Lorient - Troyes : le FC Lorient n'a pas réussi à gagner, revivez les moments clés du match

Lorient - Troyes : le FC Lorient n'a pas réussi à gagner, revivez les moments clés du match FCL - ESTAC. Le FC Lorient et l'ESTAC Troyes terminent dos à dos, avec un score de 1-1, dans cette confrontation de Ligue 1, ce samedi 21 mai 2022, au Stade du Moustoir. Le résumé du duel.

En direct

22:48 - Lorient et Troyes se quittent sur un nul (1-1)

L'ESTAC Troyes a résisté tant bien que mal : à l’issue de cette rencontre, la possession de balle ressort en faveur du FC Lorient (59% contre 41% pour ESTAC Troyes), qui s’est d'ailleurs créé le plus d'occasions sérieuses avec 7 tirs cadrés contre 4 pour ESTAC Troyes, mais doit se contenter du nul.

22:45 - Johan Hamel siffle un coup franc contre le FC Lorient

C'est le moment ou jamais de prendre l'avantage pour l'ESTAC Troyes, qui se voit attribuer un coup franc dans la moitié de terrain adverse dans ces dernières minutes. Le score est toujours de 1 à 1 au Stade du Moustoir.

22:45 - Carton jaune pour Armand Lauriente (FC Lorient)

Armand Lauriente, le joueur du FC Lorient, hérite d' un carton jaune à la 90e minute, dans cette 2e période.

22:45 - Coup franc pour l'ESTAC Troyes

Johan Hamel accorde un nouveau coup franc pour l'ESTAC Troyes qui met visiblement son adversaire à la faute avec 17 coups francs à son bénéfice alors qu'il n'en a provoqué que 10. Le score est toujours de 1-1. Nous arrivons à la 90e minute de jeu.

22:42 - Coup franc pour l'ESTAC Troyes

L'ESTAC Troyes gagne un nouveau coup franc dans cette 2e période, qui va être frappé dans quelques instants. Nous disputons la 88e minute de jeu au Stade du Moustoir. Et les fautes se multiplient du côté du FC Lorient qui est déjà à l'origine de 16 coup francs contre 10 à son bénéfice !

22:42 - Changement pour le FC Lorient

Laurent Abergel est remplacé par Sambou Soumano à la 87e minute de jeu dans ce match.

22:40 - Blessure de Laurent Abergel

Arrêt de jeu à Lorient. Laurent Abergel a été touché il y a quelques instants.

22:39 - Issa Kabore (ESTAC Troyes) est expulsé !

L'arbitre, Johan Hamel, sanctionne d'un carton rouge Issa Kabore, le joueur de l'ESTAC Troyes.

22:39 - Johan Hamel siffle un coup franc pour le FC Lorient

L'arbitre vient de siffler un 10e coup franc pour le FC Lorient. Les Lorientais sont néanmoins menés sur le plan des coups de pied arrêtés, les Troyens comptant au total 15 coups francs depuis le début de la rencontre. Le score est toujours de 1-1 dans ce match.

22:39 - Occasion manquée pour le FC Lorient

Le FC Lorient se fait menaçant mais le gardien adverse parvient à intervenir sur cette frappe alors que nous atteignons la 84e minute de la rencontre.

22:39 - Tir cadré pour l'ESTAC Troyes

L'ESTAC Troyes croit trouver l'ouverture mais cette frappe qui prenait pourtant le chemin du cadre ne finit pas au fond.

22:38 - Coup franc pour l'ESTAC Troyes

Johan Hamel siffle un 15e coup franc au bénéfice de l'ESTAC Troyes. Le cumul des coups francs est d'ailleurs à son avantage en cette fin de match avec 15 coups de pied arrêtés contre 10 pour les Lorientais. Le score est toujours de 1-1 au Stade du Moustoir.

22:37 - Coup franc en faveur de l'ESTAC Troyes

L'arbitre vient de signaler un 14e coup franc au bénéfice de l'ESTAC Troyes. Le cumul des stats concernant les coups francs est d'ailleurs à l'avantage des Troyens en cette fin de match avec 14 coups de pied arrêtés contre 9 pour les Lorientais. Le score est toujours de 1-1 à la 83e minute.

22:36 - L'arbitre siffle un coup franc pour le FC Lorient

Le FC Lorient obtient un coup franc dans cette 2e période, qui va être tiré dans quelques instants. Alors que le score est de parité, les Lorientais ont du retard pour l'instant sur les coups de pied arrêtés avec 9 coup francs contre 13 pour leurs adversaires tandis que nous atteignons la 82e minute de jeu au Stade du Moustoir.

22:36 - Changement pour l'ESTAC Troyes

Johan Hamel donne son accord pour un remplacement : Yoann Touzghar fait sa sortie tandis que Ike Ugbo fait son entrée pour l'ESTAC Troyes.

22:35 - Changement pour l'ESTAC Troyes

Abdu Conte laisse sa place à Adil Rami à la 81e minute de jeu dans ce match.

22:35 - Changement pour le FC Lorient

Igor Carioca est remplacé par Jérome Hergault à la 80e minute de jeu dans ce match.

22:34 - Coup franc dangereux en faveur de l'ESTAC Troyes !

L'ESTAC Troyes gagne un bon coup franc, dans une zone très proche des cages adverses, qui pourrait bien lui permettre de marquer un but dans cette 2e période. Nous disputons les ultimes minutes de jeu au Stade du Moustoir.

22:33 - Carton jaune pour Yasser Larouci (ESTAC Troyes)

L'arbitre, Johan Hamel, adresse un avertissement à Yasser Larouci, le joueur de l'ESTAC Troyes.

22:32 - Le FC Lorient obtient un coup franc très bien placé !

C'est la dernière chance de tuer le match pour le FC Lorient ! Johan Hamel siffle un coup franc dans la zone rouge pour l'ESTAC Troyes. L'occasion pour les Lorientais de prendre l'avantage dans les dernières minutes de la partie, alors que le score en est à 1-1 dans cette 2e période.

22:32 - Corner en faveur du FC Lorient

C'est un nouveau corner qui est obtenu à l'instant par le FC Lorient, qui va avoir la possibilité de créer le danger dans la surface de réparation de l'ESTAC Troyes et peut-être de passer devant au tableau d’affichage (1-1).

22:29 - Egalisation du FC Lorient (1-1) !

Voilà un but qui change la physionomie du match : le FC Lorient revient au score à la 74e minute de jeu dans cette 2e mi-temps. C'est Armand Lauriente qui a remis les compteurs à zéro. Nous en sommes à 1 à 1 au Stade du Moustoir !

22:29 - Occasion pour le FC Lorient

Le FC Lorient réussit à obtenir une belle opportunité de faire évoluer le score alors que les deux formations disputent la 75e minute dans cette 2e période.

22:27 - Un coup franc va permettre à l'ESTAC Troyes d'écarter le danger

L'ESTAC Troyes bénéficie d'un coup franc dans ses derniers retranchements qui va lui permettre d'avoir un peu d'air et de conserver son avance au score (0-1) dans cette 2e période. Nous jouons la 73e minute de jeu au Stade du Moustoir.

22:25 - L'arbitre siffle un coup franc contre le FC Lorient

L'arbitre siffle un 11e coup franc pour l'ESTAC Troyes. Le bilan des coups francs est d'ailleurs à l'avantage des Troyens avec 11 coups de pied arrêtés contre 7 pour les Troyens. Le score est toujours de 0-1 à la 71e minute.

LIRE PLUS
Les stats du match
Statistiques Lorient
FC Lorient
1 : 1
Statistiques Troyes
ESTAC Troyes
59Possession41
17Tirs9
7Tires cadrés4
6Corners4
10Coups francs18
0Hors jeux0
18Fautes10
2Carton(s) jaune(s)2
0Carton(s) rouge(s)1
4Changements4
2Blessés1