Danse avec les stars : qui a été éliminé dans le dernier épisode ?

L'essentiel

DANSE AVEC LES STARS 2018 - C'est terminé pour Vincent Moscato. L'ex-rugbyman quitte définitivement l'aventure Danse avec les stars, à l'issue d'un prime spécial placé sous le signe de l'amour. Malgré de nets progrès, la technique à fait défaut au chroniqueur sportif. Ce dernier et sa coéquipière Candice Pascal ont du affronter Basile Boli et Katrina Patchett dans une ultime battle de Cha-Cha. Résultat : c'est l'ancien footballeur qui est sauvé haut la main par le public. Pamela Anderson et Lio se hissent ex æquo en tête du classement en totalisant 32 points. Découvrez les performances des candidats.

En direct

15/10/18 - 19:00 - Vincent Moscato explique son élimination

L'aventure Danse avec les stars s'est achevée samedi pour Vincent Moscato. Une élimination rapide, après seulement trois soirées de prime-time sur TF1. Mais pour l'ancien rugbyman, il y a bien une explication à son départ, indépendante de ses performances sur le parquet du concours de danse. "En passant en premier, il y avait quand même des chances pour que les gens qui m'aimaient bien dorment au moment des votes et du repêchage à minuit. Il vaut mieux passer au milieu", explique-t-il à Télé-Loisirs.

Et de renchérir : "Les votes se font très tard, donc ce sont les fidèles purs et durs de l'émission qui votent. Je pense que les gens qui m'aiment dormaient déjà ou avaient zappé au moment des votes. La personne qui me regarde à 21h n'est plus devant sa télévision à minuit". Quoi qu'il en soit, Vincent Moscato affirme ne pas être déçu de son élimination. "Je ne suis pas un grand danseur", confie-t-il. Et pour lui, "c'est Basile Boli qui va gagner" cette saison de Danse avec les stars. Les pronostics sont lancés.

15/10/18 - 14:58 - Iris Mittenaere a présenté Anthony Colette à sa mère

La maman de Miss France 2016 a eu le plaisir de rencontrer Anthony Colette, le danseur qui accompagne Iris Mittenaere dans l'aventure Danse avec les Stars. Sur sa story Instagram, Laurence Druart a partagé une photo de la rencontre avec une simple légende : "J'ai du bol oui !"

15/10/18 - 12:18 - Chris Marques voulait éliminer Vincent Moscato dès le début de Danse avec les stars

Interviewé par Le Parisien suite à la diffusion du troisième épisode de Danse avec les stars, le juré Chris Marques a indiqué ne pas être en accord avec le choix du public. "C’est le jeu. On va peut-être voir un Basile Boli, en finale. Moi, je n’aurais pas éliminé en premier Carla Ginola et Anouar Toubali, mais plutôt Vincent Moscato. Moscato, sur le plan technique, c’est improbable, mais il a une expressivité incroyable ! En coulisses, je lui ai dit qu’il pourrait devenir un acteur formidable. Il m’a répondu qu’il avait déjà tourné 22 films sans que personne s’en aperçoive."

15/10/18 - 12:11 - Karine Ferri ne veut plus faire "de la figuration"

Si Camille Combal semble avoir trouvé sa place à la présentation de Danse avec les Stars, il semblerait que Karine Ferri cherche encore la sienne. Sur les réseaux sociaux, nombre de téléspectateurs critiquent le manque de présence de la co-présentatrice du concours de danse de TF1. Isolée avec les candidats dans la red room, elle est moins présente à l'écran que l'ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste. Et ces remarques négatives ne laissent pas l'animatrice indifférente.

"Karine est stressée et mécontente de ses prestations. Elle est en colère contre elle-même, mais aussi contre la production qui ne fait rien pour l’aider", a même confié une source au magazine Voici. "Elle a fait savoir à la prod’ qu’elle n’était pas du tout satisfaite de son temps de parole dans DALS. Elle a dit que si ça devait continuer, cela ne servait à rien qu’elle soit là et qu’elle refusait de faire de la figuration", ajoute la même source.

12/10/18 - 12:36 - Anouar Toubali ne s'attendait pas à être éliminé de Danse avec les stars

Il aura été aussi surpris que les téléspectateurs. Eliminé samedi dernier de Danse avec les Stars, Anouar Toubali est revenu sur son éviction sur le plateau de Touche pas à mon poste, ce lundi soir sur C8. "Tout le monde me disait que j'allais faire un beau parcours dans l'émission", confie le comédien à Cyril Hanouna. Pour lui, la production de Danse avec les Stars n'a rien à voir avec son élimination, ce dont les internautes l'accusent, mais c'est uniquement le public votant qui a été déterminant. Car depuis samedi, la polémique enfle sur les réseaux sociaux. Nombre de fans déçus accusent TF1 de truquer les votes des téléspectateurs. Ce que nie totalement Anouar Toubali, qui confie par ailleurs que la production est, elle aussi, "déçue" de son élimination. De quoi mettre un terme à ces accusations ? Rien n'est moins sûr.

12/10/18 - 10:33 - Pamela Anderson et Maxime Dereymez en cage pour la cause animale

Pamela Anderson et son partenaire Maxime Dereymez s'enferment pour défendre les animaux. Ce mercredi matin, dès 9h30 place de la République à Paris, le couple de Danse avec les Stars s'est laissé mettre en cage, pour dénoncer l'élevage intensif. Un rassemblement organisé pour lancer un appel à une initiative européenne. Le but : faire plier Bruxelles pour que la Commission impose d'autres méthodes d'élevages des poules, des cochons ou des lapins.

Pamela Anderson et Maxime Dereymez ont assuré le côté glamour de cette manifestation, au côté de figures politiques engagées pour la même cause, comme Yannick Jadot. Si la pétition lancée ce mercredi recueille plus d'un million de signatures, la Commission européenne devra officiellement changer de position sur l'élevage intensif. Une pause pour la bonne cause pour le couple de Danse avec les Stars, au milieu d'une semaine de répétitions pour préparer le prochain prime sur TF1 !

11/10/18 - 18:48 - Pamela Anderson n'est pas là pour "la célébrité"

L'aventure Danse avec les Stars n'est pas simple pour Pamela Anderson, qui tente chaque semaine sur TF1 de défendre sa place. La pression est bien présente sur les épaules de l'actrice, très attendue par le jury et les téléspectateurs lors de chaque prime. Et dans un long message posté sur Instagram, elle en dit plus sur ses intentions. "Pour moi, c'est un défi personnel. Ce n'est pas pour la célébrité ou pour l'argent", commence-t-elle en légende d'une photo de son visage en noir et blanc. Si Pamela Anderson fait cette émission Danse avec les Stars, c'est pour voir ce qu'elle a "à l'intérieur".

"J'ai toujours voulu danser. Surtout depuis que quelqu'un m'a dit que je ne pouvais pas", continue la chérie d'Adil Rami, même si elle concède que "les danseurs travaillent si dur". Mais pas question de baisser les bras pour l'ancien visage d'Alerte à Malibu, qui se dit "impatiente d'être samedi" et remercie son partenaire sur les planches, Maxime Dereymez pour sa "patience".

11/10/18 - 11:24 - Kev Adams jaloux d'Anthony Colette ? M Radio se pose la question

Si l'on en croit M Radio, qui a étudié le comportement de Kev Adams sur les réseaux sociaux, l'acteur aurait arrêté de liker les photos d'Iris Mittenaere sur Instagram depuis qu'elle a commencé à participer à Danse avec les stars. Le comédien à l'affiche d'Alad'2 en ce moment serait-il jaloux ? C'est la question que se pose la station de radio. On sait que la proximité nécessaire pour aller loin dans une aventure comme Danse avec les stars a parfois rapproché les danseurs comme Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova ou encore Alizée et Grégoire Lyonnet, une proximité qui pourrait désormais gêner Kev Adams...

10/10/18 - 17:57 - Pourquoi le système de notation change dans Danse avec les stars ?

Depuis la première saison de Danse avec les stars, les jurés notaient les candidats avec deux notes différentes : une technique et une artistique. Cela change cette année, puisqu'il n'y a désormais plus qu'une seule note globale, comme l'explique Déborah Nahon, responsable des divertissements chez TF1 Productions. "Parfois, il y avait un sentiment de manque de lisibilité sur la note. Une seule note, c'est ce qu'ils font dans les autres pays, cela permet d'être plus tranché, de mieux comprendre l'avis du juge, s'il a été séduit ou non".

09/10/18 - 19:03 - Iris Mittenaere et Anthony Colette blessés après leur danse

Samedi dernier, Miss Univers et son partenaire en ont mis plein des yeux des téléspectateurs de Danse avec les Stars sur TF1. Une prestation saluée par le public comme par le jury, mais qui n'aura pas été sans risques pour le couple. "Pendant le prime, ma robe était confortable pour moi, mais pas pour Anthony Colette. Pendant le porté imposé, les strass lui ont griffé le cou et les épaules", explique la chérie de Kev Adams sur Instagram.

Si cette blessure devrait rapidement être oubliée, Iris Mittenaere en revanche aura plus de mal à se remettre. "Je vous ai montré mon énorme bleu. Mais j’ai aussi eu une petite déchirure d’un muscle intercostal à cause de ce même porté. C’était une semaine un peu dure physiquement", explique-t-elle à ses abonnés sur le réseau social.

09/10/18 - 17:26 - Anouar Toubali relativise son élimination

Eliminé samedi soir au même titre que Carla Ginola, Anouar Toubali a tenté de calmer la polémique sur les réseaux sociaux, certains téléspectateurs pointant du doigt un éventuel trucage des votes. Sur Instagram, l'acteur s'est exprimé officiellement : "Ce n'est qu'un jeu... Je n'ai pas été victime de trucages comme j'ai pu le lire. Ma vie n'a pa démarré avec DALS et ne s'arrêtera pas avec DALS. [...] C'était un privilège pour moi d'avoir eu le temps de faire le show."

09/10/18 - 15:01 - La réaction de Carla Ginola suite à son élimination

Les téléspectateurs ont été très déçus au moment de l'élimination de Carla Ginola lors du deuxième prime de Danse avec les stars 2018. Alors que la polémique enflait sur les réseaux sociaux, l'influenceuse a choisi de couper court à ces rumeurs en postant une réaction sur Instagram. "Tellement heureuse d'avoir pu participer à cette incroyable aventure qu'est DALS... J'aimerais remercier toutes les personnes qui m'ont soutenu et qui auront pu me découvrir à travers cette émission. [...] L'aventure s'est arrêtée hier mais nous n'avons aucun regret car nous avons travaillé dur et avons tout donné."

09/10/18 - 12:40 - La production déçue du départ d'Anouar Toubali

Invité de Touche pas à mon poste le 8 octobre, Anouar Toubali a évoqué son élimination soudaine de Danse avec les stars. Très remonté, Gilles Verdez a défendu le parcours de l'acteur qu'il estime "victime, le jouet de la machination de la production, et ça je ne leur pardonnerai jamais." Anouar Toubali a répondu : "J'ai eu des échos des gens de la production. Je vais te dire un truc, et je n'ai pas le droit de le dire, mais... Ils sont déçus que je parte. Ce n'était pas prévu."

09/10/18 - 12:21 - Anouar Toubali et Carla Ginola éliminés, Lio impressionne le jury de Danse avec les stars 9

Le deuxième prime de Danse avec les stars 9 a été mouvementé. Grande surprise de samedi dernier, deux candidats ont été éliminés suite au vote du public : Anouar Toubali et Carla Ginola. Lio, de son côté, a fait forte impression en rendant un hommage émouvant à la chanteuse Maurane. L'élimination des deux candidats a suscité une vive émotion chez de nombreux internautes, dont certains crient à l'injustice, voire au trucage des votes de la production. À ce sujet, Anouar Toubali a rapidement mis fin à toutes les rumeurs sur son compte Instagram. 

09/10/18 - 11:13 - Carla Ginola voulait rendre hommage son petit ami décédé

Si Carla Ginola a un regret après son élimination, c'est de ne pas avoir pu rendre hommage à son son premier petit ami. Elle raconte son histoire dans les colonnes de Gala : "Il avait le coeur à droite et est décédé le jour de mes 18 ans." Elle aurait aimé pouvoir danser sur "sa musique, pour sa famille, pour lui." Elle explique qu'il lui avait parlé d'un morceau qu'il voulait passer le jour de son enterrement. "Je n'avais pas capté à l'époque. Et quelques mois plus tard, il est décédé." En participant à Danse avec les stars, Carla Ginola avait le secret espoir de rendre un vibrant hommage à son petit ami décédé. "J'aurais aimé danser sur cette musique, lui faire un vrai hommage. C'était vraiment mon objectif."

LIRE PLUS

En savoir plus

Danse avec les stars 2018 candidats

A l'occasion de la saison 2018, Danse avec les stars propose un casting de vedettes important. Pour Danse avec les stars 9 ont été choisis l'ex-Miss France Iris Mittenaere partagera le dancefloor avec l'actrice Pamela Anderson, la chanteuse Lio mais aussi l'acteur Anouar Toubali. Retrouvez la liste complète des candidats ainsi que de leurs partenaires de danse ci-dessous.

Danse avec les stars 2018 jury

Cette année, le banc des jurés a changé dans Danse avec les stars. Patrick Dupond rejoint les membres du jury de l'émission pour la prochaine saison. Le danseur français n'en est pas à son coup d'essai dans la télévision puisqu'il avait œuvré en tant que juré des saisons 2 et 3 de La France a un incroyable talent sur M6 entre 2007 et 2008. Les autres jurés sont Chris Marques, Jean-Marc Généreux et la chanteuse Shy'm.

Danse avec les stars 2018 gagnant

Bien évidemment, il est encore trop tôt pour annoncer le nom du gagnant ou de la gagnante de Danse avec les stars 2018. Son nom ne devrait être révélé que mi-décembre si l’on s’en tient au calendrier habituel de diffusion du programme sur TF1. Pour rappel, c’est l’acteur Agustin Galiana qui a remporté l’édition précédente face à Lenni-Kim et Tatiana Silva.

Danse avec les stars 2018 date

Là où les téléspectateurs étaient habitués à une date de début de saison mi-octobre, TF1 a pris le parti de diffuser la nouvelle saison de Danse avec les stars quelques semaines avant. C'est donc le 29 septembre 2018 qu'a débuté la saison 2018 de Danse avec les stars. Elle devrait se poursuivre jusqu'au début du mois de décembre.

Informations sur le programmeDanse avec les stars

  • Présentateurs vedettes : Sandrine Quétier, Laurent Ournac, Karine Ferri, Camille Combal
  • Année de création : 2011
  • Nombre de saisons : 5

Diffusions Danse avec les stars

Episode 4
Programme TF1
TF1 samedi 20 octobre à 21h00
La compétition bat son plein. Sur le parquet du plateau...
Episode 5
Programme TF1
TF1 samedi 27 octobre à 21h00
Depuis plusieurs semaines, les stars engagées dans l'aventure...

Actualités 

Vidéo Danse avec les stars

Danse avec les stars : Episode 5