Des personnalités fans d'un club Lorant Deutsch, supporter du Paris Saint-Germain

Le Paris Saint-Germain est un véritable club de stars, et ce jusque dans les tribunes. Parmi les accrocs du Parc des Princes, c'est sans doute Lorànt Deutsch  qui est le plus fidèle. Le plus connaisseur, surtout.

lorant deutsch encadré par okocha et ronaldinho dans le film '3 zéros' (2002).
Lorant Deutsch encadré par Okocha et Ronaldinho dans le film "3 zéros" (2002). © Bac Films

Car l'acteur a bien failli être footballeur ! Plutôt doué techniquement, l'enfant de Sablé-sur-Sathe intègre le sport-études du FC Nantes à l'âge de 12 ans. Mais, trop petit et pas assez rapide, il est recalé durant sa première année...

Sa carrière au cinéma lui a cependant permis de réaliser en partie son rêve. Dans le film "3 zéros", il interprète... un joueur du PSG, Tibor Kovacs, un Hongrois récemment sorti de prison. Pour les besoins de la comédie, Lorànt Deutsch a même dû s'entraîner pendant un mois avec l'effectif professionnel du club parisien.

Les autres PSG-men

Jean-Paul Belmondo vient régulièrement supporter les Parisiens, lui qui a participé à la naissance du club et qui en a même été vice-président. Patrick Bruel est aussi un inconditionnel du PSG, tout comme le judoka Teddy Riner, les acteurs Gérard Darmon et Nicolas Duvauchelle, l'entraîneur Philippe Lucas, les rappeurs du 113...

Henri Salvador était lui aussi un amoureux du PSG. Le chanteur avait participé à la souscription lancée dans les années 1970 pour créer le PSG et possédait un abonnement à vie... avant que la direction du club ne lui retire.