Nice - Brest : coup dur pour le Stade Brestois (2-1), revivez les moments clés du match

Chargement de votre vidéo
"Nice - Brest : coup dur pour le Stade Brestois (2-1), revivez les moments clés du match"

Nice - Brest : coup dur pour le Stade Brestois (2-1), revivez les moments clés du match OGCN - SB29. Ils n'ont pas réussi à préserver leurs buts, mais les Niçois sont victorieux, au Allianz Rivera, face au Stade Brestois. Score final : 2-1. Retrouvez les actions majeures du match.

Score Nice
OGC Nice
2 : 1 Todibo, Jean-Clair 45’ - OGC NiceBard, Melvin Michel Maxence 61’ - OGC NiceHonorat, Franck 90’ - Stade Brestois
Score Brest
Stade Brestois
En direct

22:54 - ⌛ Fin de la rencontre à Nice (2-1) !

Une indiscutable supériorité en termes de possession de balle (64% contre 36%), plus de tirs cadrés (9 tirs cadrés contre 3), et bien sûr l’avantage à la marque (2-1) : l'OGC Nice a parfaitement manœuvré dans cette partie. Le Stade Brestois devra livrer une autre prestation lors de ses prochains rendez-vous.

22:52 - Changement pour l'OGC Nice

Antonio Nobre donne son accord pour un changement : Jordan Lotomba fait sa sortie et Flavius Daniliuc entre en jeu pour l'OGC Nice.

22:52 - Coup franc en faveur de l'OGC Nice

C'est l'une des dernières occasions sur coup franc pour l'OGC Nice, alors que nous jouons la 90e minute de jeu dans ce Nice-Brest. Le moment idéal pour doubler son écart dans cette fin de rencontre.

22:51 - Carton jaune pour Hiang`a Mbock (Stade Brestois)

Hiang`a Mbock, le joueur du Stade Brestois, est sanctionné d' un avertissement à la 90e minute, dans cette 2e mi-temps.

22:51 - Tir non cadré pour l'OGC Nice

Opportunité intéressante pour l'OGC Nice mais cela manque de précision et cette frappe ne parvient pas à tromper la vigilance du gardien adverse.

22:50 - Coup franc en faveur de l'OGC Nice

L'OGC Nice obtient un coup franc dans la moitié de terrain adverse qui pourrait lui permettre d'avoir une occasion sérieuse et de doubler son écart dans cette 2e mi-temps. Une situation particulièrement intéressante alors que nous sommes dans les ultimes minutes de cette confrontation.

22:49 - ⚽ Franck Honorat réduit le retard du Stade Brestois (2-1) !

Le Stade Brestois réduit l'écart dans ce duel contre l'OGC Nice, grâce à un but inscrit par Franck Honorat à la 90e minute de jeu dans cette 2e mi-temps. Nous en sommes à 2 à 1 au Allianz Rivera.

22:49 - Occasion pour Stade Brestois

Le Stade Brestois obtient une occasion de faire évoluer le score alors que les deux formations jouent la 90e minute dans cette 2e période.

22:48 - Occasion manquée pour l'OGC Nice

La tentative de l'OGC Nice est manquée de peu alors que nous atteignons la 90e minute de la rencontre.

22:48 - Tir cadré pour le Stade Brestois

Le Stade Brestois pense trouver l'ouverture mais cette frappe qui prenait pourtant le chemin du cadre ne trompe pas le gardien de but adverse.

22:46 - Hors-jeu sifflé contre l'OGC Nice

Un joueur de l'OGC Nice est pris au piège du hors-jeu et permet à l'équipe adverse de se dégager. Nous disputons la 90e minute de jeu dans ce match.

22:46 - Occasion pour OGC Nice

Belle opportunité pour l'OGC Nice alors que nous en sommes à la 89e minute à Nice.

22:45 - Touche en faveur du Stade Brestois

L'arbitre de la rencontre signale à l'instant une touche en faveur du Stade Brestois, qui reprend le contrôle du ballon. Le rappel du score entre les deux équipes : 2-0.

22:44 - Changement pour l'OGC Nice

Melvin Michel Maxence Bard laisse sa place à Lucas Da Cunha à la 88e minute de jeu dans ce match.

22:43 - Hors-jeu sifflé contre l'OGC Nice

Antonio Nobre mentionne un hors-jeu contre l'OGC Nice, dont l'un des joueurs se trouvait en position illicite. Nous en sommes à 2 hors-jeux pour l'OGC Nice et 1 hors-jeux pour le Stade Brestois.

22:42 - Six mètres pour l'OGC Nice

L'OGC Nice relance grâce à ce 6 mètres dans cette 2e période. Nous jouons la 86e minute de cette partie.

22:40 - Coup franc pour le Stade Brestois

Antonio Nobre signale un coup franc en faveur du Stade Brestois. Le bilan des ces coups francs : 9 pour l'OGC Nice et 11 pour le Stade Brestois. Le score est toujours de 2 - 0. Nous en sommes à la 84e minute de jeu.

22:39 - Tir non cadré pour l'OGC Nice

Possibilité intéressante pour l'OGC Nice mais le cadre s'échappe et cette tentative ne parvient pas à trouver la faille.

22:38 - Coup franc pour l'OGC Nice

L'OGC Nice gagne un coup franc dans cette 2e mi-temps, qui va être joué dans quelques instants. Nous arrivons à la 82e minute de jeu au Allianz Rivera. Nous en sommes à 9 coup francs pour l'OGC Nice et 10 coup francs pour le Stade Brestois.

22:37 - Coup franc pour l'OGC Nice

Antonio Nobre siffle un coup franc en faveur de l'OGC Nice. Les stats concernant ces coups francs : 8 pour l'OGC Nice et 10 pour le Stade Brestois. Le score est toujours de 2 - 0. Nous disputons la 80e minute de jeu.

22:36 - Coup franc pour l'OGC Nice

L'OGC Nice gagne un coup franc dans cette 2e période, qui va être frappé dans quelques instants. Nous arrivons à la 79e minute de jeu au Allianz Rivera. Nous en sommes à 7 coup francs pour l'OGC Nice et 10 coup francs pour le Stade Brestois.

22:36 - Coup franc en faveur du Stade Brestois

Antonio Nobre accorde un coup franc au bénéfice du Stade Brestois. Le bilan des ces coups francs : 7 pour l'OGC Nice et 10 pour le Stade Brestois. Le score est toujours de 2 - 0. Nous disputons la 79e minute de jeu.

22:35 - Changement pour l'OGC Nice

Antonio Nobre signale un changement : Pablo Rosario fait sa sortie tandis que Kephren Thuram Ulien entre en jeu pour l'OGC Nice.

22:35 - Changement pour l'OGC Nice

Amine Gouiri est remplacé par Kasper Dolberg à la 78e minute de jeu dans ce Nice - Brest.

22:34 - Coup franc en faveur du Stade Brestois

L'arbitre accorde un coup franc pour le Stade Brestois. Le bilan des ces coups francs : 6 pour l'OGC Nice et 9 pour le Stade Brestois. Le score est toujours de 2 - 0. Nous arrivons à la 78e minute de jeu.

LIRE PLUS
Les stats du match
Statistiques Nice
OGC Nice
2 : 1
Statistiques Brest
Stade Brestois
64 Possession 36
20 Tirs 4
9 Tires cadrés 3
6 Corners 2
11 Coups francs 13
3 Hors jeux 1
10 Fautes 10
1 Carton(s) jaune(s) 1
0 Carton(s) rouge(s) 0
4 Changements 5
0 Blessés 0