Danse avec les stars : Camille Combal à l'animation pour la saison 2018 ?

DANSE AVEC LES STARS 2018 – Selon les dires du Parisien, TF1 aurait trouvé en la personne de Camille Combal le remplaçant de Sandrine Quétier pour Danse avec les stars.

[Mis à jour le 15 juin 2018 à 16h48] Cela faisait déjà plusieurs semaines qu'on le savait : Camille Combal quitte Touche pas à mon poste. De nombreuses rumeurs lui ont ensuite prêté des destinations plus ou moins démenties par la suite. Désormais, Le Parisien annonce que TF1 l'aurait convaincu de prendre la place de Sandrine Quétier à la tête de Danse avec les stars 2018 dès la saison prochaine. Pour l'heure, il n'est pas certain que l'ex-chroniqueur de TPMP soit seul sur scène pour animer l'émission ou s'il sera rejoint par un co-animateur ou une co-animatrice comme Sandrine Quétier l'avait été en son temps.

Pendant ce temps, les bruits de couloirs vont bon train au sujet des futurs candidats de Danse avec les stars 2018. C’est dans l’émission du 11 juin de Touche pas à mon poste que Cyril Hanouna a le premier lancé quelques noms de personnalités approchées par la production de DALS. Selon ses informations, le comédien Anouar Tabouli (Taxi 5, Pattaya…) serait certain de participer à Danse avec les stars cette année. C’est pour l’instant le seul nom qui a été évoqué avec certitude par Cyril Hanouna qui donne tout de même quelques rumeurs au sujet d’autres stars approchées par la production. Il a ainsi cité son ancienne chroniqueuse Enora Malagré, Lisandro Cuxi le gagnant de The Voice 6, l’ex-rugbyman Vincent Moscato ou encore Gabriel du groupe Kids United. Mais ce n’est pas tout puisque, le mois dernier, Cyril Hanouna évoquait les noms d’Iris Mittenaere, ex-Miss France et Miss Univers, ainsi que Doc Gyneco.

En ce qui concerne Enora Malagré, Cyril Hanouna n'est a priori pas très fan de l'idée de la voir sur le dancefloor de TF1. Il l'a expliqué en direct dans Touche pas à mon poste : "Cette émission et sur la fin, c'est une émission morte alors que toi t'es bien vivante, t'as rien à foutre là-bas [...] Y a que des tricards, t'as rien à faire là-bas." L'animateur de C8 lui aurait donc déconseillé d'accepter la proposition de la production de Danse avec les stars. Reste à savoir si l'ancienne chroniqueuse va suivre les conseils de son ancien patron ou non...

Une chose est certaine, l'ex-compagne de François Hollande, Valérie Trierweiler, ne fera pas partie des candidats de Danse avec les stars cette saison. La production l'avait en effet approchée et la journaliste aurait même passé l'audition mais elle a finalement préféré décliner la proposition, trop consciente des futures critiques auxquelles elle aurait pu s'exposer en participant à l'émission de TF1.

Danse avec les stars 2018 date

TF1 n’a pas encore communiqué au sujet de la date de diffusion de Danse avec les stars 2018. On peut toutefois s’attendre à ce que les vedettes se jettent sur le dancefloor aux alentours de mi-octobre comme c’est le cas depuis plusieurs saisons. Pour rappel, l’an dernier la saison avait été diffusée du 14 octobre et du 13 décembre.

Danse avec les stars 2018 candidats

Les différents candidats de Danse avec les stars 2018 n’ont pas encore été annoncés officiellement par la production. Cyril Hanouna a toutefois évoqué certains noms dans Touche pas à mon poste. D’après ses informations, l’acteur Anouar Tabouli (Taxi 5) ferait partie de la nouvelle saison avec certitude. D’autres seraient encore en train d’étudier les propositions de la production : Enora Malagré, Lisandro Cuxi, Vincent Moscato, Gabriel des Kids United ou encore Iris Mittenaere et Doc Gyneco.

Danse avec les stars 2018 jury

Changement prochain sur le banc des jurés de Danse avec les stars ! Patrick Dupond devrait rejoindre les membres du jury de l'émission pour la prochaine saison. Le danseur français n'en est pas à son coup d'essai dans la télévision puisqu'il avait oeuvré en tant que juré des saisons 2 et 3 de La France a un incroyable talent sur M6 entre 2007 et 2008. Pour l'heure, TF1 n'a pas encore confirmé son arrivée ni le retour des autres jurés stars Chris Marques, Marie-Claude Pietragalla, Nicolas Archambault ou encore Jean-Marc Généreux.

Danse avec les stars 2018 gagnant

Bien évidemment, il est encore trop tôt pour annoncer le nom du gagnant ou de la gagnante de Danse avec les stars 2018. Son nom ne devrait être révélé que mi-décembre si l’on s’en tient au calendrier habituel de diffusion du programme sur TF1. Pour rappel, c’est l’acteur Agustin Galiana qui a remporté l’édition précédente face à Lenni-Kim et Tatiana Silva.

Informations sur le programmeDanse avec les stars

  • Présentateurs vedettes : Sandrine Quétier, Laurent Ournac
  • Année de création : 2011
  • Nombre de saisons : 5

Actualités 

Vidéo Danse avec les stars

Danse avec les stars : Episode 10 : Finale