrid et 15 coup francs pour le FC Porto.

22:44 - Coup franc en faveur de l'Atlético Madrid

Ovidiu Hategan accorde un coup franc au bénéfice de l'Atlético Madrid. Le bilan des ces coups francs : 20 pour l'Atlético Madrid et 15 pour le FC Porto. Le score est toujours de 0 - 0. Nous arrivons à la 82e minute de jeu.

22:43 - Coup franc en faveur de l'Atlético Madrid

L'arbitre signale un coup franc au bénéfice de l'Atlético Madrid. Le bilan des ces coups francs : 20 pour l'Atlético Madrid et 15 pour le FC Porto. Le score est toujours de 0 - 0. Nous arrivons à la 81e minute de jeu.

22:43 - L'arbitre a pris sa décision

La décision est tombée pour le FC Porto : no_goal. Le jeu se poursuit dans cette 2e mi-temps.

22:42 - Arbitrage vidéo en cours

Le jeu est arrêté au Wanda Metropolitano : l'arbitre hésite à signaler un goal pour le FC Porto et fait appel à ses collègues de la vidéo.

22:42 - Occasion pour FC Porto

Belle occasion pour le FC Porto alors que nous jouons la 80e minute à Madrid.

22:41 - Six mètres en faveur du FC Porto

Le FC Porto se dégage grâce à ce 6 mètres au cœur de cette 2e période. Nous disputons la 79e minute de ce match.

22:40 - Coup franc pour l'Atlético Madrid

L'Atlético Madrid obtient un coup franc dans cette 2e période, qui va être frappé dans quelques secondes. Nous disputons la 78e minute de jeu au Wanda Metropolitano. Nous en sommes à 18 coup francs pour l'Atlético Madrid et 15 coup francs pour le FC Porto.

22:39 - Touche pour l'Atlético Madrid

L'Atlético Madrid récolte une touche alors que nous atteignons la 77e minute dans cette rencontre (0-0) , le jeu se poursuit.

22:38 - Touche pour le FC Porto

Le directeur de jeu siffle à l'instant une touche en faveur du FC Porto, qui reprend le contrôle du ballon. Le rappel du score entre les deux équipes : 0-0.

22:38 - Carton jaune pour Jesus Corona (FC Porto)

L'arbitre, Ovidiu Hategan, adresse un carton jaune à Jesus Corona, le joueur du FC Porto.

LIRE PLUS
Les stats du match
Statistiques Atlético
Atlético Madrid
0 : 0
Statistiques Porto
FC Porto
55Possession45
5Tirs2
2Tires cadrés0
4Corners2
24Coups francs18
4Hors jeux0
14Fautes24
3Carton(s) jaune(s)6
0Carton(s) rouge(s)1
5Changements5
0Blessés1