Pour les restos, c'est plutôt palace

Tsonga, un amateur cuisine de palace. © ZAK BRIAN/SIPA

S'il ne renie pas ses origines rurales, côté resto Tsonga fait plutôt dans le classieux. Il avoue avoir un faible pour la cuisine de l'hôtel du Park Hyatt Paris Vendôme. Dans ce restaurant étoilé du palace de la rue de la Paix, les menus dépassent la centaine d'euros. On est loin du petit bistrot de campagne…

Tsonga adore tellement cet endroit qu'il y réside souvent comme il le confiait à L'Equipe en 2012 : "Cet hôtel, depuis, c'est comme chez moi. Ils m'ont accueilli au tout début, et je connais tout le monde, du voiturier au directeur. Je suis un peu le fils de la maison".

S'il ne renie pas ses origines rurales, côté resto Tsonga fait plutôt dans le classieux. Il avoue avoir un faible pour la cuisine de l'hôtel du Park Hyatt Paris Vendôme. Dans ce restaurant étoilé du palace de la rue de la Paix, les menus dépassent la centaine d'euros. On est loin du petit bistrot de campagne… Tsonga adore tellement cet endroit qu'il y réside souvent comme il le confiait à L'Equipe en 2012 : "Cet hôtel, depuis, c'est comme chez moi. Ils m'ont accueilli au tout début, et je connais tout le monde, du voiturier au directeur. Je suis un peu le fils de la maison".
© ZAK BRIAN/SIPA
Martin Lemaire