Danse avec les stars : Pamela Anderson sur le dancefloor de TF1 ? Ca se précise !

DANSE AVEC LES STARS 2018 – Quelques temps après un démenti, il semblerait que Pamela Anderson ait finalement décidé d'accepter la proposition de TF1 de participer à l'aventure Danse avec les stars.

[Mis à jour le 19 juillet 2018 à 11h49] Et si Pamela Anderson participait finalement à Danse avec les stars 2018 ? Peu après avoir démenti l'information publiée dans le magazine Public, l'affaire aurait avancé. C'est le site d'information médias Puremédias qui révèle que, selon ses sources, l'actrice aurait donné un accord de principe à la production de l'émission pour participer à Danse avec les stars. Pour l'heure, rien n'a encore été confirmé mais il semblerait que ça se précise pour Pamela Anderson dans Danse avec les stars !

Si sa présence se confirme, Danse avec les stars sera sa troisième aventure dansante puisqu'aux Etats-Unis, elle a déjà partagé deux fois à Dancing with the stars en 2010 et 2015. La première année, elle avait été éliminée en septième semaine tandis qu'en 2015, elle avait quitté la compétition dès la première semaine. Pamela Anderson est mondialement connue pour la série Alerte à Malibu dans laquelle elle jouait le rôle de la secouriste C.J. Parker. Pamela Anderson a également fait parler d'elle récemment pour son couple avec le footballeur français Adil Rami, devenu champion du monde avec l'équipe de France durant la Coupe du monde 2018.

A noter que Pamela Anderson n'est pas la seule future candidate à avoir été dévoilée par le site Puremédias puisque, selon les informations de nos confrères, l'humoriste Jeanfi Janssens se lancera lui aussi dans l'aventure à la rentrée. Les auditeurs de RTL connaissent bien la voix, très reconnaissable à son débit de paroles, de Jeanfi Janssens puisqu'il est un pensionnaire régulier des Grosses Têtes, l'émission emmenée par Laurent Ruquier depuis le départ de Philippe Bouvard.

Pamela Anderson et Jeanfi Janssens sont loin d'être les seuls candidats à avoir d'ores et déjà confirmés pour la saison 2018 de Danse avec les stars. En effet, on sait également qu'Iris Mittenaere, ex-Miss France et Miss Univers, a accepté de participer à l'aventure, tout comme la chanteuse Lio et la comédienne Héloïse Martin que les Français ont déjà vue dans les films Tamara et Tamara 2. L'ex-joueur de football Basile Boli viendra lui aussi apprendre à faire des pas de danse, tout comme l'acteur Clément Rémiens, que les téléspectateurs de TF1 connaissent bien pour ses apparitions dans Demain nous appartient. Le comédien Anouar Toubali, récemment vu dans Taxi 5, a lui aussi confirmé sa venue.

Danse avec les stars 2018 date

TF1 n’a pas encore communiqué au sujet de la date de diffusion de Danse avec les stars 2018. On peut toutefois s’attendre à ce que les vedettes se jettent sur le dancefloor aux alentours de mi-octobre comme c’est le cas depuis plusieurs saisons. Pour rappel, l’an dernier la saison avait été diffusée du 14 octobre et du 13 décembre.

Danse avec les stars 2018 candidats

Qui sont les candidats de Danse avec les stars 2018 ? Pour l'heure, aucun n'a été officiellement annoncé par la production mais de nombreux sont d'ores et déjà confirmés. C'est le cas notamment de Pamela Anderson, d'après les informations de Puremédias, qui viendra danser en France à la rentrée prochaine. Elle sera notamment opposée à l'ex-Miss France et Miss Univers Iris Mittenaere mais aussi l'actrice Héloïse Martin (Tamara) ainsi que la chanteuse Lio. Chez les hommes, on sait d'ores et déjà que l'acteur de Demain nous appartient Clément Rémiens, l'ex-footballeur Basile Boli et l'acteur Anouar Toubali (Taxi 5) seront également de la partie. Dernier information de Puremédias, le pensionnaire des Grosses Têtes Jeanfi Janssens fera lui aussi partie du casting de Danse avec les stars 2018.

Danse avec les stars 2018 jury

Changement prochain sur le banc des jurés de Danse avec les stars ! Patrick Dupond devrait rejoindre les membres du jury de l'émission pour la prochaine saison. Le danseur français n'en est pas à son coup d'essai dans la télévision puisqu'il avait oeuvré en tant que juré des saisons 2 et 3 de La France a un incroyable talent sur M6 entre 2007 et 2008. Pour l'heure, TF1 n'a pas encore confirmé son arrivée ni le retour des autres jurés stars Chris Marques, Marie-Claude Pietragalla, Nicolas Archambault ou encore Jean-Marc Généreux.

Danse avec les stars 2018 gagnant

Bien évidemment, il est encore trop tôt pour annoncer le nom du gagnant ou de la gagnante de Danse avec les stars 2018. Son nom ne devrait être révélé que mi-décembre si l’on s’en tient au calendrier habituel de diffusion du programme sur TF1. Pour rappel, c’est l’acteur Agustin Galiana qui a remporté l’édition précédente face à Lenni-Kim et Tatiana Silva.

Informations sur le programmeDanse avec les stars

  • Présentateurs vedettes : Sandrine Quétier, Laurent Ournac
  • Année de création : 2011
  • Nombre de saisons : 5

Actualités 

Vidéo Danse avec les stars

Danse avec les stars : Episode 10 : Finale