10 boissons qui vous font perdre de la graisse en une semaine

Par Florian Gregoire

Pour maigrir du ventre

Le thé vert est la boisson à la mode, il permet de booster le métabolisme et perdre la graisse qui s'est accumulée au niveau de vos abdos.

Le brûle graisse par excellence

Le vinaigre de cidre est un brûle graisse reconnu.  L'acide acétique présente à l'intérieur accélère la combustion des graisses, favorisant une perte de poids efficace.

Le plus simple pour perdre du poids

L'eau est la boisson la plus simple pour perdre sa graisse. Sachez que le verre d'eau chasse les toxines créant un terrain favorable à la perte de poids.

Le coupe faim

Le thé noir peut avoir un effet coupe faim. Les antioxydants présents dans le thé aident à la combustion des graisses.

La boisson régime

Le thé au gingembre permet de transformer votre métabolisme en stimulant la combustion des graisses. Ses propriétés anti-inflammatoires améliorent aussi la digestion.

Votre allié matinal

Le café, et surtout la caféine, augmente la thermogenèse, aidant à brûler plus de calories. La boisson accélère également le métabolisme et permet d'éliminer plus rapidement les graisses.

Empêche la suralimentation

Les propriétés détoxifiantes et de combustion des graisses de l'Aloe Vera sont un moyen sain de perdre du poids. Elle peut réduire l'appétit et empêcher la suralimentation qui favorise la prise de poids et la graisse.

Sources d'antioxydants

Il est possible de faire une multitude de jus de légumes pour pouvoir perdre du poids, mais le meilleur combo est celui du céleri et du chou frisé, deux excellentes sources d'antioxydants.

Le plus connu

Grâce à son acide citrique, le citron stimule la production de bile et d'enzymes digestives, boostant ainsi la combustion des graisses et l'élimination des impuretés du corps.

Arrête l'accumulation de glucose

La tisane au ginseng, grâce à certains actifs présents, arrêteraient l'accumulation du glucose dans les cellules graisseuses, favorisant ainsi la perte de poids.