Zénith - Malmö : grosse punition pour le Malmö FF (4-0), ce qu'il faut retenir

Chargement de votre vidéo
"Zénith - Malmö : grosse punition pour le Malmö FF (4-0), ce qu'il faut retenir"

Zénith - Malmö : grosse punition pour le Malmö FF (4-0), ce qu'il faut retenir FK Zénith St Pétersbourg - Malmö. Résultat final de ce Zénith - Malmö : 4-0. Les Russes ont puni leurs adversaires, au Saint Petersburg Stadium. Voici les événements marquants du match.

Score Zénith
FK Zénith St Pétersbourg
4 : 0 Claudinho 9’ - FK Zénith St PétersbourgKuzyaev, Daler 49’ - FK Zénith St PétersbourgSutormin, Aleksey 80’ - FK Zénith St PétersbourgWendel 90’ - FK Zénith St Pétersbourg
Score Malmö
Malmö FF
En direct

20:36 - ⌛ Les Suédois corrigés à Saint-Pétersbourg (4-0)

L’avantage final au score (4-0) du FK Zénith St Pétersbourg est plutôt logique au regard des stats disponibles au terme de ce match. Les Russes ont en effet un léger ascendant en termes de possession de balle mais se sont aussi et surtout montrés plus menaçants en cadrant davantage de frappes (8 tirs contre 3 pour Malmö FF).

20:36 - ⚽ Nouveau but signé Wendel au Saint Petersburg Stadium (4-0) !

Et de 4 pour le FK Zénith St Pétersbourg ! Wendel fait trembler les filets à la 90e minute de jeu de cette 2e mi-temps ! Ça sent la correction pour le Malmö FF. Le score est de 4-0 au Saint Petersburg Stadium.

20:35 - Occasion pour FK Zénith St Pétersbourg

Le FK Zénith St Pétersbourg réussit à obtenir une belle opportunité de faire évoluer le tableau d'affichage alors que les deux équipes disputent la 90e minute dans cette 2e période.

20:34 - Corner en faveur du FK Zénith St Pétersbourg

Le FK Zénith St Pétersbourg se crée une opportunité intéressante de prendre le large au tableau d’affichage (3-0) en obtenant à l’instant son 10e corner du match, qui va être tiré dans quelques instants.

20:32 - Coup franc pour le Malmö FF

Tasos Sidiropoulos accorde un coup franc au bénéfice du Malmö FF. Les stats concernant ces coups francs : 10 pour le FK Zénith St Pétersbourg et 15 pour le Malmö FF. Le score est toujours de 3 - 0. Nous en sommes à la 90e minute de jeu.

20:32 - Corner pour le FK Zénith St Pétersbourg

Le FK Zénith St Pétersbourg vient de décrocher son 9e corner dans cette partie. L’opportunité de prendre le large au tableau d’affichage (3-0) alors que nous jouons la 90e minute à Saint-Pétersbourg ?

20:32 - Corner pour le FK Zénith St Pétersbourg

Le FK Zénith St Pétersbourg se procure une opportunité intéressante d’aggraver le score (3-0) en obtenant à l’instant son 9e corner du match, qui va être tiré dans quelques instants.

20:32 - Tentative avortée pour le Malmö FF

Le Malmö FF crée le danger mais le gardien adverse parvient à sauver son camp sur cette frappe alors que nous atteignons la 90e minute de la rencontre.

20:32 - Tir cadré pour le FK Zénith St Pétersbourg

Situation intéressante pour le FK Zénith St Pétersbourg : la tentative est cadrée mais le gardien adverse est vigilant et peut se dégager.

20:30 - Coup franc en faveur du Malmö FF

Tasos Sidiropoulos signale un coup franc pour le Malmö FF. Le bilan des ces coups francs : 10 pour le FK Zénith St Pétersbourg et 14 pour le Malmö FF. Le score est toujours de 3 - 0. Nous arrivons à la 89e minute de jeu.

20:30 - Corner en faveur du FK Zénith St Pétersbourg

Le FK Zénith St Pétersbourg se crée une opportunité intéressante d’accroître son avantage au score (3-0) en obtenant à l’instant son 7e corner du match, qui va être frappé dans quelques instants.

20:29 - Changement pour le Malmö FF

Veljko Birmancevic est remplacé par Adi Nalic à la 88e minute de jeu dans cette rencontre.

20:28 - Changement pour le Malmö FF

Tasos Sidiropoulos signale un remplacement : Franz Brorsson est rappelé sur le banc de touche tandis que Noah Eile entre en jeu pour le Malmö FF.

20:27 - Blessure de Franz Brorsson

Arrêt de jeu à Saint-Pétersbourg. Franz Brorsson semble s’être blessé sur l’action précédente.

20:26 - Carton jaune pour Franz Brorsson (Malmö FF)

Le directeur de jeu, Tasos Sidiropoulos, brandit un carton jaune à Franz Brorsson, le joueur du Malmö FF.

20:26 - Coup franc en faveur du FK Zénith St Pétersbourg

Le FK Zénith St Pétersbourg bénéficie d' un coup franc dans cette 2e période, qui va être frappé dans quelques secondes. Nous disputons la 86e minute de jeu au Saint Petersburg Stadium. Nous en sommes à 10 coup francs pour le FK Zénith St Pétersbourg et 13 coup francs pour le Malmö FF.

20:25 - Changement pour le FK Zénith St Pétersbourg

Tasos Sidiropoulos signale un remplacement : Douglas Santos quitte l'aire de jeu et Daniil Krugovoy entre sur le terrain pour le FK Zénith St Pétersbourg.

20:25 - Changement pour le FK Zénith St Pétersbourg

Artem Dzyuba est remplacé par Andrey Mostovoy à la 84e minute de jeu dans ce match.

20:24 - Changement pour le FK Zénith St Pétersbourg

Aleksey Sutormin laisse sa place à Kirill Kravtsov à la 83e minute de jeu dans cette partie.

20:24 - Coup franc en faveur du Malmö FF

Tasos Sidiropoulos siffle un coup franc au bénéfice du Malmö FF. Les stats concernant ces coups francs : 9 pour le FK Zénith St Pétersbourg et 13 pour le Malmö FF. Le score est toujours de 3 - 0. Nous arrivons à la 83e minute de jeu.

20:21 - ⚽ Nouveau but au Saint Petersburg Stadium pour le FK Zénith St Pétersbourg (3-0) !

Ça commence à sentir le roussi pour le Malmö FF, au Saint Petersburg Stadium. Aleksey Sutormin inscrit un nouveau but pour le FK Zénith St Pétersbourg à la 80e minute de jeu dans cette 2e mi-temps. Le score passe à 3-0.

20:21 - Occasion pour FK Zénith St Pétersbourg

Le FK Zénith St Pétersbourg obtient une occasion de faire évoluer le score alors que les deux équipes disputent la 80e minute dans cette 2e période.

20:21 - Touche en faveur du FK Zénith St Pétersbourg

Tasos Sidiropoulos siffle à l'instant une touche pour le FK Zénith St Pétersbourg, qui reprend la maîtrise du ballon. Le rappel du score entre les deux équipes : 2-0.

20:21 - Corner pour le FK Zénith St Pétersbourg

Le FK Zénith St Pétersbourg se crée une opportunité intéressante de faire le break (2-0) en obtenant à l’instant son 6e corner du match, qui va être tiré dans quelques instants.

20:19 - Coup franc pour le Malmö FF

Le Malmö FF bénéficie d' un coup franc dans cette 2e période, qui va être tiré dans quelques instants. Nous en sommes à la 78e minute de jeu au Saint Petersburg Stadium. Nous en sommes à 9 coup francs pour le FK Zénith St Pétersbourg et 12 coup francs pour le Malmö FF.

LIRE PLUS
Les stats du match
Statistiques Zénith
FK Zénith St Pétersbourg
4 : 0
Statistiques Malmö
Malmö FF
55Possession45
20Tirs7
8Tires cadrés3
10Corners0
10Coups francs15
0Hors jeux0
15Fautes10
0Carton(s) jaune(s)2
0Carton(s) rouge(s)1
5Changements5
0Blessés1