Marcus Thuram accusé de violences conjugales, des images diffusées
Le joueur de l'équipe de France et de l'Inter Milan, Marcus Thuram, fils de Lilian, est dans la tourmente. Ce lundi, une vidéo diffusée par une ex compagne, Charlotte Lavish, montre des marques sur le bras de la jeune femme qui accuse l'international français de violences conjugales.
BREAKING ! Marcus Thuram est accusé de violences conjugales et d'agression sexuelle sur une femme !
— Lives Foot (@livesfoot) May 5, 2025
Dans une vidéo relayée sur TikTok, elle décrit les faits, montre des ecchymoses et dénonce un parcours judiciaire difficile. pic.twitter.com/c4BEJ9HEhI
Dans sa vidéo postée sur TikTok, Charlotte Lavish affirme avoir été victime de violences de la part du footballeur en mai 2022 et témoigne. "Il m'a enfermée dans sa maison, a pris mon passeport et mes sacs", déclare-t-elle d'abord. "Quand j'ai enregistré cette vidéo, j'étais déjà enfermée dans sa maison depuis un petit moment." Elle poursuit : "Il m'a attrapée, a pris mon téléphone et a supprimé la vidéo de lui en train de m'attaquer. Il m'a forcée, et quand j'ai commencé à paniquer, il n'arrêtait pas de dire : 'Ne t'inquiète pas, je vais aller à la banque demain après l'entraînement.' Je savais que personne ne me croirait, alors j'ai juste essayé de faire semblant pour pouvoir sortir de là en sécurité. Mais le lendemain, quand il est rentré, il a pris mon passeport, il a pris mes sacs, et il m'a attaquée".
L'avocate de Marcus Thuram, maître Jacqueline Laffont Haïk, a publié un communiqué transmis au site du magazine So Foot "Le 23 décembre 2022, il y a donc plus de 2 ans, le procureur de la République de Düsseldorf a rendu une décision de classement de la procédure d'enquête qui avait été engagée à la suite d'allégations d'agression portées par une jeune femme à l'encontre de Marcus Thuram. Ce dernier se réserve le droit d'engager toute action judiciaire qui s'impose", réagit l'avocate du joueur de l'Inter Milan.