Jean-Marie Bigard : Il s'explique dans TPMP concernant Muriel Robin

Jean-Marie Bigard : Il s'explique dans TPMP concernant Muriel Robin JEAN-MARIE BIGARD - L'humoriste Jean-Marie Bigard s'en est récemment pris à Muriel Robin qui l'a calmement envoyé sur les roses. Ce soir, le comédien s'est expliqué dans TPMP et il assure être son ami.

[Mis à jour le 10 septembre 2019 à 21h43]  Jean-Marie Bigard ne souhaite pas plus s'étendre sur sa dispute avec Muriel Robin. Dans Touche Pas à Mon Poste, il a expliqué que pour lui, "l'incident est clos." Puis, face à la caméra, l'humoriste s'est adressé directement à elle. Ce dernier espère qu'elle entendra le message et qu'ils réussiront à tourner la page et à repartir sur de bonnes bases. "Muriel, je t'adore tu as énormément de talent, Ça me fait de la peine de savoir qu'on a jamais été amis alors que moi, je l'ai pensé. Moi, je suis toujours ton ami alors c'est quand tu veux. " a t-il confié.

Dans TPMP, Jean-Marie Bigard a confié être énervé contre Muriel Robin car elle se serait attaquée à ses enfants. L'humoriste pense qu'elle a été trop loin en ne faisant pas la distinction entre un sketch et la réalité.  "Elle parle de mes enfants. Est-ce qu'elle va pas un petit peu loin ? Est-ce qu'elle n'a pas pété les plombs ? " dit-il dans l'émission.

Pour lui, Muriel Robin confond tout et elle ne s'attaque pas à la bonne personne. L'humoriste est prêt à laisser tout cela de coté et il assure qu'elle compte encore beaucoup pour lui. Tout ce qui l'importe, c'est de donner du divertissement aux gens et il ne cible personne dans ses sketchs. "Contrairement à elle, moi, je ne lui en veux pas. Je pense que c'est une amie. Je n'ai qu'une idée en tête, c'est de faire rire les gens. Tous les personnages de mes blagues sont imaginaires. Il n'y a que Muriel Robin pour penser le contraire. " a t-il expliqué sur C8.

Ce soir, Jean-Marie Bigard revient dans TPMP pour s'expliquer sur sa dispute avec l'humoriste. Sa venue risque de faire des étincelles sur C8. En février, l'homme avait été invité sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Il avait lancé une blague qui avait fait polémique. La blague se voulait vulgaire au point qu'elle avait été supprimée lors du montage pour la rediffusion de l'émission. De son côté, Muriel Robin avait saisi le CSA pour ses propos dans l'émission de Cyril Hanouna. À l'époque Jean-Marie Bigard n'avait pas compris le comportement de Muriel Robin car pour lui, elle était son "amie".

Avant d'arriver dans TPMP, Jean-Marie Bigard a dévoilé quelques photos de lui avec Muriel Robin sur Facebook. Il souhaite prouver à tous qu'ils étaient très proches il y a plusieurs années. Sur les photos, les deux humoristes sont complices et très souriants. Jean-Marie Bigard embrasse même sur la joue Muriel Robin. Sur une autre photo, Muriel Robin sourit à l'humoriste et le regarde droit dans les yeux. Puis, en plus de ces photos, l'homme a écrit "Le souvenir d'une belle amitié … "

Après le passage de Muriel Robin dans C à vous, Jean-Mare Bigard a voulu lui répondre. La femme avait mentionné la fille de l'humoriste et cela ne lui a pas fait plaisir. Bigard a expliqué que Muriel Robin n'avait plus le "sens des réalités ". D'ailleurs, il a assuré que sa fille ne serait jamais mentionnée dans une de ses blagues et qu'elle était en sécurité.  "Il n'y a aucune chance que ma fille se retrouve dans un personnage de mes blagues " a t-il dit sur Facebook. Selon lui, "Il y a les sketchs et il y a la réalité". Puis, il a fini par saluer Muriel Robin "amicalement".

Dans C à vous, Muriel Robin était très énervée contre Jean-Marie Bigard. Cette dernière n'a pas supporté de se faire insulter de cette manière. Elle a rappelé que l'humoriste n'est pas son ami et qu'elle n'a jamais aimé son comportement ou ses blagues douteuses. "Il n'est pas mon ami, ce qu'il avait écrit sur Facebook…" a t-elle dit. Mardi 10 septembre, Jean-Marie Bigard a fait une mise au point sur Facebook. L'homme lui a rappelé les moments où ils se côtoyaient à travers les émissions. "On m'a demandé avec insistance que je fasse partie des humoristes pour te rendre hommage. Tous les gens qui étaient dans cette émission étaient un peu tes amis. Pour l'amitié, je te rappelle aussi qu'on s'est retrouvés sur le plateau des Grosses Têtes. Tu m'as dit : 'est-ce qu'on risque d'avoir des mots.'  Je t'ai répondu 'oui, Muriel on risque d'avoir des mots'. Et tu as enchaîné en disant 'mais on peut aussi se dire qu'on s'aime' " A t-il dit sur le réseau social.

C'est le premier clash de la rentrée. Invité sur SudRadio, Jean-Marie Bigard a de nouveau fait parler de lui à travers des propos homophobes à l'encontre de Muriel Robin. Le lundi 9 septembre, à l'antenne, il lançait : "Il n'y a que les connasses qui veulent avoir des couilles et être aussi connes que les autres qui gueulent après moi, comme Muriel Robin." Muriel Robin lui a répondu sur le plateau de C à vous le soir même, faisant référence à la blague sur le viol que Bigard avait prononcée quelques mois plus tôt sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8. "Jean-Marie, tu as une fille. J'espère qu'un jour il n'y aura pas, avec ce qui tu as dit, cette jolie blague, un garçon qui se sera dit : 'Tiens, ça je vais le faire' et que ça ne tombera pas sur ta fille, c'est vraiment tout ce que je te souhaite parce que tu seras très malheureux." Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mardi 10 septembre, Jean-Marie Bigard s'exprimera sur ce clash par médias interposés.

En savoir plus

Biographie courte de Jean-Marie Bigard - Jean-Marie Bigard est un humoriste français, connu pour ses sketchs au langage fleuri, qui ont fait son succès.Après une adolescence difficile, Jean-Marie Bigard abandonne très vite les études. Contraint par ses parents, il accepte un petit boulot de barman, dans lequel il n'est pas à l'aise. Il en profite pour faire ses débuts sur les planches dans des petits théâtres. L'un d'entre eux est géré par celui qui deviendra comique également et l'un de ses plus fidèles amis : Tex.

Les deux compères postulent, ensemble, au Petit Théâtre de Bouvard en 1984, espérant être repérés par cet homme influent : une idée qui ne servira que Tex, Bigard se faisant rejeter sèchement par Philippe Bouvard. Les débuts parisiens de Jean-Marie Bigard sont difficiles, il vit grâce aux à l'aide de ses amis, mais les salles ne se remplissent pas. Le déclic surviendra grâce à la télévision.

En 1986, Jean-Marie Bigard intègre "La Classe", une émission d'humour où il écrit et joue des sketchs très régulièrement, témoignant de son côté prolifique en tant qu'auteur. Jean-Marie Bigard jouera au total dans sa carrière neuf one-man-shows. Cette émission le révèle au grand public. Ses premiers sketchs à succès, graveleux, voire vulgaires attirent l'attention du public et Bigard connaît enfin le succès. Il est l'un des humoristes préférés des Français, notamment en raison de sa grande générosité (il est parrain des "Bouchons d'Amour", une association caritative). En 2013, il a été juré de l'émission "On ne demande qu'a en rire", où il prodiguait des conseils aux jeunes humoristes.

Voir sa filmographie : films et séries

Article le plus lu - Nouvel iPhone 11 : date de sortie, prix... Les infos ! › Voir les actualités

Humoriste

Jean-Marie Bigard : Il s'explique dans TPMP concernant Muriel Robin

Sommaire Biographie courte de Jean-Marie Bigard [Mis à jour le 10 septembre 2019 à 21h43]   Jean-Marie Bigard ne souhaite pas plus s'étendre sur sa dispute avec Muriel Robin. Dans Touche Pas à Mon Poste, il a expliqué que pour lui,...

Je gère mes abonnements push