Miss Alsace 2020 : Laura Theodori se hisse dans le top 15

Miss Alsace 2020 : Laura Theodori se hisse dans le top 15 MISS ALSACE - Laura Theodori représente l'Alsace à Miss France 2020. Elle a été choisie pour rejoindre les 15 finalistes du concours.

[Mis à jour le 14 décembre 2019 à 22h56] Laura Theodori s'est qualifiée ce samedi 14 décembre 2019 pour la seconde étape de l'élection Miss France. Miss Alsace fait partie des 15 finalistes encore en lice pour le titre. C'est le jury qui avait pré-sélectionné les heureuses élues pour poursuivre la compétition en amont de la grande soirée au Dôme de Marseille. Pourtant, la jeune femme de 23 ans n'est pas Alsacienne d'origine : venue de Franche-Comté, elle habite désormais à Strasbourg pour ses études… et compte bien y rester. C'est pour cela qu'elle arbore l'écharpe de Miss Alsace à l'occasion du concours de beauté national. "Quand j'ai été élue Miss Alsace, j'ai vu beaucoup de joie et de fierté dans les yeux de mes proches", se remémore-t-elle dans une interview accordée à TV Mag. 

Si elle était dernièrement bien accaparée par la préparation de Miss France, Laura Theodori est actuellement en pleine reconversion professionnelle. La jeune femme avait auparavant décroché une licence 3 en management et entrepreneuriat. Miss Alsace désire désormais devenir conseillère principale d'éducation (CPE) en collège. Pour cela, elle travaille comme assistante d'éducation. C'est donc tout naturellement qu'elle compte défendre cette cause. Sportive, la jeune femme compte promouvoir la pratique sportive et physique et ramener la couronne de Miss France 2020 à sa région de cœur. Pour rappel, l'Alsace a remporté six fois le concours de beauté national. Mais cela fait sept ans que la région du nord-est de la France n'a pas été couronnée.

Miss France 2020 - au programme TV le 14 décembre 2019 sur TF1

Candidat