Sans identité 2 : Diane Kruger et Liam Neeson pourraient-ils encore jouer ensemble ?

Sans identité

Alors que TF1 diffuse dimanche soir à 21h le thriller Sans identité avec Liam Neeson et Diane Kruger, de nombreux téléspectateurs veulent savoir si un deuxième opus est en préparation. Malheureusement, au vu de la fin du long-métrage, une suite n'a pas lieu d'être et ne verra probablement pas le jour. Le réalisateur Jaume Collet-Serra est d'ailleurs habitué à passer à un autre projet très rapidement après avoir bouclé un film. C'est pour cela qu'il a poursuivi sa collaboration avec Liam Neeson avec les films d'action Non-Stop, Night Run ou encore The Passenger.

Ce soir, l'actrice Diane Kruger sera au côté de Liam Neeson pour lui venir en aide dans le thriller d'espionnage. Il s'agit de l'adaptation au cinéma du roman, Hors de moi, de Didier van Cauwelaert. Diane Kruger est une habituée des films d'action puisqu'elle a notamment joué dans The Hunting Party et État de choc, mais on la connaît un peu dans les films de suspense. Au contraire, Liam Neeson est un habitué du registre. On peut se souvenir de sa performance dans Taken. Un thriller dans lequel il parvient à tenir les spectateurs en haleine jusqu'à la dernière minute du film. L'association des deux acteurs devrait rendre l'intrigue encore plus palpitante.

Résumé du film : Martin Harris, un chercheur américain, se rend à Berlin avec sa femme Liz pour une conférence sur la bioéthique organisée par un grand prince arabe, Shada. Après avoir déposé son épouse à l'hôtel, Martin doit retourner à l'aéroport, où il a oublié son attaché-case. En cours de route, le scientifique est victime d'un accident qui le plonge dans le coma pendant quatre jours. Lorsqu'il se réveille, il demande à joindre sa femme. Or, non seulement Liz ne reconnaît plus son époux, mais elle est mariée avec un autre homme, un certain Martin Harris. Aidé par Gina, chauffeur de taxi, Martin va tout faire pour prouver qui il est et retrouver son identité perdue...

Durée
1h50
Acteurs
Stipe Erceg, January Jones, Diane Kruger, Aidan Quinn, Liam Neeson, Bruno Ganz, Frank Langella, Sebastian Koch
Musique
John Ottman, Alexander Rudd
Origine Scénario
Didier Van Cauwelaert
Réalisateur
Jaume Collet-Serra
Scénario
Stephen Cornwell, Oliver Butcher
Et aussi ce soir à la télé : voir le Programme TV

Avis