Ces champions vivent leur religion à fond

Naviguez au clavier

Précédent Suivant
Franck Ribéry demande une mosquée au Bayern Munich
Franck Ribéry prie sur le terrain avant les matchs. © Michel Eurler - AP - Sipa

Chrétiens, musulmans, bouddhistes... Découvrez ces sportifs qui ont la foi.

Franck Ribéry demande une mosquée au Bayern Munich

Franck Ribéry s'est converti à l'Islam en février 2006 et a adopté le nom islamique de Bilal Yusuf Mohammed. La foi du joueur français est telle qu'il a demandé à son club, avec d'autres coéquipiers, de construire une mosquée à l'intérieur du stade de l'Allianz Arena.

Le Bayern Munich a accepté de mettre ce lieu de prière à disposition des joueurs et supporters musulmans, en le finançant à 85 %, le reste étant payé par les joueurs et des dons de fans.

Chrétiens, musulmans, bouddhistes... Découvrez ces sportifs qui ont la foi.Franck Ribéry demande une mosquée au Bayern Munich Franck Ribéry s'est converti à l'Islam en février 2006 et a adopté le nom islamique de Bilal Yusuf Mohammed. La foi du joueur français est telle qu'il a demandé à son club, avec d'autres coéquipiers, de construire une mosquée à l'intérieur du stade de l'Allianz Arena. Le Bayern Munich a accepté de mettre ce lieu de prière à disposition des joueurs et supporters musulmans, en le finançant à 85 %, le reste étant payé par les joueurs et des dons de fans.
© Michel Eurler - AP - Sipa