Coup de foudre à Jaipur : pour Lucie Lucas, c'était un rêve

Coup de foudre à Jaipur : pour Lucie Lucas, c'était un rêve Lucie Lucas avait envie de changer de rôle et d'oublier Clem pendant quelques mois. Avec Coup de foudre à Jaipur, le téléfilm de TF1, elle a réussi !

Depuis six ans, l'actrice n'a pas bougé de son rôle, si bien qu'on la connait surtout pour son personnage de jeune maman, Clémentine Boissier. Et, même si elle est heureuse d'avoir un travail assuré et d'être entourée d'une équipe qui ressemble à une grande famille, elle avait envie de changer d'air. Avec le téléfilm Coup de foudre à Jaipur, ce sera enfin chose faite, et elle a même pu jouer un personnage plus proche de son âge réel. Lucie Lucas a raconté au magazine Gala "Je suis très émue quand j'en parle, car Arnauld savait que j'étais en souffrance de ne pas faire autre chose que Clem."

L'ancienne mannequin est très heureuse d'avoir pu passer deux mois en Inde et d'avoir vécu une nouvelle aventure. Arnauld Mercadier, le réalisateur, a attendu le dernier moment pour lui dire qu'il souhaitait qu'elle participe au projet. C'était une bonne surprise pour Lucie Lucas, qui l'entendait discuter de cette idée depuis quelques temps et rêvait d'en faire partie. Cependant, le tournage n'était pas toujours une partie de plaisir pour l'actrice ! A Téléstar, elle a expliqué "Je suis arrivée là-bas, comme une parisienne, dans le speed total… Le premier jour, j'ai enchaîné les essayages, le maquillage, les textes, un café, deux cafés, les clopes… et je suis tombée dans les pommes." Pas d'inquiétude, l'actrice s'est vite remise de ce petit malaise et a pu tout donner pour la fiction de TF1. Elle y joue une femme sérieuse et un peu stricte qui va voir sa vie complètement bouleversée en seulement trois jours. Amour, problèmes et rebondissements... Vous découvrirez "Clem" sous un autre jour, à côté de Rayane Bensetti, l'acteur de Pep's que vous avez aussi pu voir dans Danse avec les stars 5.

Coup de foudre à Jaipur. Au Programme TV ce soir, à 20h55 sur TF1.

"3 raisons de regarder "Coup de foudre à Jaipur" sur TF1"