Miss Midi-Pyrénées 2020 : ce qu'il faut savoir sur Andréa Magalhaes

Miss Midi-Pyrénées 2020 : ce qu'il faut savoir sur Andréa Magalhaes MISS MIDI-PYRENEES 2020 - Elle compte prendre la suite de Chloé Mortaud dix ans après son sacre, Andréa Magalhaes est Miss Midi-Pyrénées 2020.

[Mis à jour le 14 décembre 2019 à 20h36] Dix années après Chloé Mortaud, dernière Miss-Pyrénées à avoir atteint le statut de Miss France, Andréa Magalhaes espère suivre dans ses pas et obtenir la couronne de Miss France 2020.  gée de 21 ans, la jeune femme a été élue Miss Gers en juillet dernier puis élue Miss Midi-Pyrénées 2020 au mois de septembre dernier à Mazamet. Etudiante en biologie à Toulouse, elle a pour objectif de vie de travailler à l'Oncopole, le campus de cancérologie de la ville rose.

En plus de Chloé Mortaud, Andréa Magalhaes emboîte le pas de sa grande soeur, qui a été élue Miss Gers il y a cinq ans, et qui l'a convaincue de se lancer elle-même dans l'aventure. Désormais élue Miss Midi-Pyrénées 2020, la jeune femme se prend à rêver de la couronne de Miss France. Si elle est élue par les Français, elle compte sortir plus de sa zone de confort et "aller plus vers les gens et prendre confiance. C'est très fort en termes d'échanges, des rencontres que nous avons pu faire et qui nous ferons encore plus évoluer."

Miss France 2020 - au programme TV le 14 décembre 2019 sur TF1

Candidat