Nabilla Benattia : son bébé Milann est né par césarienne, une épreuve pour la jeune maman

Nabilla Benattia : son bébé Milann est né par césarienne, une épreuve pour la jeune maman NABILLA BEBE - C'est une grande annonce qu'a faite Nabilla samedi 12 octobre 2019. Sur Instagram, la star de télé-réalité a enfin révélé la naissance de son bébé Milann. L'accouchement, cependant, ne se serait pas déroulé aussi bien que prévu...

[Mis à jour le 14 octobre 2019 à 11h47] Nabilla a dévoilé samedi 12 octobre sur son compte Instagram, le nom, le poids, mais aussi les photos de son petit Milann. Si la starlette explique en légende de son post avoir "vécu le plus beau jour de sa vie", Thomas Vergara, son mari et le père de Milann a donné un autre son de cloche sur Snapchat. Si le jeune papa a légitimement fait preuve de la même émotion que Nabilla, ce dernier a néanmoins révélé que l'accouchement a été particulièrement éprouvant pour Nabilla.  "Ça a été hyper long. Ça a été très compliqué pour l'accouchement", a-t-il d'abord expliqué. Le col de Nabilla n'était en effet pas suffisamment ouvert, a expliqué le jeune homme.

Une longue attente qui a conduit les médecins à pratiquer une césarienne pour mettre au monde le bébé de Nabilla et Thomas. La décision aurait été très dure à accepter pour Nabilla, à en croire Thomas : "Ça a été très compliqué car elle voulait absolument accoucher par voie basse." Malgré cet accouchement difficile, Thomas a confié avoir "vécu le plus beau jour de sa vie", et assuré que "Milann est en pleine forme". Né le vendredi 11 octobre à 13h06, le nourrisson pèse 3,620 kg. "Il se porte à merveille et notre bonheur est infini. Je ne trouve pas les mots pour décrire notre joie", a écrit Nabilla sur Instagram.

Le fils de Nabilla Benattia déjà sur Instagram

A peine mis au monde, le fils de Nabilla Benattia et Thomas Vergara était déjà sur Instagram. Sur le compte de la starlette, un cliché a été publié montrant le petit Milann de dos, dans les bras de sa mère alitée, Thomas Vergara embrassant la jeune maman sur le front sur son lit d'hôpital.

Une naissance qui met fin aux rumeurs

Prise de contractions le 5 octobre dernier, Nabilla Benattia avait été transférée à l'hôpital, avant d'être renvoyée chez elle. Une fausse alerte suivie de trois jours de silence, qui avaient suscité de folles rumeurs alors que le couple avait annoncé que l'accouchement était imminent. Thomas Vergara et Nabilla avaient repris la parole le mardi 8 octobre pour expliquer qu'il s'agissait d'une fausse alerte, mais que le bébé naîtrait dans la semaine avant de replonger dans le silence le plus complet. Sur Twitter, certains ont eu peur que la jeune maman ait eu des complications lors de l'accouchement. D'autres ont cru qu'elle avait subi une césarienne et que cela expliquait son absence sur les réseaux sociaux. L'annonce de la naissance de Milann a donc rassuré les fans, inquiets de ne plus avoir de nouvelles.

Le moindre indice publié sur les réseaux sociaux autour de l'accouchement de Nabilla a été monté en épingle dans les médias people. Le dernier en date est venu du compte Snapchat de Tarek Benattia, le frère de Nabilla. Celui-ci a en effet envoyé une photo de lui dans un aéroport avec cette légende : "J'arrive ma reuss". Il n'en fallait pas plus pour que les observateurs en profitent pour comprendre qu'il s'agissait d'une confirmation de l'accouchement ! Dans la story Snapchat de Camélia Benattia, l'épouse de Tarek, on pouvait également la voir questionner son mari en lui disant "Eh ? T'es tonton ?" Une question auquel le jeune homme répondait tout sourire à la caméra : "Appelez-moi tonton, plus Tarek !" Pour bon nombre d'internautes, ces Snaps de Camélia et Tarek Benattia étaient la preuve que le petit Milann était effectivement né. 

Milann grandira à Dubaï

Les heureux parents et leur nouveau-né ne devraient pas rester très longtemps en France. C'est du moins ce qu'ont annoncé les deux époux : ils souhaitent déménager à Dubaï aux Émirats Arabes Unis. La raison de ce déménagement soudain ? Nabilla et Thomas Vergara veulent que leur fils ait une éducation parfaite et notamment en dehors de certaines distractions : "Avec l'arrivée du bébé, nous partons nous installer à Dubaï. Là-bas, les écoles sont excellentes. La drogue, l'alcool... ça n'existe pas", annonçait Thomas Vergara à Paris Match. Le couple et leur nourrisson devraient donc prochainement déménager.

Nabilla enceinte, une annonce fracassante en avril

C'est au mois d'avril que Nabilla Benattia a fait le choix d'annoncer publiquement sa grossesse. La jeune starlette de télé-réalité, mariée en mars à Thomas Vergara, a publié cette information sur Instagram et a donné une interview en exclusivité à Paris Match où elle a raconté comment leur couple tentait d'avoir un bébé depuis le mois d'octobre 2018. Il leur aura fallu attendre quelques mois avant d'obtenir la bonne nouvelle. "Depuis octobre, nous calculions tout !" expliquait Thomas Vergara à Match. "Ça ne marchait pas, nous ne comprenions pas. Nabilla faisait un test de grossesse tous les jours ! Quand c'est enfin arrivé, nous étions comme des fous." De son côté, la jeune femme estime avoir changé. "Ce fut un long chemin. Aujourd'hui, nous essayons d'être des personnes meilleures, pour notre enfant", déclarait-elle à l'hebdomadaire.

Cette interview de Nabilla Benattia et Thomas Vergara dans Paris Match fut aussi l'occasion pour le couple de revenir sur l'affaire du couteau survenu fin 2014. "Nous utiliserons ce drame pour lui prouver qu'il a des parents forts, qui ont fait face à toutes les épreuves. Et quand tout lui semblera insurmontable, nous lui dirons : 'Si on a réussi, tu peux réussir aussi.'", affirmait Nabilla Benattia dans les colonnes du journal. Même son de cloche pour Thomas Vergara : "Avec notre enfant, nous ferons comme nous faisons, nous ne parlerons pas de ce drame catastrophique. Mais s'il nous interroge, nous lui expliquerons qu'un jour papa et maman ont eu une grosse dispute, qu'ils sont allés au 'bout du bout'. Et que, parfois, les histoires d'amour dérapent, que ça arrive aux gens qui s'aiment vraiment. Notre enfant verra que nous sommes à part. C'est un enfant de l'amour, c'est indéniable. Je pense qu'il comprendra."

Un jeu pour trouver le prénom du bébé

Partageant de nombreuses informations tout au long de sa grossesse, Nabilla Benattia n'a pas manqué de donner à ses fans certaines infos que l'on préfère parfois garder secrètes lorsque l'on est enceinte. Au mois d'août 2019, Nabilla a annoncé sur les réseaux sociaux qu'elle attendait un petit garçon. Elle a ensuite proposé à ses fans de jouer avec elle pour découvrir le prénom de son bébé. Sur Instagram, ses fans devaient commenter avec leurs idées de prénoms et la jeune femme devait déposer une mention J'aime sur celui qui découvrirait la bonne réponse. Le prénom Milann avait été dévoilé à cette occasion par Thomas Vergara et Nabilla.

Article le plus lu - Brexit : la nouvelle stratégie de Johnson › Voir les actualités