Denitsa Ikono­mova : des rumeurs d'une relation de couple avec François Alu

Denitsa Ikono­mova : des rumeurs d'une relation de couple avec François Alu La vie privée de Denitsa Ikonomova fait régulièrement l'objet de rumeurs. Après Rayane Bensetti, les médias peoples racontent qu'elle serait en couple avec François Alu, jury de Danse avec les stars.

[Mis à jour le 26 novembre 2021 à 22h23] Sur le parquet de Danse avec les stars ou parmi le jury, la vie privée de Denitsa Ikonomova fait toujours jaser. Après des rumeurs d'une relation avec Rayane Bensetti, qui n'a pourtant jamais été confirmée par aucun des deux intéressés, Voici révèle qu'elle serait en couple avec un juré de l'émission de TF1.

Selon des informations du média, la juge de Danse avec les stars =serait en couple avec le nouveau membre du jury François Alu. Le média spécialisé dans l'actualité people cite un membre de la production du concours de danse de TF1 : "Dès le premier prime, on a senti que le courant passait très bien entre eux. Au bout de trois semaines, tous ceux qui les côtoient en coulisses avaient compris qu'ils étaient ensemble." Cependant, l'information n'a pour l'heure pas été confirmée par les principaux intéressés.

Denitsa Ikonomova est-elle en couple ? 

Si elle ne dansera plus tous les vendredis soirs sur le parquet de l'émission, Denitsa Ikonomova intéresse toujours autant les internautes qui se posent beaucoup de questions sur sa vie privée. Selon des informations de Voici, la jurée de Danse avec les stars serait tombée sous le charme de François Alu, qui oeuvre également à juger les candidats du concours de TF1 en 2021. Ni l'un ni l'autre n'a confirmé cette rumeur.

Auparavant, des rumeurs lui prêtaient une romance avec Rayane Bensetti, avec lequel elle était très proche lors de la saison qu'ils ont partagée ensemble (et qu'ils ont même remportée en 2014). Mais Denitsa Ikonomova n'a jamais confirmé être en couple avec le jeune comédien vu dans Clem et Tamara. Interrogé sur son couple en 2021 par TV Mag, la danseuse a répondu : "'est-ce qu'on était [en couple, NDLR]?" De quoi écarter toute question à ce sujet.

Nombre d'internautes étaient cependant persuadés que la jeune danseuse et son ex-partenaire de DALS ont en effet été en couple. En 2021, cependant, tout a semble-t-il changé. Dans une story Instagram, Rayane Bensetti a répondu à une question sur sa vie amoureuse, expliquant que "non", il n'était pas en couple. S'il précisait être toujours en contact avec Denitsa Ikonomova, certains fans ont noté que les deux ex-partenaires de Danse avec les stars ne se suivaient plus l'un l'autre sur Instagram. Voilà qui posait encore plus de questions.

A noter que Rayane Bensetti a d'ailleurs été vu très proche de l'actrice Camille Lellouche. Dans une story Instagram publiée en avril 2021, les deux comédiens, visiblement éméchés, évoquaient leur relation voire même des rapports sexuels (Lellouche lançaient carrément une phrase étonnante "Je te suce quand même !"). Dans cette même story, ils échangeaient également un langoureux baiser. Pointée du doigt, Camille Lellouche ne s'est pas exprimée sur la question en dehors d'un sketch vidéo sur Instagram qui semble quelque peu faire référence à l'affaire.

De son côté, Denitsa Ikonomova garde le silence à ce sujet mais il semble bien que la danseuse et Rayane Bensetti ne soient plus très proches. Alors qu'ils passaient leurs vacances ensemble auparavant, la jeune femme ne s'est pas montrée sur Instagram en sa compagnie cette année. A l'été 2021, elle est partie en vacances avec Laurent Maistret (ex-candidat de Koh Lanta et gagnant de Danse avec les stars au bras de Denitsa) et d'autres danseurs de DALS dont Maxime Dereymez et Katrina Patchett. Très discrète sur sa vie privée, Denitsa Ikonomova n'a officialisé aucune relation. On ne sait donc pas si elle est en couple en ce moment ou non.

Née le 18 janvier 1987, Denitsa Ikonomova est une danseuse originaire de Bulgarie. Elevée à Sofia, elle emménage au Canada à l'adolescence où elle intègre une école de danse à Montréal. Danseuse professionnelle, Denitsa Ikonomova rejoint le groupe de danseurs qui accompagnent des vedettes de Danse avec les stars dès la saison 3 en 2012. A ce jour, Denitsa a remporté 4 fois Danse avec les stars : avec Rayane Bensetti, Loïc Nottet, Laurent Maistret et enfin Clément Rémiens. En 2021, elle fait désormais office de jurée du programme de TF1. On a également pu la voir dans d'autres programmes de TF1 : dans Demain nous appartient (2018) en tant que guest puis dans Coup de foudre en Andalousie, en tant que chorégraphe des scènes de danse.

Denitsa Ikonomova dans Danse avec les stars

Denitsa Ikonomova est particulièrement connu pour les dix ans qu'elle a passée dans Danse avec les stars depuis la saison 3. De 2012 à 2019, elle fait office de danseuse dans le programme de TF1. Elle a remporté quatre fois le concours avec ses candidats : Rayane Bensetti en 2014, Loïc Nottet en 2015, Laurent Maistret en 2016 et enfin Clément Rémiens en 2018. Elle a également dansé avec Taïg Khris (saison 2012), Laurent Ournac (2013), Sinclair (2017) et Azize Diabaté (2019). En 2021, elle passe de l'autre côté du plateau puisqu'elle est choisie comme jurée du concours de danse.

Candidat TV