Federer - Nadal : à quelle heure a lieu le match à Roland Garros ?

Federer - Nadal : à quelle heure a lieu le match à Roland Garros ?

MATCH NADAL - FEDERER 2019 - Rafael Nadal et Roger Federer sont opposés aujourd'hui demi-finale de Roland Garros. Diffusion TV, streaming... A quelle heure et sur quelle chaîne voir le match en direct ? Quel pronostic

[Mis à jour le 7 juin 2019 à 11h22] L'heure du choc Federer - Nadal a bientôt sonné. Les deux légendes du tennis s'affrontent ce vendredi en demi-finale de Roland Garros. Notez bien l'horaire prévu pour le début du match : la rencontre doit démarrer à 12h50 sur le court central Philippe-Chatrier... si le temps le permet. Les organisateurs croisent en effet les doigts en espérant que la pluie ne vienne pas à nouveau perturber la tenue des matchs dans ces Internationaux de France de tennis. Précisions également que pour voir le match en direct à la TV, il faudra vous diriger vers France 2 (accès gratuit) ou, si vous disposez de l'abonnement, vers la chaîne Eurosport 1. Pour les adeptes du streaming, rendez-vous sur les plateformes web de France TV et Eurosport Player. Pour regarder la rencontre sur votre ordinateur ou votre tablette par exemple.

Sur le plan sportif, l'issue du match partage les observateurs. D'un côté, il paraît difficile de nier que Rafael Nadal, qui a remporté à onze reprises ce tournoi de Roland Garros, et qui a toujours battu le Suisse sur la terre battue parisienne (cinq confrontations), est le favori logique de cette rencontre. De l'autre côté, comment exclure un exploit de la légende Roger Federer, vingt titres du Grand Chelem au compteur, et qui a avoué cette semaine qu'il avait décidé de revenir jouer sur terre battue pour justement avoir la possibilité de se confronter à Nadal ? Pour affiner votre pronostic, il peut être utile de jeter un œil aux chiffres fournis par les sites de paris en ligne. Dans ce domaine, la tendance est clairement à l'avantage de l'Espagnol : la cote d'une victoire de Rafael Nadal se situe ainsi entre 1,10 et 1,20 euros tandis que celle d'un succès de Federer dépasse les 5 euros, pour 1 euro de mise.