Miss Normandie 2020 : Marine Clautour rejoint le top 15, portrait

Miss Normandie 2020 : Marine Clautour rejoint le top 15, portrait MISS NORMANDIE - Marine Clautour fait partie du top 15 du concours Miss France 2020. Découvrez le portrait de la représentante de la Normandie.

[Mis à jour le 14 décembre 2019 à 23h00] Marine Clautour ne manque pas d'élégance et a réussi à séduire le jury de Miss France 2020. Ce samedi 14 décembre 2019, Miss Normandie a été sélectionnée dans le top 15 des candidates à l'élection. Elle va donc participer à la deuxième phase d'épreuves et devra cette fois séduire aussi le public si elle veut se frayer une place parmi les 5 finalistes du concours de beauté. Car la Normandie est à n'en pas douter une région qui compte pour le concours de beauté. Six jeunes femmes issues de la région ont été élues par le passé, de Monique Negler en 58 à Malika Ménard en 2010. Neuf ans plus tard, la région est représentée par Marine Clautour, Miss Normandie 2020, qui espère renouer avec la victoire après son élection le 20 septembre dernier à Tinchebray-Bocage.  Âgée de 21 ans, Marine Clautour est étudiante en master d'assurances et de gestion de patrimoine. Elle travaille également comme alternante à la Matmut.

Marine Clautour pose aussi comme mannequin pour des marques de prêt-à-porter. Il n'y avait donc qu'un pas à faire jusqu'au concours de Miss Normandie et Miss France 2020 ! A noter que la jeune femme a également une fausse jumelle avec qui elle est très fusionnelle. Particularité de taille dans le concours Miss France souvent dominé par les brunes et les blondes, Miss Normandie 2020 est la seule candidate rousse cette année. Son objectif ? "Remporter la couronne, sinon je ne serais pas ici" annonçait-elle dans les colonnes de Ouest France.

Miss France 2020 - au programme TV le 14 décembre 2019 sur TF1

Candidat