Monaco - Bordeaux : l'AS Monaco s'impose largement, le résumé du match

Chargement de votre vidéo
"Monaco - Bordeaux : l'AS Monaco s'impose largement, le résumé du match"

Monaco - Bordeaux : l'AS Monaco s'impose largement, le résumé du match ASM - Girondins de Bordeaux. Les Girondins de Bordeaux a chuté, ce dimanche 3 octobre 2021, au Stade Louis II, face à l'AS Monaco. Les compteurs s'arrêtent à 3-0. Voici les temps forts du duel.

Score Monaco
AS Monaco
3 : 0 Tchouameni, Aurélien 35’ - AS MonacoGolovin, Aleksandr 48’ - AS MonacoBen Yedder, Wissam 64’ - AS Monaco
Score Bordeaux
Girondins de Bordeaux
En direct

16:49 - ⌛ Les Bordelais surclassés au Stade Louis II (3-0)

L’avantage final au score (3-0) de l'AS Monaco est plutôt logique au regard des chiffres proposées à l’issue de cette rencontre. Les Monégasques ont en effet un léger avantage au niveau de la possession de balle mais se sont aussi et surtout montrés plus dangereux en cadrant davantage de tirs (4 tirs contre 0 pour Girondins de Bordeaux).

16:47 - Hors-jeu sifflé contre les Girondins de Bordeaux

Clément Turpin mentionne un hors-jeu à l'encontre de les Girondins de Bordeaux, dont l'un des joueurs se trouvait en position illicite. Nous en sommes à 4 hors-jeux pour l'AS Monaco et 2 hors-jeux pour les Girondins de Bordeaux.

16:47 - Coup franc en faveur des Girondins de Bordeaux

Les Girondins de Bordeaux bénéficie d' un coup franc dans cette 2e période, qui va être joué dans quelques instants. Nous jouons la 90e minute de jeu au Stade Louis II. Nous en sommes à 13 coup francs pour l'AS Monaco et 18 coup francs pour les Girondins de Bordeaux.

16:44 - Coup franc pour l'AS Monaco

L'arbitre accorde un coup franc en faveur de l'AS Monaco. Les stats concernant ces coups francs : 13 pour l'AS Monaco et 17 pour les Girondins de Bordeaux. Le score est toujours de 3 - 0. Nous disputons la 88e minute de jeu.

16:44 - Touche pour l'AS Monaco

L'AS Monaco bénéficie d' une touche à la 87e minute dans ce match (3-0) , le jeu se poursuit.

16:43 - Carton jaune pour Stian Gregersen (Girondins de Bordeaux)

Stian Gregersen, le joueur des Girondins de Bordeaux, hérite d' un avertissement à la 86e minute, dans cette 2e mi-temps.

16:43 - Coup franc pour l'AS Monaco

L'AS Monaco obtient un coup franc dans cette 2e période, qui va être joué dans quelques secondes. Nous atteignons la 86e minute de jeu au Stade Louis II. Nous en sommes à 12 coup francs pour l'AS Monaco et 17 coup francs pour les Girondins de Bordeaux.

16:43 - Carton jaune pour Benoit Badiashile (AS Monaco)

Benoit Badiashile, le joueur de l'AS Monaco, récolte un carton jaune à la 86e minute, dans cette 2e mi-temps.

16:43 - Coup franc en faveur des Girondins de Bordeaux

Les Girondins de Bordeaux bénéficie d' un coup franc dans cette 2e mi-temps, qui va être frappé dans quelques instants. Nous jouons la 86e minute de jeu au Stade Louis II. Nous en sommes à 11 coup francs pour l'AS Monaco et 17 coup francs pour les Girondins de Bordeaux.

16:40 - Changement pour l'AS Monaco

Clément Turpin donne son accord pour un remplacement : Aurélien Tchouameni est rappelé sur le banc de touche alors que Youssouf Fofana fait son apparition pour l'AS Monaco.

16:36 - Touche pour l'AS Monaco

L'AS Monaco récolte une touche alors que nous atteignons la 79e minute dans cette rencontre (3-0) , le jeu se poursuit.

16:36 - Corner en faveur de l'AS Monaco

L'AS Monaco obtient son 10e corner dans ce match. L’opportunité d’aggraver le score (3-0) alors que nous jouons la 79e minute à Fontvieille ?

16:35 - Coup franc en faveur de l'AS Monaco

L'AS Monaco bénéficie d' un coup franc dans cette 2e mi-temps, qui va être tiré dans quelques secondes. Nous jouons la 78e minute de jeu au Stade Louis II. Nous en sommes à 11 coup francs pour l'AS Monaco et 16 coup francs pour les Girondins de Bordeaux.

16:35 - Coup franc en faveur des Girondins de Bordeaux

Les Girondins de Bordeaux bénéficie d' un coup franc dans cette 2e période, qui va être tiré dans quelques instants. Nous en sommes à la 78e minute de jeu au Stade Louis II. Nous en sommes à 10 coup francs pour l'AS Monaco et 16 coup francs pour les Girondins de Bordeaux.

16:35 - Touche pour les Girondins de Bordeaux

Les Girondins de Bordeaux bénéficie d' une touche alors que nous atteignons la 78e minute dans cette rencontre (3-0) et reprend la possession.

16:33 - Coup franc pour les Girondins de Bordeaux

L'arbitre siffle un coup franc au bénéfice des Girondins de Bordeaux. Le bilan des ces coups francs : 10 pour l'AS Monaco et 15 pour les Girondins de Bordeaux. Le score est toujours de 3 - 0. Nous jouons la 76e minute de jeu.

16:32 - Changement pour l'AS Monaco

Axel Disasi laisse sa place à Benoit Badiashile à la 74e minute de jeu dans cette rencontre.

16:30 - Changement pour l'AS Monaco

Wissam Ben Yedder laisse sa place à Myron Boadu à la 74e minute de jeu dans ce match.

16:30 - Changement pour l'AS Monaco

Clément Turpin signale un changement : Gelson Martins quitte l'aire de jeu tandis que Krepin Diatta entre en jeu pour l'AS Monaco.

16:30 - Blessure de Aurélien Tchouameni

Aurélien Tchouameni (AS Monaco) est victime d'une blessure alors que nous disputons la 73e minute dans cette rencontre

16:29 - Coup franc pour les Girondins de Bordeaux

Les Girondins de Bordeaux bénéficie d' un coup franc dans cette 2e mi-temps, qui va être joué dans quelques secondes. Nous arrivons à la 73e minute de jeu au Stade Louis II. Nous en sommes à 10 coup francs pour l'AS Monaco et 14 coup francs pour les Girondins de Bordeaux.

16:29 - Corner en faveur de l'AS Monaco

L'AS Monaco décroche son 9e corner dans cette partie. L’opportunité d’aggraver le score (3-0) alors que nous atteignons à la 72e minute à Fontvieille ?

16:28 - Corner pour les Girondins de Bordeaux

Voilà probablement l’occasion pour les Girondins de Bordeaux d’inverser la tendance dans cette partie, avec ce corner, son 2e aujourd’hui, qui va être frappé dans quelques instants. Le rappel du score : 3-0 en faveur de l'AS Monaco.

16:28 - Coup franc pour les Girondins de Bordeaux

Les Girondins de Bordeaux gagne un coup franc dans cette 2e mi-temps, qui va être tiré dans quelques secondes. Nous disputons la 71e minute de jeu au Stade Louis II. Nous en sommes à 10 coup francs pour l'AS Monaco et 13 coup francs pour les Girondins de Bordeaux.

16:27 - Corner en faveur de l'AS Monaco

L'AS Monaco vient de décrocher son 8e corner dans cette partie. L’opportunité de faire le break (3-0) alors que nous en sommes à la 71e minute à Fontvieille ?

LIRE PLUS
Les stats du match
Statistiques Monaco
AS Monaco
3 : 0
Statistiques Bordeaux
Girondins de Bordeaux
58Possession42
11Tirs4
4Tires cadrés0
10Corners2
14Coups francs18
4Hors jeux2
14Fautes12
2Carton(s) jaune(s)1
0Carton(s) rouge(s)0
5Changements5
2Blessés0